31/03/2018
23:12:24
Index du forum Continents Nazum Empire des Ushongs Moritonie

[Création d'ambassades] Quartier des Légations de Tsaryngrad

Voir fiche pays Voir sur la carte
CoA


Quartier des Légations de Tsaryngrad.


Malgré sa position de vassal, de marche de l’Empire Ushong de la Dynastie Xin, le Tsarat de Moritonie reste un État souverain et autonome (au sens étymologique du terme). Ainsi, un quartier des légations est ouvert aux diplomates étrangers à deux pas (littéralement) du Kremlin de la première capitale : Tsaryngrad, considérée comme le cœur du pouvoir impérial.

Code de création d'ambassade[b][u]Informations générales :[/u][/b]

[b]Nom de l'État :[/b] (nom complet/officel).

[b]Capitale de l'État :[/b] (capitale politique si plusieurs capitales il y a).

[b]Chef de l'État :[/b] (pas de gouvernement, avec illustration si envie du joueur).

[b]Drapeau de l'État :[/b]

[center][img=lien]...[/img][/center]


[b][i]Informations de l'ambassade :[/i][/b]

[b]Adresse de l'ambassade :[/b] n°... (attention aux adresses déjà utilisées), Quartier des Légations, [i]Ville d'Importance Impériale de Tsaryngrad[/i], [i]Tsarat de Moritonie[/i].

[b]Nom de l'Ambassadeur :[/b] (les titres ou autres fonctions doivent être précisées).

[b]Illustration de l'Ambassadeur :[/b] (si envie du joueur).

[b]Courte biographie :[/b]


HRP : ce topic permet de savoir avec quel autre État du monde le Tsarat a déjà une ambassade, ainsi qu’éviter les traditionnelles premières missives de demande d’ambassade avant de lancer un projet RP.

Cependant, pour les nations le souhaitant et selon leur RP (isolationnisme, sorti de révolution, etc...), si le pays en question n’a jamais eu de liens historiques avec le Tsarat, la demande d’ambassade lors de la première missive est évidemment et logiquement la bienvenue.
Informations générales :

Nom de l'État : Saint-Ordre de Vélès des Bolekovices

Capitale de l'État : Sylʹnyy

Chef de l'État : Patriarche Omelyan Dmytrovych Shvets
nom
https://geokratos.com/img/leaders/456.png

Drapeau de l'État :
nom
https://geokratos.com/img/flags/456.png


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n°6, Quartier des Légations, Ville d'Importance Impériale de Tsaryngrad, Tsarat de Moritonie.

Nom de l'Ambassadeur : Volodymyr Maksymovych Lysyuk, pieu serviteur diplomatique

Illustration de l'Ambassadeur :
nom
https://i.pinimg.com/564x/15/44/0f/15440f494d82b9ed3b7c909a4392d58b.jpg

Courte biographie :*

Né en 1941 dans une famille ayant acquis de l'influence durant la Sainte Révolution, il suit une éducation administrato-religieuse dans l'ordre des Frères Éclairés de l'Étoile, ordre rattaché à l'EEE et ayant en charge l'instruction des élites. Il se spécialise en géopolitique et diplomatie bien que la Vélèsie ait peu de contacts. En attendant d'être nommé en 1989 ambassadeur, il travailla pour les services d'études mondiales de l'Ordre. Il n'est pas marié, ayant dédié sa vie à la Sainte Administration de la Vélèsie mais est père de quatre enfants illégitimes et secrets obtenu avec des femmes différentes, essentiellement des prisonnières. Il a été défiguré lors de l'attentat de 1983 contre le Patriarche et depuis a la peau et la chair brulée sur la droite de son visage en plus d'avoir un œil aveugle. Cela lui confère un certain charisme et qui impressionne, terrifie et distrais l'attention en déstabilisant ses interlocuteurs
Informations générales :

Nom de l'État : Zagroyat de Morakan.

Capitale de l'État : Voïvograd.

Chef de l'État : Michel III de Morakhan.

Portrait du Zagroy.

Drapeau de l'État :

Drapeau.


Informations de l'ambassade :

Adresse de l'ambassade : n°7 (attention aux adresses déjà utilisées), Quartier des Légations, Ville d'Importance Impériale de Tsaryngrad, Tsarat de Moritonie.

Nom de l'Ambassadeur : Son Excellence Voïvode de Morakhan, Cyrille Vassilievitch Val Lavrov.

Illustration de l'Ambassadeur :

Portrait de Cyrille V. Vl. Lavrov.

Courte biographie : Cyrille Vassilievitch Val Lavrov, abrégé Cyrille V. Vl. Lavrov ou Cyrille Lavrov, est un diplomate mor, proche de Cyrille Vassilievitch Bizanov.

Née en 1992, Cyrille Lavrov a grandit, comme tout noble de son époque, dans une certaine luxure, son père étant légat au Blagorodnyy Sovyet. Il est donc, très tôt, inséré dans les rouages du pouvoir, et son éducation suit. Son père décide donc de son avenir : il le place dans une section de diplomatie à l'Académie Impériale de Voïvograd (AIV) – désormais Académie Zagroyale de Voïvograd (AZV). Il fait donc ses études, et, à l'obtention de sa certification (qui accompagne son diplôme) en 2005, il travaille dans les organes du Ministère des Affaires étrangères, puis ceux du Collège des Affaires étrangères, avant d'être affecté à l'ambassade de Morakhan en Moritonie.
Haut de page