08/07/2016
03:27:33
Index du forum Continents Afarée Finejouri

bureau en charge de l'éducation

Voir fiche pays Voir sur la carte
201
Université ouverte pour accueillir nos étudiants à Miridian

L'université d'Elysium
La haute école d'ingénieurie (HEI)
L'école de commerce de Villar
L'école nationale à la diplomatie
l'université littéraire de Sturmburg
1134
Le Bureau en Charge de l'Éducation souhaite informer les familles et les enseignants des prochains points qui seront abordés avant la rentrée scolaire de nos jeunes citoyens. À l'approche de cette période cruciale, nous mettons en priorité les éléments suivants :

Révision des Programmes Scolaires : Une mise à jour des programmes éducatifs pour s'assurer qu'ils répondent aux besoins contemporains des élèves et sont alignés avec les standards internationaux.

Formation des Enseignants : Des sessions de formation continue pour les enseignants afin d'intégrer de nouvelles méthodes pédagogiques adaptées aux défis actuels.

Sécurité et Bien-être des Élèves : Renforcement des mesures de sécurité dans les établissements scolaires et mise en place de programmes de bien-être pour les élèves.

Technologie dans l'Éducation : Extension des infrastructures numériques et intégration des nouvelles technologies dans l'enseignement pour améliorer l'expérience d'apprentissage.

Inclusivité et Diversité : Promotion de l'inclusivité dans toutes les écoles, avec un accent particulier sur l'intégration des élèves ayant des besoins éducatifs spéciaux.

Ces initiatives visent à préparer nos jeunes pour un avenir prometteur, en leur offrant les meilleures conditions d'apprentissage possible.
718
En-Tête
À l'attention du·de la directeur·rice de La Haute École d’Ingénierie (HÉI) du Royaume de Finjouri,
Dans le cadre de nos programmes d'études supérieures, nous aimerions proposer un an à l'étranger au étudiants de toutes nos filières. C'est pourquoi je vous propose le jumelage de nos écoles afin de faciliter ces échanges. Nous sommes évidemment prêts à accueillir des étudiants finejourilles de façon régulière. Concernant nos coût vis-à-vis des étudiants étrangers, nous vous proposons de les diminuer de moitié et de proposer des bourses aux plus méritants de votre école. Nous souhaitons fortement développer nos partenariats éducatifs à l'étranger et pensons qu'il s'agit d'une excellente opportunité.
Bien cordialement,
Rogerius Bruscius, directeur de l'École d'ingénieurie avancée des Nesoï
Haut de page