24/09/2017
22:23:57
Index du forum Continents Eurysie Velsna Archives

QG de campagne de Dino Scaela - Velsna - RP Ouvert (conditionnel)

Dans les dorures du Palais des Patrices, les stratèges de la Garde des licteurs ont prit la place des sénateurs, et entendent compléter le talent politique de Scaela par leurs conseils stratégiques. Le Triumvir et désormais seul maître à bord dans la capitale a pour l'instant la main haute: qui contrôle Velsna contrôle la Grande République et ses institutions. Mais cette situation n'était pas sans poser de problème, et le traditionaliste était par ses manœuvres, devenu la bête à abattre. La victoire ou la mort, telles sont les deux issues possibles pour ce personnage flamboyant.



HRP: ce topic servira à établir les stratégies et l'organisation des troupes de la faction de Dino Scaela dans le cadre de la Guerre des Triumvirs. Des réunions seront convoquées à intervalles réguliers

Dans l'état actuel des choses, sont autorisés au RP sur cette page les pays suivants qui possèdent des forces mercenaires (ou d'intervention) sur le terrain:
- Fortuna
346
  • 1000 Professionnels
  • Post à titre informatif quand au matos des mercenaires fortunéens de Météor pour Dino Scaela

  • 1000 Ali lvl 11
  • 200 Mitrailleuses Lourdes lvl 10
  • 100 Mortiers légers lvl 8
  • 100 Lances-Roquettes lvl 9
  • 100 Lances-missiles anti-char lvl 9
  • 40 Transports de troupes Blindés lvl 8
  • 10 Chars légers lvl 6
  • [*]4 Chars d'assaut lvl 5
  • 100 Camions de transport lvl 8
  • 20 Canons tractés lvl 7
  • [*]4 Camions Citernes lvl 1
    Haut de page