Posté le : 04 avr. 2024 à 09:14:52
1059
Code de conduite du Ranger
-Article 1 :
Il est formellement interdit de pratiquer des activités pouvant nuire à l'environnement et à la forêt.
-Article 2 :
Il est de votre devoir d'assister à toutes personnes en danger sous peine de la confiscation de votre licence de ranger .
-Article 3 :
Vous devez avoir une licence de Ranger pour exercer le métier .
-Article 4 :
Il est interdit de vendre les animaux et les végétaux de la zone que la F.R.Y vous a assignée, sous peine de 10 ans de prison et de la confiscation de votre licence .
-Article 5 :
Le matériel à votre disposition est sous-garanti. Si le matériel s'endommage avant la garantie , vous devez le rembourser auprès de la F.R.Y
-Article 6 :
Il faut une permission pour quitter sa zone/rentrer dans la zone d'un autre ranger .
-Article 7 :
Il est de votre devoir d'arrêter tout ce qui peut nuire à l'environnement et à son cycle naturel.
-Article 8 :
Tout engin pyrotechnique et pouvant mettre le feu est strictement interdit chez les rangers
Article 9 :
Il est strictement interdit de placer des pièges ou autres objets pouvant nuire à l'environnement (notamment les pièges à ours depuis la loi de la réforme de 1977).
-Article 10 :
Il est de votre devoir de faire respecter l'hygiène de la forêt et surtout des rivières qui y coulent