Bureau de contact de l'AMG
Posté le : 20 mai 2024 à 16:45:16
671
Chers camarades Gradenbourgeois, nous avons pris connaissance de votre demande. Nous avons conscience que ce territoire vous tiens à cœur, et ainsi, c'est en pacifiste que nous vous annonçons que cela va changer incessamment sous peu : tous les Karbovotskes habitant là auront le choix de partir, et diplomatiquement, nous acceptons de vous céder le territoire. Nous vous prierons cependant de ne pas à l'avenir montrer quelconque violence envers nous. Ceci sera d'ailleurs et je l'espère une de nos seules coopération diplomatique, non pas contre vous, mais le militarisme ne rentre pas dans les principes de la Karbovotskie. Au nom de la liberté, vive le Pic de Smarsk Gradenbourgeois.
Posté le : 25 juin 2024 à 03:05:47
766
Par la présente, nous vous informons qu'à compter de la réception de cette missive, la Confédération mährenienne, en accord avec les très honorables fils du ciel de l'Empire Xin, vous accorde un délai de vingt-et-un jours pour quitter le territoire de Kresetchnie.
Nous vous prions de bien vouloir prendre toutes les mesures nécessaires afin de vous conformer à cette injonction dans les délais impartis.
En cas de non-respect de cette directive, des actions appropriées seront entreprises pour assurer le respect des décrets de la Protectrice de la Révolution et de l'Eurysie Centrale.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.
Avec nos salutations distinguées,
Commissaire Confédérale aux Affaires Étrangères et à la Conciliation, Layla Rosenstock