Un ordre est un ordre: Quel que soit la nature d'un ordre et quel que soit ce que j'en pense je dois y obéir. Les officiers savent ce qu'ils font, et moi je ne sais rien. Refuser un ordre c'est de la haute trahison.
Déserter est pure folie: déserter c'est de la lâcheté, et la lâcheté doit être punie. Ainsi déserter équivaut à de la haute trahison.
Frères jusque dans la mort: tous mes camarades sont mes frères. Sans eux je ne suis rien. Je dois toujours être à leurs côtés et les aider. Si sur le champ de bataille un de mes frères est blessé alors je dois l'aider, au péril de ma vie.
Éduquer c'est investir: En tant que membre de la fraternité et de l'ordre je me dois d'aider à l'éducation des combattants de demain. Je dois leur donner les meilleurs conseils et les considérer comme mes fils.
La mort n'est rien à qui n'a rien à perdre: la mort est notre métier, nous la prenons et la recevons. Il n'y a pas de plus grand honneur que mourir au combat.
Je ne connais pas la peur: Avoir peur c'est douter. Je dois supprimer ma peur, je dois l'utiliser. La seul peur que j'accepte est celle que j'inspire..
L'empathie et la pitié sont de mauvaises conseillères. Si aucun n'ordre n'a été donné, pourquoi devrais je me préoccuper des malheurs des autres ? Suis je responsable de leurs vies ? Non ! Alors je passe mon chemin.
Ensemble nous vaincrons: seul je ne suis qu'une goutte dans l'océan de l'humanité, ensemble nous contrôlons cet océan. Le groupe passe toujours avant l'individu.
Apprendre est un devoir: je me dois de toujours perfectionner mon savoir. Je dois devenir le meilleur, et me donner corps et âme à ce but.
Le client est roi: Quelque soit la demande du client nous devons l'accepter. Il n'y a pas de place pour les considérerations idéologique, religieuses, ou encore les sentiments.
Battre en retraite c'est de la désertion: si aucun ordre n'a été donné alors je ne dois pas reculer. Pas un pas en arrière !
Aimer c'est détruire: l'amour n'engendre que la haine, c'est une chimère. Le seul amour que je connais est celui que je porte à mes frères d'armes.
La douleur est inexistante: souffrir c'est de la faiblesse. Je dois combattre la douleur, la seule douleur que j'accepte c'est celle que j'inflige aux autres.