21/02/2015
16:06:36
Index du forum Continents Eurysie Estado de Guadaires

Secrétariat chargé des Affaires Etrangères - Discuter avec Guadaires

Voir fiche pays Voir sur la carte

affetr
SECRÉTARIAT CHARGE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES GUADAMOS


secraffetr
Secrétaire d'État chargé des Affaires Étrangères
Felipe Sáenz



Pays ayant une ambassade à Guadaires :
  • Trépublique silicienne (Manche Silice)
  • Grande République de Velsna
  • Troisième République du Jashuria
  • République Démocratique Travienne
  • Empire de Karty
  • République Occidalienne
  • Union Confédérale des Peuples de Tcharnovie
  • République Tri-Présidentielle de Broisie
  • República Federal de Costa Sueñoleja




...[hr][hr][hr]

[center][img=https://i.ibb.co/VHp5CcV/Guadaires-Drapeau-bandeau-Plan-de-travail-1-copie-700200env.png]bannière[/img][/center]
[center][b][size=2]SECRÉTARIAT chargé des AFFAIRES ÉTRANGÈRES de GUADAIRES[/size][/b][/center]

[hr]

[b]À l'attention du Ministre des Affaires Étrangères, [/b]
Bonjour,

[i]Bien cordialement,[/i]
[right][b][i]Felipe Sáenz, secrétaire d'État chargé des Affaires Étrangères du Guadaires[/i][/b][/right]

[hr][hr][hr]

1136
diplo

Rio de l'Estuaire
21/05/2013

A l'attention du secrétaire Soares

Excellence,
Le Triumvirat de Manche Silice ne conçoit pas sa relation à l'extérieur sans concorde entre États frontaliers du golfe d'Évasie. C'est le socle de notre politique étrangère et c'est pour cela que nous avons créé, il y a quelques années maintenant l'Union des nations évasiennes, à laquelle vous pourriez, tout à fait légitimement adhérer.

Nous nous réjouissons de votre demande d'ouverture mutuelle d'ambassades. Donnez-nous le nom de la personnalité que vous aurez choisi et nos services prendront attache pour faciliter sa prise de fonction. Quant à nous, nous pensions vous adresser en qualité d'ambassadeur de Manche Silice à Guadaires le colonel Ernesto Huevos, un officier en retraite spécialiste du maintien de la paix.

Sachez pas ailleurs que nous appelons historiquement la pointe à l'extrême sud de vos terres, le détroit de Kerbess. Il s'agit d'un vieil héritage toponymique que nous sommes disposés à renommer en fonction de l'appelation retenue. Cet endroit revêt une importance stratégique majeure pour la sécurité de la navigation marchande et militaire en mer Leucytalées et nous souhaitons collaborer étroitement avec votre marine pour des opérations de veille et des exercices communs.

A vous lire.
Triumvirat de M.Silice
République sociale fédérative de Translavya
Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
Réponse


Emblème
ОТВЕЧАТЬ
RÉPONSE
-

Monsieur,
Nous reconnaissons la bonté de votre initiative, et y sommes favorables.
Nous attendons avec impatience vos propositions détaillées.
Votre participation à l'Exposition Universelle d'Anslav2013-2014 nous permet de penser que vous constituez un de ces Etats qui savent que l'Humanité ne peut être mise au second plan derrière les nations et les peuples caractérisés.

Respectueusement, Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
soutenu par le président de la RSFT, sieur Pietr Vadovsky.
République sociale fédérative de Translavya
Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
Appel


Emblème
НАПОМИНАНИЕ
APPEL
-

Responsables destinataires et décisionnaires,
Le président de la République sociale fédérative de Translavya vous informe que,
l'Etat de Guadaires a rempli et signé sa DÉCLARATION DE PARTICIPATION À L'EXPOSITION UNIVERSELLE D'ANSLAV 2013-2014.
Le dernier point de cette déclaration officielle annonce l'Etat de Guadaires "RECONNAISSANT CETTE EXPOSITION UNIVERSELLE COMME ÉVÈNEMENT IMPERTURBABLE, ET EN GARANTISSANT L'INTÉGRITÉ AU CÔTÉ DES AUTRES ETATS PARTICIPANTS."
L'application de cette engagement passe par la défense des infrastructures translaviques, guadamos, et étrangères assurant le bon déroulement de l'Exposition Universelle (soit toutes les institutions et tous les services publics translaviques, l'Etat translavique et l'intégralité de son territoire).

Dans ces conditions, et par la situation diplomatique actuelle de la République sociale fédérative de Translavya, qui se voit agressée par la Nation Communiste de Loduarie sans provocations militaires,
nous vous demandons d'assurer par tous les moyens votre déclaration.

Salut et fraternité.

Respectueusement, Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
soutenu par le président de la RSFT, sieur Pietr Vadovsky.
diplo

Rio de l'Estuaire
17/07/2013

À l'attention du secrétaire Soares

Excellence,
Nous prenons connaissance du vote consultatif mené auprès de votre population au sujet d'une éventuelle adhésion à l'Union des Nations Evasiennes. Un "Oui" franc semble se dessiner. Gageons que les partis politiques suivent l'état de l'opinion. C'est un signal extrêmement positif et des discussions sont en cours avec les autres membres au sujet de Guadaires. Vous pouvez compter sur notre soutien. Si vous le souhaitez, nous pourrions programmer une visite de notre représentant à l'UNE, Ettore Podestat, pour qu'il puisse faire un peu de pédagogie et nouer des contacts.
Bien à vous.
Triumvirat de Manche Silice

Bureau de la Maîtresse du Grand Commerce et des étrangers





Drapeau

Au secrétariat chargé des Affaires étrangères de l'Estado de Guadaires, le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

Excellence Encrico Saores, Secrétaire d'État chargé des Affaires Étrangères du Guadaires,


Ce courrier fait suite à votre demande formulée auprès de notre Bureau quant à l'ouverture d'un canal diplomatique officiel, assorti d'un échange d'ambassade.

En premier lieu, je tiens à vous remercier de cette attention ainsi que de votre propension et volonté d'échange, à la fois diplomatique mais également économique, ce que nous accueillons très positivement, et qui souligne déjà une certaine fiabilité de votre part. Ce faisant, c'est avec plaisir que j'accepte cette proposition. La position stratégique à l'embouchure de la Leucytalée de votre nation constitue à elle seule une raison d'accepter cette dernière.

La représentation velsnienne auprès de vous sera à la charge de notre "Ambassade auprès des nations libres de Leucytalée", et dont le sénateur-ambassadeur ayant la charge, exerce sa compétence sur toutes les ambassades et consulats du pourtour de la mer Leucytalée. Nous prendrons les dispositions afin de garantir l’accueil convenable de vos émissaires. En espérant que le quartier des ambassades soit à votre goût. Nous reviendrons vers vous en cas d'un intérêt de notre part quant à l'établissement d'un traité commercial ou d'autre nature, si vous êtes bien entendu intéressé.


Ainsi a été fait ce courrier à la date du 23 mai 2014 par la Maîtresse du Bureau du Grand commerce et des étrangers,
Julia Cavalli.

Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Première Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention de monsieur Enrico Soares, en sa qualité de Secrétaire d'État chargé des Affaires Étrangères du Guadaires

Votre Excellence,

Permettez-moi de vous adresser nos salutations de la part de la Troisième République du Jashuria et de ses représentants. Après délibérations avec les autorités compétentes, nous vous annonçons officiellement que la Troisième République du Jashuria serait honorée de compter votre pays parmi ses partenaires diplomatiques et économiques. Nous vous transmettrons dans les meilleurs délais les informations relatives à notre cortège diplomatique en partance pour le Guadaires. Nous nous engageons à valider dans les meilleurs délais les accréditations de vos diplomates et à préparer leurs quartiers dans le Hall des Ambassades. Nous nous tenons bien entendu à votre disposition pour toute proposition de coopération poussée entre nos deux pays.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.


Cordialement

Madame Lalana Preecha, Première Ambassadrice du Jashuria
Ministre des Affaires Etrangères de la Travie

Cher homologue,

Nous partageons votre vif intérêt quant à l’établissement de relations cordiales entre l’ensemble des pays eurysiens. Pour ce faire, nous vous offrons la possibilité d’aménager un bâtiment moderne situé en plein cœur de notre capitale. Il pourrait servir d’ambassade. Le bâtiment qui vous est offert a pour adresse :
Ambassade du Guadaires
11 rue de la Diplomatie
Quartier des Ambassades
C01-01-03 TRAVE
TRAVIE.

Pour faciliter nos relations, nous souhaiterions installer une délégation travienne au sein de votre capitale. Pensez-vous que cela soit possible ? Si vous acceptez, quelle serait l’adresse de notre ambassade ?
Nous vous encourageons dans votre projet de rejoindre l’UEE et l’UNE.

Respectueusement,
Monsieur Jean Clérico, Ministre des Affaires Etrangères----
AD : GUADAIRES – Diplo – Enrico Soares | CQ : Néant | Exp : MAE
Date : 9 juin 2014 | Mention : Clair
Objet : Echange d’ambassades
https://i.ibb.co/HqLgVb6/Diplomatie.png

À l'intention d'Enrico Soares.

Monsieur le Secrétaire Général,

Je suis Alina Kiefer, cheffe de la diplomatie de Kölisburg. Rassurez-vous, vous n'avez fait aucune erreur en contactant en Mars Monsieur Heidenborg puisqu'il était démissionnaire. Je reprends donc le flambeau. Je suis navré de ne vous répondre que maintenant mais le temps de la transition, nous n'avons pas pu répondre aux missives diplomatiques mais un kolisien répond toujours à son courrier, tôt ou tard. Effectivement, le Kölisburg produit du pétrole, beaucoup de pétrole. Nous avons déjà proposé à certains pays de l'aide d'ailleurs concernant des crises pétrolières qu'ils traversaient. Nous serons évidemment enchantés de discuter avec vous d'accords économiques afin de vous aider à résoudre la crise que vous traversez. Pourrions-nous nous rencontrer pour en discuter? Je vous propose de venir découvrir le Cabinet de la DIplomatie Kolisien à Galgarde. Je vous propose la date du 26 Juin 2014. Si vous le souhaitez, je peux aussi me déplacer dans votre pays, cela ne de dérange pas.

Bien à vous,

𝐴𝑙𝑖𝑛𝑎 𝐾𝑖𝑒𝑓𝑒𝑟, 𝐶ℎ𝑒𝑓𝑓𝑒 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝐷𝑖𝑝𝑙𝑜𝑚𝑎𝑡𝑖𝑒 𝑑𝑒 𝐾𝑜̈𝑙𝑖𝑠𝑏𝑢𝑟𝑔
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines
République Occidalienne

A l'attention du :
Ministère des affaires étrangères
Guadaires, Estado de Guadaires


Objet : Recherche de nouveaux aéroports à desservir

Monsieur, madame,
L'Occidalian Airlines est une compagnie aérienne nouvelle qui cherche de nouvelles villes dans le monde à desservir. Actuellement, OA dessert les 3 villes principales de l'Occidalie, depuis quelques mois, nous souhaiterions ouvrir une ligne reliant Milenze à la ville de Guadaires.

Tout cela avec dans l'objectif de favoriser le commerce et le tourisme entre nos deux nations. Cet établissement de ligne serait bénéfique pour l'économie de nos deux pays respectifs. Nous serions ravis d'explorer la possibilité d'ouvrir de nouvelles lignes aériennes et de discuter des opportunités de collaboration.




Bien cordialement,
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines

Marcelo Dupolici
Drapeau




De : Djamel Houssa
Président Directeur Général
Serkansas Airways

À : Secrétariat chargé des affaires étrangères
Guadamos



Madame, Monsieur,


Je vous écris au nom de Serkansas Airways pour exprimer notre intérêt à développer des relations aéronautiques avec Guadamos. Nous avons été encouragés par votre récente déclaration sur l’ouverture au dialogue et à la coopération.

Serkansas Airways est déterminée à offrir des services de transport aérien de qualité, et nous croyons qu’établir des liaisons entre nos pays pourrait grandement bénéficier à nos économies et à nos peuples.

Nous serions ravis d'explorer la possibilité d'ouvrir de nouvelles lignes aériennes et de discuter des opportunités de collaboration.

Nous en profitons aussi que le Diambée nous as fait part de son envie d’établir une ambassade dans votre pays et l’inverse

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,
Djamel Houssa
Président de Serkansas Airways
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Marcelo Dupolici, Ministre des affaires étrangères,
République Occidalienne

A l'attention de :
Enrico Soares, Secrétaire d'État chargé des Affaires Étrangères du Guadaires,
Direction Générale de Central Air
Guadaires - Ville, Estado de Guadaires


Objet : Création de lignes aériennes

Excellence,

Je suis ravi que votre nation ait accepté la demande d'Occidalian Airlines visant à créer une ligne aérienne entre Milenze et Guadaires. Nous sommes également très heureux de constater que votre aéroport connaisse une croissance importante depuis que votre nation est desservit par notre compagnie aérienne. Vos citoyens ont désormais la possibilité de se rendre dans un total de 25 villes partout dans le monde, ce qui permet une augmentation de votre économie, mais aussi du tourisme des pays concerné, dont les notres.

Concernant votre demande d'ouverture des lignes aériennes entre Guadaires, Milenze et Lamigi. Nous sommes favorable à votre demande, vous avez donc les autorisations légale pour desservir ces deux villes comme bon vous semble. Cependant, nous sommes obligé de vous mettre une contrainte, tous les vols que vous créerez doivent passer par votre pays.



Bien cordialement,
Le Ministre des Affaires Étrangères, Marcelo Dupolici
Marcelo Dupolici
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Marcelo Dupolici, Ministre des affaires étrangères,
République Occidalienne

A l'attention de :
Felipe Sáenz, Ministre des affaires étrangères,
Guadaires - Ville, Estado de Guadaires


Objet : Création d'ambassades

Excellence,

Je souhaite tout d'abord vous remercier pour votre judicieuse proposition de création d'ambassades. Étant donné le fait que votre population ne dépasse pas les 25 millions d'habitants, j'ai constitutionnellement les autorisations afin que la décision finale soit la mienne. Par conséquent, j'accepte bien entendu votre proposition de création d'ambassade. Nous vous avons donc attribué un petit bâtiment sur deux étages de 250m², dans la rue de l'Aleucie à Milenze. C'est dans cette même rue que se trouve le Ministère des affaires étrangères ainsi que de nombreuses ambassades du monde entier. Un drapeau de votre nation a été installé sur la façade du bâtiment et la première ministre inaugurera l'ambassade à l'arrivée de votre délégation. Nous vous prions de bien vouloir nous indiquer quel sera leur date de venue, leur moyen de transport ainsi que leurs noms et leur nombre.

Nous avons de notre côté sélectionné une liste de diplomates qui iront nous représenter dans votre nation, je vous l'ai mis en pièce jointe. Ils se rendront au sein de votre capitale le 5 septembre à bord d'un avion diplomatique. Nous avons pris le soin d'avertir vos autorités aériennes. Je vous pries de bien vouloir nous indiquer la marche à suivre.


Bien cordialement,
Le Ministre des Affaires Étrangères, Marcelo Dupolici
Marcelo Dupolici

𝐏𝐢𝐞𝐜𝐞𝐬-𝐣𝐨𝐢𝐧𝐭𝐞𝐬 :
📷​ Rue de l'Aleucie.png

Rue de l'Aleucie.png
📄 Liste des diplomates.txt​

Les Fonctionnaires les plus importants

L’Ambassadeur d’Occidalie au Guadaires, Giovanni Ricci L’Ambassadrice déléguée aux finances, Isabella De Luca L’Ambassadeur délégué à la Sécurité, Antonio Russo

Autres Fonctionnaires

L’Ambassadrice déléguée à la Culture, Sofia Romano, L’Ambassadrice déléguée à l’Industrie, Chiara Bellini, L’Ambassadrice déléguée à la recherche scientifique et au numérique, Martina Gallo, L’Ambassadeur délégué à l’éducation populaire et à la jeunesse, Matteo Rinaldi, L’Ambassadeur délégué à la transition écologique, Lorenzo Greco, L’Ambassadrice déléguée à la santé, Elena Ferrari, L’Ambassadrice déléguée aux transports, Valentina Vitale, L’Ambassadeur délégué à la communication et à l’information, Alessandro Lombardi



La fédération d'Antegrad



Sujet: Demande d'une ambassade dans l'Estado de Guadaires.

Bonjour, bonsoir, cher représentant des affaires étrangère de l'Estado de Guadaires.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je souhaite proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l'installation d'une ambassade Guadamos dans notre nation. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux nations naissantes, tout en favorisant l'essor de nos échanges commerciaux.

Nous croyons fermement que cette initiative renforcera les liens entre nos communautés et facilitera les échanges culturels et académiques. En retenant cette demande, nous exprimons notre confiance dans les bénéfices mutuels que cette collaboration pourrait apporter à nos peuples respectifs.

Nous sommes convaincus que l'établissement d'ambassades Antérienne et Guadamose dans nos territoires respectifs constituera une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations.
Merci de votre compréhension.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
le Tsar Stanislas I a écrit :


drapeau


Dirigeant de Guadaires,

Mes salutations ! L'Empire de Karty est heureux de recevoir votre missive, et vous propose de construire des ambassades. Quant à la liaison aérienne, nous serons heureux de l'accepter, néanmoins, Karty ne possède qu'un seul aéroport civil, à Volkingrad.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
Haut de page