24/09/2017
22:04:36
Index du forum Continents Eurysie Kresetchnie Administration Provisoire de Réintégration Territoriale

Bureau de contact de l'AMG

Voir fiche pays Voir sur la carte
72

Ce topic servira à prendre contact avec l'Administration militaire du Gradenbourg

671
AFFAIRES ETRANGERES KARBOVOTSKES

Chers camarades Gradenbourgeois, nous avons pris connaissance de votre demande. Nous avons conscience que ce territoire vous tiens à cœur, et ainsi, c'est en pacifiste que nous vous annonçons que cela va changer incessamment sous peu : tous les Karbovotskes habitant là auront le choix de partir, et diplomatiquement, nous acceptons de vous céder le territoire. Nous vous prierons cependant de ne pas à l'avenir montrer quelconque violence envers nous. Ceci sera d'ailleurs et je l'espère une de nos seules coopération diplomatique, non pas contre vous, mais le militarisme ne rentre pas dans les principes de la Karbovotskie. Au nom de la liberté, vive le Pic de Smarsk Gradenbourgeois.

Cordialement, Mikheyev Ambrozei, Président de la République de Karbovotskie.
766
https://geokratos.com/img/army/242.png

À la direction de l’honorable Administration Militaire du Gradenbourg ,

Par la présente, nous vous informons qu'à compter de la réception de cette missive, la Confédération mährenienne, en accord avec les très honorables fils du ciel de l'Empire Xin, vous accorde un délai de vingt-et-un jours pour quitter le territoire de Kresetchnie.

Nous vous prions de bien vouloir prendre toutes les mesures nécessaires afin de vous conformer à cette injonction dans les délais impartis.

En cas de non-respect de cette directive, des actions appropriées seront entreprises pour assurer le respect des décrets de la Protectrice de la Révolution et de l'Eurysie Centrale.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

Avec nos salutations distinguées,

:)
Commissaire Confédérale aux Affaires Étrangères et à la Conciliation, Layla Rosenstock
1823
MISSIVE DU CONSEIL DE RÉCLAMATION NATIONALE D'HOTSALINE

Sceau officiel de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline

Troïtsiv, le 16 août 2017
À l'intention de Son Excellence Elona Maajsk, Gouverneur de l'Autorité Provisoire de Réintégration Territoriale,

Excellence,

Compte tenu du contexte sécuritaire extrêmement tendu qu'imposent les bombardements du Grand Kah et de ses satellites sur le territoire de notre confédération, je vous informe que la République Hotsaline va procéder prochainement à une réintégration unilatérale de ses territoires occidentaux anciennement occupés par l'Empire Raskenois, et aujourd'hui placés sous votre juridiction. En effet, les risques d'un enlisement du conflit sont réels, et nous craignons que la guerre s'invite bientôt à nos portes, obligeant nos soldats à verser leur sang pour défendre la Confédération. Si nous déplorons cette situation, il va également de soi que nous ne pouvons l'empêcher, en dépit des moyens défensifs limités dont dispose notre pays. L'état-major hotsalien a pointé du doigt, à juste titre, la faiblesse démographique de l'Hotsaline, laquelle limite la capacité de recrutement de nos forces armées. Le nombre d'Hotsaliens qui se trouvent aujourd'hui administrés par vos services avoisinant les sept cent mille âmes, nous aurions bien tort de nous priver plus longtemps de cette main d'œuvre potentielle, laquelle ne pourra être recensée par nos services qu'une fois nos territoires nationaux pleinement réintégrés à notre administration.

Pour votre part, vous continuerez d'assurer la gestion des territoire gradenbourgeois et avourgeois, tant qu'un accord n'aura pas été trouvé par les parties concernées, et également avec le Klosterbrund de Bergrun, concernant les territoires gradenbourgeois occupés depuis 1995 par des États membres de la Confédération de Kresetchnie.

Veuillez agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées,

Olesya Yarov, Ministre des Relations Confédérales de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline
Olesya Yarov
Ministre des Relations Confédérales de l'État de Réclamation Nationale d'Hotsaline
Haut de page