21/02/2015
18:03:51
Index du forum Continents Eurysie Oblast Indépendant de Zladingrad

Commissariat délégué aux affaires extérieures de l'Oblast Indépendant de Zladingrad

Voir fiche pays Voir sur la carte
Commissariat délégué aux affaires extérieures de l'Oblast Indépendant de Zladingrad

À l'intention des représentants étrangers,

L'Oblast Indépendant de Zladingrad, grâce à la précieuse aide fraternelle de la Nation Communiste de Loduarie, est désormais en mesure de prendre vos communications à son intention.
Avec bienveillance,

Arseni Boyarov, Commissaire délégué aux affaires extérieures
Archives
Relais de Communication Extérieure avec la Force Militaire Loduarienne en Okaristan (RCEFMLO)-Diplomatie


À l'intention des entités étrangères,

Considérant la situation dans l'Oblast nouvellement indépendant de Zladingrad, les Forces Militaires Loduariennes en Okaristan ont décidé d'ouvrir un relais destiné à servir de diplomatie provisoire à l'Oblast indépendant de Zladingrad. Vos missives seront lues par les Forces Militaires Loduariennes en Okaristan, qui vous offrirons également une réponse, le temps que l'Oblast indépendant de Zladingrad se dote d'un gouvernement et d'une organisation diplomatique.

Cordialement,
Général Alfred Matasan, général des Forces Militaires Loduariennes en Okaristan.
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention de nos glorieuses Forces Militaires en Okaristan.


Camarades, salutations.
J'ose espérer que l'organisation de l'Oblast se déroule bien, notamment des futures élections. Je pense également que nous devrions mettre en place un référendum en plis, concernant la légitimisation de la prise d'indépendance de Zladingrad. Des administrateurs de Lyonnars arriveront bientôt pour vous aider à coordonner les futures élections, par ailleurs.
Néanmoins, je n'oublie pas que vous êtes ici pour une raison. Et en l'occurrence, il s'agit de la remilitarisation et de l'indépendance militaire de l'Oblast. Nous avons les stocks pour y contribuer, alors nos organes de planification économique militaire ont décidé d'envoyer 10 000 armes légères d'infanterie de 1ère génération. Certes, ce n'est pas du très bon matos, mais ça suffira pour le moment, au moins pour entraîner les futurs militaires Zladingradois. Du matériel de plus haute qualité, et plus efficace arrivera plus tard.
En attendant, bonne chance.

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, Général Suprême des Forces Loduariennes
GCA



Invitation au Grand Congrès des Arts


Madame, Monsieur,
Cher·e représentant·e des services diplomatiques et, ou internationaux,


Afin d'inaugurer officiellement le Grand Congrès des Arts, en Poëtoscovie, vous êtes invités à prendre part aux festivités et discussions sur le premier thème :

« LA POÉSIE »

Dans le cadre de cette invitation, vous pouvez envoyer 10 personnalités politiques ou artistiques de votre pays. Ils seront logés à l'hôtel L'Albatros à Baudeline, logés, accompagnés d'un chauffeur et l'ensemble de leurs transports seront pris en charge par le congrès. Pour y aller, un bâteau pourra venir et les rammener dans votre pays.

Concernant la sécurité de l'évènement, celle-ci sera exclusivement établie par l'armée et la police. Les armes et les substances stupéfiantes sont interdites. Le congrès n'est pas responsable en cas de vol ou de casse d'objets de valeur.

Si vous souhaitez davantage de renseignements, je vous invite à lire ces informations. En cas de besoin, je reste tout de même à votre disposition au Ministère des Relations Internationales.

Attandant votre retour avec beaucoup d'attention, je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter l'expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement,

Jolan Sandro,
Président de la Poëtoscovie
Sa majesté Charles III, Roi de Luminor a écrit :Logo Ministère des Affaires Étrangères du Royaume de Luminor

À l'attention du Général Alfred Matasan, général des Forces Militaires Loduariennes en Okaristan.


Chère Général, Chère peuple de Okaristan,

Permettez-moi de vous présenter mes salutations les plus distinguées.
Je suis heureuse de vous contacter aujourd’hui, je suis Éloïse Pranot Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Luminor, et
par conséquent, représentante de l'État de Luminor. Je me permets de vous écrire aujourd'hui pour vous inviter à un événement d'une importance capitale. En tant que voisin, il était de notre devoir de vous invitez.

Comme vous le savez peut-être déjà, notre Princesse bien-aimée, Marie-Adeline Luminariote, héritière de notre roi vénéré, a récemment accepté une demande en mariage, avec le Grand Roi Wilhelm II, souverain éternelle du Valkoïnenland. Cette union sera célébrée en grande pompe le Vendredi 27 Septembre 2013 au Luminor, et nous serions honorés de votre présence à cette occasion historique. C’est pourquoi, nous votre arrivé serait prévu pour le Jeudi 26 Septembre 2013, dans la matinée. Et votre départ serait lui prévu pour le Samedi 28.

Nous prévoyons que des délégations de nations du monde entier assisteront à cet événement glorieux, qui symbolise l'harmonie et l'alliance entre nos terres. Nous croyons fermement que votre présence apporterait une contribution précieuse à la grandeur de cette cérémonie. Et nous espérons que votre dirigeant pourra faire le déplacement.

Nous sommes prêts à fournir tous les détails logistiques nécessaires pour faciliter votre venue et votre séjour au Luminor, t’elle qu’un prêt d’un de nos avions de notre compagnies « LumiAirline » aménagée pour l’occasion. Veuillez donc nous informer de vos éventuelles exigences particulières afin que nous puissions les prendre en considération.

Nous espérons sincèrement que vous pourrez vous joindre à nous pour célébrer cette union bénie des dieux, porteuse de prospérité et d'espoir pour nos deux nations.

Je vous prie d'agréer, Majesté Royal, Excellence, l'expression de ma plus haute considération.

Bien cordialement,
Éloïse Pranot
Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Luminor.


Avec la collaboration de ses Majestés Royales, le Roi Charles III et la Reine Marie, ainsi qu’Avec la collaboration de sa Majesté Royale, le Roi du Valkoïnenland, Wilhelm II et de la Princesse Régente du Luminor, Marie-Adeline Luminariote.
Avec la collaboration de Monsieur le PREMIER MINISTRE, Ronald Schneider .




Haut de page