29/03/2015
01:50:27
Index du forum Scène Internationale Conflits armés Théâtres aleuciens

Lutte anti-terroriste (Yorkshing-APBN)

1168
Guerre de pacification entre le Yorkshing et l'APBN


Contexte :

Depuis l'apparition de l'APBN , les activités illégales en Aleucie se sont multipliées . Le taux de criminalité a particulèrement augmenté au Yorkshing et le gouvernement était à court d'idée . La seule solution était d'intercepter ce réseau pirate . Après une traque de 6 ans le Yorkshing a enfin identifié une information cruciale : leur QG était une ancienne base militaire sur la mer à 6 km sud-est du Yorkshing dans le bassin Aleucien . Alors en 2001 (Archive) , le major Navaja et son équipe y fit une intervention militaire qui se soldera sur une victoire mais avec la mort des sergents Beaudafort et Thiercelieu . L'APBN n'ayant pas digérer cette défaite leva le camp et s'installa dans une autre base militaire , cette fois-ci dans la Mer du Nord ou le Yorkshing ne pourrait pas intervenir .
En 2013 , une opération "Barbarossa" commandé par l'Amiral Sean Radcliff et dirigé par le Major Navaja et le sergent The Mandragor a bien eu lieu mais c'était une défaite cuisante car depuis , l'APBN a développé des canons , des armes d'infanteries supérieures grâce au trafic d'arme . L'Amiral ayant ssuyé une défaite déclara la guerre à l'APBN et n'hésitera pas à demander des renforts à l'international . Selon certaines rumeurs , les Force des Rangers York essaierait déjà d'arrêter les trafics animaliers .
783
Fusillade sur mer : descente de 3 hélicoptères


Point de vue : camp du Yorkshing


Nous sommes le 19/05/2013 ,
Alors que les hélicoptères patrouillaient dans la mer territoriale avec 340 soldats à bord , ils se sont tous fait descendre les uns après les autres . "Les pirates d'Aleucie nous ont bombardés avec des projectiles aériens" disent les militaires qui sont restés sur la plateforme . Bien sûr aucun des soldats dans les hélicoptères ont survécu . Cette fois-ci , l'APBN cherche vraiment la guerre et nous soupçonnons la légendaire flotte de barbe noire d'être derrière la mort de ces 340 soldats . Nous avons l'intention de les prendres d'assaut prochainement , car ce qu'ils ont fait est impardonnable . La CMR aurait trouvé l'emplacement d'un port quelque part au Nazum vers le Nord . Des enquêtes sont encore réalisé à l'international mais une intervention va avoir lieu si jamais nous retrouvons la base de l'APBN
1407
L'APBN s'est réellement développé ces temps-ci, L'APBN avait aussi réussi son plan, éloigner le Sterus et la Lermandie du Yorkshing et pouvoir l'envahir en toutes tranquilité. La réunion des capitaines commença :
C.Jones : Mes camarades, notre plan est un succès et cette réunion a pour but de planifier l'assaut final conte le Yorkshing d'autant plus qu'ils ne peuvent rien faire face à nous car nous avons 500 civils et 5 soldats de l'unité spéciale.
Barbe NoirNous devrions faire une diversion du côté de Port...
*Des coups de veux retentissent*
Amiral SeanCapitaines Jones, rendez vous et cette fois on n'hésitera pas à tuer les otages si il le faut.
*Sans plus attendre l'avion de chasse tira sur la base militaire et 10 hélicoptères viennent s'écraser contre la base et une grosse explosion faisant sauté et effondré toute la plateforme a eu lieu car Durant cette opération, le Yorkshing a aussi placé des explosifs sur les fondations de la plateforme avec des sous-marins ce qui a fait une réaction en chaîne avec les explosifs dans la base et sur les gilets des otages de plus les cannons tractés s'abattent dessus, la flotte de Barbe noir après 3 jours de combat dans la mer du nord a été entièrement coulée, cette opération ne fit aucun survivant du côté de l'APBN et même les otages, ils ont juste capturé un homme en vie : Le témoin qui a indiqué à l'Amiral Sean l'emplacement des bombes et grenades de l'APBN et l'emplacement de leurs QG, en raison de la mort de civils provoqués, l'affaire est partiellement secrète et seul la mort du Capitaines Jones est rendu publique. Quant aux autres chefs dans d'autre continent, nous lancerons une traque avec d'autre pays.
Haut de page