29/03/2015
03:41:24
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations paramilitaires

Revolyutsionnyye Brigady | Brigades Révolutionnaires

3085

"Il ne doit pas y avoir de pitié. L'ennemi doit être battu, maintenant ou jamais."



https://imgur.com/VcPLcAq

Revolyutsionnyye Brigady
Brigades Révolutionnaires

"Peu importe que l'on nous acclame, ou nous damne le monde entier. Nous l'entraînerons dans les flammes, et nous en rions volontiers. Là où nous passons que tout tremble, et le diable rit avec nous : ha ha ha ha ha ha !"

RB marchons vers l'ennemi...
Photo de membres des RB, lieu et date indeterminée.

Introduction :

Les brigades révolutionnaires sont une organisation paramilitaire fondée par le Parti National-Révolutionnaire du Tsardom de Samara. Cette véritable armée politique a permis au Parti de sécuriser le pouvoir au Samara. Ils demeurent une force influente dans les décisions et les affaires politiques du pays. Mais les RB ne souhaitent pas se limiter à Samara. Motivé par des idéaux avant-gardistes, fanatiques, voir même ésotériques, la volonté de s'exporter dans le monde se fait ressentir par les officiers de cette organisation. Ils sèment la terreur partout où ils passent, et le gouvernement de Samara souhaite les évincer de la politique du pays...


https://imgur.com/pAozLyo
Drapeau du Parti National-Révolutionnaire, et une des bannières officielle des RB avec la croix slave.



Histoire :

Les brigades révolutionnaires sont fondées deux ans après la fondation du Parti National-Révolutionnaire, en 1990. Ils voient le jour dans un contexte politique instable et propulsent le PNR au pouvoir en 1994 en effectuant le sale boulot : pillages, assassinats politiques, menaces etc... Les officiers de ces brigades révolutionnaires sont pour la plupart d'ancien voyous familiers avec les armes. Les premiers membres de cette organisations sont également fanatiquement nationalistes et fascistes. Ils restent cependant loyaux aux ordres du Vozhd Kazanbekov, leur fondateur. Durant son règne, les RB ont continué leur rôle d'armée politique intérieure, en étendant fortement son influence. Certains incidents ont eu lieu cependant, le plus connu est l'incident de 2007 où une patrouille des Forces Armées du Tsardom ont effectué des échanges de tirs avec un détachement de RB non-loin de la frontière Lutharovienne. La puissance des RB ne devait pas être sous-estimée. A la mort de Kazanbekov et à l'arrivée au pouvoir de Valensky, la relation entre les RB et le gouvernement reste en statu-quo. Mais Valensky voit d'un mauvais oeil l'influence des avant-gardistes et des RB, par peur d'un coup d'état.

Structure/Organisation :

Officiers supérieurs :

- RB-Glava Brigady (Chef de brigade) : Plus haut rang de la brigade.

- RB-Brigadnyy Leytenant (Lieutenant de brigade) : Assiste le chef de brigade.

Sous Officiers :

- RB-Vtoroy Leytenant (Sous-Lieutenant)

- RB-Komandir Brigady (Commandant)

- RB-Serzhant (Sergeant)

Membres

- RB-Kapral (Caporal)

- RB-Ryadovoy (Soldat)


Les RB sont organisées en brigades limitées en hommes, mais très mobiles et autonomes. Permettant ainsi de s'adapter rapidement à de nombreux terrains et à parcourir de longues distances rapidement. Les brigades révolutionnaires sont équipées de matériel moderne, principalement mobile (véhicule de transport d'infanterie). De nouvelles unités RB sont en train d'être élaborées, notamment des unités de chars.

Les unités de RB peuvent être utilisées pour des missions de "maintien de l'ordre" afin de lutter contre des formes de résistance, à la fois dans des zones urbaines et rurales.

Les chefs de brigades communiquent entre eux permettant une bonne coordination entre les brigades.

Présence :

Les RB sont présents uniquement dans le Tsardom de Samara. Mais ils souhaitent acquérir plus d'influence.

Ainsi les RB sont prêts à être employées par des organisations ou des états (de leur bords politique) afin de faire triompher l'idéologie national-révolutionnaire à travers le monde.
Haut de page