14/07/2014
08:39:27
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations paramilitaires Association de la Piraterie et du Banditisme Nord (APBN)

Historique des dernières activités

201
Historique des dernières activités

Ici se trouve l'historique des dernières activités de l'APBN . Seul le joueur Mushmush peut publier dedans .
Seul les membres de l'APBN sont censés pouvoir voir et savoir l'historique des activités .
0
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
Gurre de pacification a écrit :L'APBN s'est réellement développé ces temps-ci, L'APBN avait aussi réussi son plan, éloigner le Sterus et la Lermandie du Yorkshing et pouvoir l'envahir en toutes tranquilité. La réunion des capitaines commença :
C.Jones : Mes camarades, notre plan est un succès et cette réunion a pour but de planifier l'assaut final conte le Yorkshing d'autant plus qu'ils ne peuvent rien faire face à nous car nous avons 500 civils et 5 soldats de l'unité spéciale.
Barbe NoirNous devrions faire une diversion du côté de Port...
*Des coups de veux retentissent*
Amiral SeanCapitaines Jones, rendez vous et cette fois on n'hésitera pas à tuer les otages si il le faut.
*Sans plus attendre l'avion de chasse tira sur la base militaire et 10 hélicoptères viennent s'écraser contre la base et une grosse explosion faisant sauté et effondré toute la plateforme a eu lieu car Durant cette opération, le Yorkshing a aussi placé des explosifs sur les fondations de la plateforme avec des sous-marins ce qui a fait une réaction en chaîne avec les explosifs dans la base et sur les gilets des otages de plus les cannons tractés s'abattent dessus, la flotte de Barbe noir après 3 jours de combat dans la mer du nord a été entièrement coulée, cette opération ne fit aucun survivant du côté de l'APBN et même les otages, ils ont juste capturé un homme en vie : Le témoin qui a indiqué à l'Amiral Sean l'emplacement des bombes et grenades de l'APBN et l'emplacement de leurs QG, en raison de la mort de civils provoqués, l'affaire est partiellement secrète et seul la mort du Capitaines Jones est rendu publique. Quant aux autres chefs dans d'autre continent, nous lancerons une traque avec d'autre pays.


*La base de l'APBN est complètement détruite ce qui veut dire que l'APBN va se retirer peu à peu de l'Aleucie *
395
La rigueur des autres pays Aleuciens envers les clandestins s'est renforcée. L'APBN a été complètement bloquée dans le commerce illégal Aleuciens suite à la construction de la nouvelle base au Yorkshing et la destruction de leur principal moteur de réseau de trafic, Mark Robinson ou Barbe Blanche au Manche Silice essayé d'obtenir un nouveau port central de commerce mais les temps se font difficile . Mark Robinson est définitivement coincé au Manche Silice.
837
Guerre de Gang en milieu maritime en mer afaréenne :
Une guerre entre clan terroriste a eu lieu en afarée entre les APBN et les Mounjas , les opérations se déroulent depuis 10 jours déja , les massacres de villages locaux se font ressentir du côté des deux clans et la bataille d'artillerie fait rage , Les Mounjas : unité se réclamant du terrorisme religieux et l'APBN , trafficant économique professionel . Ils s'affrontent dans le Nord-Est et sur la Corne d'afarée , une guerre sans mercie avec des armements au top de la qualité avec le réseau clandestin de traffic mondial . L'APBN et ses agisssements , même sans être en Aleucie et sans son QG deumeure un danger conséquent , moins qu'auparavant mais quand même considérable . Le peuple Mounja , croyance culturelle musulmano-terroriste dirigée par Gassama Schladelik , terrorisme militaire et religieux se battent avec son rival pour devenir puissance mondiale terroriste numéro un . Les batailles armées sont des plus sanglantes en Afarée .
Haut de page