Introduction aux Raches
Les idéaux...
D'une nature parfois calme mais tournant au dérisoire dans les situations les plus grotesques, Celles-ci forgent la destinée des hommes, et les maintient en vie en leur donnant la chance de pouvoir lutter, propager et exprimer leurs pensées. Créées dans des situations de doutes, elles tentent d'apporter le réconfort aux désespoirs des combattants tentant de survivre dans l'enfer constant des Belkariem. Depuis petits, on leurs avait inculqué que cette région, au centre d'un continent à la fois prospère et guerroyant, était condamné à subir invasions, coups d'états, guerres civiles et instabilités politiques en tout genre.
A commencer par la Tcharnovie, véritable lieu de guerres internes à ciel ouvert, qui a subit, de part sa situation géographique, des bouleversements qui ont profondément marqué le paysage, passant d'Empire à une zone occupée par ses voisins, à une Monarchie avant de devenir une république et se tourner vers le modèle démocratique largement implanté dans le monde. Cependant, cette lente transformation a apporté, au delà des qualités que sont la liberté, l'égalité pour toutes les ethnies présentes et la fraternité présente entre les habitants de cette nation, de terribles maux que sont l'instabilité politique, de part le nombre incompréhensibles d'ethnies et d'idéologies, et la tyrannie d'un de ses peuples qui a longtemps perpétré des actes que beaucoup considèrent comme crimes contre l'Humanité, les Tchéres.
Nous pouvons aussi trouver la Kaulthie, ancien empire aujourd'hui proche de la décadence, humiliée par l'une de ses anciennes provinces qu'est la Marhënie et constamment en état de garde quant à une insurrections des communalistes survivants de l'expérience du Valheim. Le peuple Kaulthe, subissant ainsi des atrocités jamais observé chez eux, se dirigent lui aussi, semble t-il, vers le chemin de l'anarchisme régional et de la guerre perpétuelle.
Cependant, de ce chaos issu d'une malédiction sembla t'il pour certains, une organisation a réussi l'exploit de réunir en un seul bloc des idéologies aux caractères variées mais tournant vers un seul but : la stabilisation de l'Eurysie Centrale par la création d'un état pour chaque ethnies. Cette ambition, bien que anarchistes pour certains, parait pour beaucoup être la solution au problème régional, et pourrait, avec des années passées, former un ensemble uni et paisible. Cette alliance de personnes qui continuent de croire en la possibilité d'une paix utilise bien souvent des actes jugés "barbares" par beaucoup. Cette union, connue sous bien des noms, "les Terreurs de la Tcharnovie", "les Héritiers de la pestilences", "les inquisiteurs de la paix" ou encore "les prophètes des Belkariem", se nomment La Rache, ou plutôt, les Raches, tant celle-ci est divisé en divers régiments ou branches.
Installant leurs bases dans l'état délabré de la Krestechnie, une nation au bord de l'anarchisme et de la guerre civile, les Raches, fièrement dirigées par la puissante famille des Jakaïev, se prépare a enfin réaliser leurs projets. D'ici peu, les Belkariem allaient redécouvrir ce qu'est la vraie guerre, pour ensuite créer un continent paisible à jamais.
Sommaire