Ce topic concernera toutes les actions se déroulant sur le territoire de l'organisation des Raches
Activités Intérieures
Posté le : 30 mars 2024 à 09:38:10
107
Ce topic concernera toutes les actions se déroulant sur le territoire de l'organisation des Raches
Posté le : 25 juin 2024 à 12:33:41
6796
Impensable
La nature humaine a, par bien des fois, apporté fascination et mystère. De part sa complexité, nombres de savants ont tenté de savoir, connaitre et guérir des afflictions les plus atroces qui pouvait se manifester. Cette obsession pour l'homme ont conduit certains à imaginer, penser et commettre parfois des actes irréparables et terribles.
On ne peut dénombrer les Rachiléas, ou branches qui composent la Rache, de part leurs diversités. Il est cependant notable de savoir que des sectes, bien que souvent rejetées par leurs semblables des Raches, coexistent dans cette organisation sombre et mystérieuse. L'une d'entre elles, considéré par toutes comme folle, hérétique et dangereuse, a une fascination, si ce n'est dire obsession, pour le corps humain. Les toutes premières prothèses, créées dans des cadres médicaux, semblent les émerveiller. Cette branche, au nom détestée de tous, se nomme "les Sculpteurs Mécaniques". A la différences des pensées idéologiques des autres Rachiléas, "les Sculpteurs Mécaniques" ne sont qu'une branche médicale, si ce n'est tortionnaire. Habituée à kidnapper des enfants, vieillards ou quelconques êtres humains se trouvant sur leurs routes, ils les torturent, afin d'évaluer la douleur maximale que l'homme peut atteindre, ou encore les sectionnent de leurs membres, afin de connaitre le maximum que peut supporter l'être humain. A partir de ces informations, et malgré les rares technologies à leurs dispositions, ils tentent de modifier le corps de l'homme afin d'en créer un nouveau, plus robuste, plus fort, plus grand, en somme, supérieur en tous points. Malheureusement pour eux, leurs tentatives furent vaines. L'implantation d'un troisième poumons ou bien d'une augmentation du squelette n'a été que fatal pour les pauvres êtres à devoir subir ces expérimentations. Le projet, commencé en 1998, n'a jamais abouti à une quelconque résolution ou conclusion.
Cependant, ils allaient devenir possiblement une force d'une grande utilité. La Marhënie, depuis peu, a lancé un ultimatum aux dirigeants de la rache : partir dans 21 jours, ou possiblement mourir. La missive ne stipulait pas un massacre, cependant il était facilement devinable qu'il souhaitait réellement détruire tout ce que la Rache a créé en Kresetchnie. De toute manière, quelle était l'utilité pour eux de s'emparer d'un territoire peuplé uniquement de "terroristes" ? Personne ne le saura.
De toute manière, les Raches ne se laisseront pas faire. Elle était née pour l'indépendance des peuples, alors elle mourra en essayant de survivre. Et c'est pour cela que les "sculpteurs mécaniques" seront d'une grande aide. Grâce à leurs connaissances, ils pourront facilement soigner les blessés, et permettre, un temps, de former des lignes stables dans les montagnes.
C'est alors qu'une réunion fut décidée afin de se préparer à une attaque de la perfide Marhënie. Et en tête de celle-ci se trouverais ni plus ni moins que Istan Jakaïev, chef de la Rache Kresetchnienne. Lorsque l'assemblée de chefs des branches se réunies, on pu retrouver des grands noms comme Targel Fnidest, Rachileus des "Furies de Lénisk" ou encore Vladimir Svateskova, Rachileus des "Anges de Cavïa" sans même oublier Pharès Iomoliv, Rachileus des "Impériaux de Juxins". Tous étaient venus car ils savaient la situation catastrophique. La pièce, ressemblant à un immense amphithéâtre, était bondé de terroristes connus ou non dans la région. Seneforr, Rachileus des "sculpteurs Mécaniques", était lui assis à côté l'assemblée, proche de l'endroit où se tiendrait bientôt la famille Jakaïev, la plus vénérée et crainte famille d'Eurysie centrale. Il savait que s'il était ici, ce n'était pas pour se réconcilier avec ses pairs, de toute manière personne n'aimait ses frères et sœurs d'armes. C'est alors que, lorsque les bruits se tirent, que des personnes montèrent sur la balustrade. Tous devinèrent rapidement le visage d'Istan Jakaïev, fils d'Oryon Jakaïev, celui qui avait pris la décision de mener cette invasion, enfin, "la libération des territoires sous occupation totalitaire". Il était suivi de sa sœur, Enaty Jakaïev, et de son autre frère, Vladimir Jakaïev. Tous se levèrent alors et saluèrent la famille. Lorsque le bruit se tut, Istan commença à parler :
Istan Jakaïev - "Mes chers frères et sœurs, nous vivons aujourd'hui un épisode dramatique de la sainte lutte des Raches ! Il y a peu, la Marhënie, petit état proche de nos territoires, a déclaré que si nous ne quittions pas nos terres d'ici 21 jours, nous devrons subir une réponse ardue de leur part. "
Les injures commencèrent à pleuvoir alors sur la Marhënie. Certains Rachileus commencèrent même à crier "A mort les connards de l'est". Cela exaspéra Seneforr. Voilà donc ce qu'était la Rache ? un ramassis de Rachileus qui n'était que stupidité et idiotie ? Des enfants a qui on a donné le pouvoir de contrôler des vies humaines ? Quelle tragédie...
Cependant, Istan Jakaïev poursuivit :
Istan Jakaïev - "Ainsi, je vous ai convoqué afin de discuter d'un moyen de nous défendre face aux envahisseurs de l'Est. Il est cependant clair que nombres d'entre nous disparaitrons durant les assauts Marhëniens. Je vous laisse la parole."
Un léger silence se produisit. Ces minutes, semblant durée des heures et des heures, furent stoppées nette lorsque Targel Fnidest, Rachileus des "Furies de Lénisk", pris la parole en premier :
Targel Fnidest - "Considérons qu'ils arrivent jusqu'en Kenunberg, pensez vous réellement qu'ils arriveraient à nous battre ? Nous sommes 200 000 "terroristes" comme ils nous nomment, tous qu'ils auront c'est une guérilla insensée ! La tactique la plus logique selon moi serait de nous enterrer, et de les épuiser dans des guérillas. Cela les forcera à partir un jour ou l'autre."
Après ce premier jet de parole, certaines personnes commencèrent à parler entre eux, considérant les informations transmissent alors par Targel. Cependant, ce brouhaha fut stoppé par l'intervention de Seneforr. Celui-ci pris alors la parole :
Seneforr - "Mes chers frères et sœurs, pensez vous réellement que nous pouvons gagner face à la Marhënie ? Elle est l'une des nations les plus avancées de la région, et ce n'est pas l'éthique qui les empêchera de nous génocider. A l'extérieurs, nous en sommes que des bandits et des terroristes, des hors la loi, alors pensez vous réellement que nous disposons d'une chance pour vaincre un tel adversaire ? Quand nous sommes..."
Les cris et les sifflements commencèrent a tonner. Seneforr eu bien du mal à se faire entendre mais haussa la voix :
Seneforr - "Nous ne sommes plus la grande Rache de 1994 ! Oryon est mort, et nos armées sont dispersées et désordonnées ! Comment souhaitez vous continuer la lutte ? A mon humble avis, il faut nous rendre, quitte à demander en échange de nous laisser vivre sur nos terres ou de ne pas exterminer nos pairs. "
Istan Jakaïev poussa alors Seneforr d'une main et lui demanda d'un air menaçant de quitter la salle. C'est alors qu'il partit. Il pu entendre les cris de rage et de protestation des autres Rachileus. Il avait tenté de faire comprendre à ses camarades l'idiotie de faire ainsi une guerre à la Marhënie, mais dorénavant, la vie de ses camarades d'antan ne l'intéressais plus. Il ne voulait que survivre et sauver ses frères et sœurs d'armes, sa famille. Dans l'isolement de sa branche, les autres soldats des "Sculpteurs mécaniques" étaient devenus sa seule famille. Sa seule patrie. Et il serait prêt à tout pour les sauver. C'est alors que, pensant à sa propre mort, il pensa à un espoir de sauver les siens. Et si, pour un cas médical, de part l'avancée de leurs connaissances, ils négociaient afin de devenir médecins et chercheurs dans le domaines de la santé ? Cela pouvait permettre de sauver sa peau et celle des siens par la même occasion. De toute manière, comme l'eu dit un illustre philosophe, foutu pour foutu, autant tout tenter.
La nature humaine a, par bien des fois, apporté fascination et mystère. De part sa complexité, nombres de savants ont tenté de savoir, connaitre et guérir des afflictions les plus atroces qui pouvait se manifester. Cette obsession pour l'homme ont conduit certains à imaginer, penser et commettre parfois des actes irréparables et terribles.
On ne peut dénombrer les Rachiléas, ou branches qui composent la Rache, de part leurs diversités. Il est cependant notable de savoir que des sectes, bien que souvent rejetées par leurs semblables des Raches, coexistent dans cette organisation sombre et mystérieuse. L'une d'entre elles, considéré par toutes comme folle, hérétique et dangereuse, a une fascination, si ce n'est dire obsession, pour le corps humain. Les toutes premières prothèses, créées dans des cadres médicaux, semblent les émerveiller. Cette branche, au nom détestée de tous, se nomme "les Sculpteurs Mécaniques". A la différences des pensées idéologiques des autres Rachiléas, "les Sculpteurs Mécaniques" ne sont qu'une branche médicale, si ce n'est tortionnaire. Habituée à kidnapper des enfants, vieillards ou quelconques êtres humains se trouvant sur leurs routes, ils les torturent, afin d'évaluer la douleur maximale que l'homme peut atteindre, ou encore les sectionnent de leurs membres, afin de connaitre le maximum que peut supporter l'être humain. A partir de ces informations, et malgré les rares technologies à leurs dispositions, ils tentent de modifier le corps de l'homme afin d'en créer un nouveau, plus robuste, plus fort, plus grand, en somme, supérieur en tous points. Malheureusement pour eux, leurs tentatives furent vaines. L'implantation d'un troisième poumons ou bien d'une augmentation du squelette n'a été que fatal pour les pauvres êtres à devoir subir ces expérimentations. Le projet, commencé en 1998, n'a jamais abouti à une quelconque résolution ou conclusion.
Cependant, ils allaient devenir possiblement une force d'une grande utilité. La Marhënie, depuis peu, a lancé un ultimatum aux dirigeants de la rache : partir dans 21 jours, ou possiblement mourir. La missive ne stipulait pas un massacre, cependant il était facilement devinable qu'il souhaitait réellement détruire tout ce que la Rache a créé en Kresetchnie. De toute manière, quelle était l'utilité pour eux de s'emparer d'un territoire peuplé uniquement de "terroristes" ? Personne ne le saura.
De toute manière, les Raches ne se laisseront pas faire. Elle était née pour l'indépendance des peuples, alors elle mourra en essayant de survivre. Et c'est pour cela que les "sculpteurs mécaniques" seront d'une grande aide. Grâce à leurs connaissances, ils pourront facilement soigner les blessés, et permettre, un temps, de former des lignes stables dans les montagnes.
C'est alors qu'une réunion fut décidée afin de se préparer à une attaque de la perfide Marhënie. Et en tête de celle-ci se trouverais ni plus ni moins que Istan Jakaïev, chef de la Rache Kresetchnienne. Lorsque l'assemblée de chefs des branches se réunies, on pu retrouver des grands noms comme Targel Fnidest, Rachileus des "Furies de Lénisk" ou encore Vladimir Svateskova, Rachileus des "Anges de Cavïa" sans même oublier Pharès Iomoliv, Rachileus des "Impériaux de Juxins". Tous étaient venus car ils savaient la situation catastrophique. La pièce, ressemblant à un immense amphithéâtre, était bondé de terroristes connus ou non dans la région. Seneforr, Rachileus des "sculpteurs Mécaniques", était lui assis à côté l'assemblée, proche de l'endroit où se tiendrait bientôt la famille Jakaïev, la plus vénérée et crainte famille d'Eurysie centrale. Il savait que s'il était ici, ce n'était pas pour se réconcilier avec ses pairs, de toute manière personne n'aimait ses frères et sœurs d'armes. C'est alors que, lorsque les bruits se tirent, que des personnes montèrent sur la balustrade. Tous devinèrent rapidement le visage d'Istan Jakaïev, fils d'Oryon Jakaïev, celui qui avait pris la décision de mener cette invasion, enfin, "la libération des territoires sous occupation totalitaire". Il était suivi de sa sœur, Enaty Jakaïev, et de son autre frère, Vladimir Jakaïev. Tous se levèrent alors et saluèrent la famille. Lorsque le bruit se tut, Istan commença à parler :
Istan Jakaïev - "Mes chers frères et sœurs, nous vivons aujourd'hui un épisode dramatique de la sainte lutte des Raches ! Il y a peu, la Marhënie, petit état proche de nos territoires, a déclaré que si nous ne quittions pas nos terres d'ici 21 jours, nous devrons subir une réponse ardue de leur part. "
Les injures commencèrent à pleuvoir alors sur la Marhënie. Certains Rachileus commencèrent même à crier "A mort les connards de l'est". Cela exaspéra Seneforr. Voilà donc ce qu'était la Rache ? un ramassis de Rachileus qui n'était que stupidité et idiotie ? Des enfants a qui on a donné le pouvoir de contrôler des vies humaines ? Quelle tragédie...
Cependant, Istan Jakaïev poursuivit :
Istan Jakaïev - "Ainsi, je vous ai convoqué afin de discuter d'un moyen de nous défendre face aux envahisseurs de l'Est. Il est cependant clair que nombres d'entre nous disparaitrons durant les assauts Marhëniens. Je vous laisse la parole."
Un léger silence se produisit. Ces minutes, semblant durée des heures et des heures, furent stoppées nette lorsque Targel Fnidest, Rachileus des "Furies de Lénisk", pris la parole en premier :
Targel Fnidest - "Considérons qu'ils arrivent jusqu'en Kenunberg, pensez vous réellement qu'ils arriveraient à nous battre ? Nous sommes 200 000 "terroristes" comme ils nous nomment, tous qu'ils auront c'est une guérilla insensée ! La tactique la plus logique selon moi serait de nous enterrer, et de les épuiser dans des guérillas. Cela les forcera à partir un jour ou l'autre."
Après ce premier jet de parole, certaines personnes commencèrent à parler entre eux, considérant les informations transmissent alors par Targel. Cependant, ce brouhaha fut stoppé par l'intervention de Seneforr. Celui-ci pris alors la parole :
Seneforr - "Mes chers frères et sœurs, pensez vous réellement que nous pouvons gagner face à la Marhënie ? Elle est l'une des nations les plus avancées de la région, et ce n'est pas l'éthique qui les empêchera de nous génocider. A l'extérieurs, nous en sommes que des bandits et des terroristes, des hors la loi, alors pensez vous réellement que nous disposons d'une chance pour vaincre un tel adversaire ? Quand nous sommes..."
Les cris et les sifflements commencèrent a tonner. Seneforr eu bien du mal à se faire entendre mais haussa la voix :
Seneforr - "Nous ne sommes plus la grande Rache de 1994 ! Oryon est mort, et nos armées sont dispersées et désordonnées ! Comment souhaitez vous continuer la lutte ? A mon humble avis, il faut nous rendre, quitte à demander en échange de nous laisser vivre sur nos terres ou de ne pas exterminer nos pairs. "
Istan Jakaïev poussa alors Seneforr d'une main et lui demanda d'un air menaçant de quitter la salle. C'est alors qu'il partit. Il pu entendre les cris de rage et de protestation des autres Rachileus. Il avait tenté de faire comprendre à ses camarades l'idiotie de faire ainsi une guerre à la Marhënie, mais dorénavant, la vie de ses camarades d'antan ne l'intéressais plus. Il ne voulait que survivre et sauver ses frères et sœurs d'armes, sa famille. Dans l'isolement de sa branche, les autres soldats des "Sculpteurs mécaniques" étaient devenus sa seule famille. Sa seule patrie. Et il serait prêt à tout pour les sauver. C'est alors que, pensant à sa propre mort, il pensa à un espoir de sauver les siens. Et si, pour un cas médical, de part l'avancée de leurs connaissances, ils négociaient afin de devenir médecins et chercheurs dans le domaines de la santé ? Cela pouvait permettre de sauver sa peau et celle des siens par la même occasion. De toute manière, comme l'eu dit un illustre philosophe, foutu pour foutu, autant tout tenter.
Posté le : 29 oct. 2024 à 15:51:15
3257
Cependant, étonnamment, depuis le passage des Chevaliers de Léandre, tout avait brutalement changé. Des sectes fanatiques s'étaient formées au sein des grandes branches, provoquant parfois même des problèmes de gestions politiques au sein même des Raches, accentuant la défaite déjà inévitable de leurs forces face aux coalisés de Kresetchnie. Par ailleurs, cette dernière tragédie, implacable, avait renforcé les sectes, les cultes se propageant dans la Rache, accentuant la volonté du pardon divin avant que le courroux de celui-ci s'abatte sur les forces terroristes.
Seneforr, voyant la défaite de bien loin, s'était surpris à comprendre et à s'enfuir de la réalité pour rejoindre les bandes religieuses disséminées partout dans les dernières zones contrôlées par les Raches. L'homme, âgé de quarante années, avait vu bien des choses dans sa vie... Son arrivée en ces terres, les missions d'infiltrations pour envahir la Kresetchnie, et maintenant... la Chute d'une civilisation nouvelle que la Rache avait tenté de bâtir... et seule la foi pourrait encore unir les rares forces restantes des raches.
Seneforr faisait partie de ceux qu'on appelait "les fils de Dieu". A premier coup d'œil, on pourrait penser qu'il s'agit là d'un quelconque culte chrétien, surement catholagnais, cependant ce n'ai point le cas. Cette nouvelle religion, vénère Dieu, mais ne considère pas l'existence de Jésus-Christ comme réelle. De ce fait, la figure en souffrance du fils de Dieu n'est aucunement représenté dans les églises Rachites. Seul Dieu compte. Uniquement Dieu. Le servir, quitte à en mourir, est l'ultime mission, si ce n'est la seule, que ces adeptes doivent suivre. Et cette mission, prêché par des soi-disant prophètes, se tourne vers un point, un seul : combattre les Kresetchniens, et les abattre jusqu'au dernier.
Ce culte, à la limite du fanatisme voir de la folie, a démontré aux Chevaliers de Léandre l'extrême dérangement mental de certains membres des Raches, ce qui a poussé un certain ressentiment envers ces terroristes. Seneforr prêchait le pardon de Dieu, tout en, ironiquement, poursuivant ses recherches sur les êtres humains, alors que cela touche à l'hérésie dans certaines religions. De ce fait, il y a peu, les Chevaliers de Léandre ont tenté de partir de la bande de terre Altarienne pour s'enfuir en dehors de la Kresetchnie, voyant la monstruosité des membres des groupes terroristes.
Pendant ce temps, les églises florissaient dans les dernières régions contrôlées par les Raches, puisant dans les derniers fonds pour la création de structures de culte se faisant détruire rapidement après l'arrivée des forces armées adverses. Ce gâchis d'argents a par ailleurs provoqué la fuite des Jakaïevs de la capitale Stelotskaya, pour entrer en Panslavie, la région la plus à l'est contrôlée par la Rache Kresetchnienne, laissant la capitale prise aux mains des "évêques" et des fanatiques religieux.
Seneforr, quant à lui, se fichait de soutenir une défense des Raches, ou de suivre les quelques Rachileus encore saint d'esprit, si on peut le dire ainsi, et encore en face de la réalité, non pas berné par des idéaux sectaires dépravés. Ainsi, il cultivait, dans son bastion en Panslavie, les dernières recherches et se préparait à fuir, avec ses adeptes, dans un autre pays qui voudrait bien de ses talents et ses connaissances dans l'anatomie.