26/02/2015
00:09:21
Index du forum Continents Eurysie Kresetchnie Avène

Secrétariat de la Chancellerie Avourgeoise (SCA)

Voir fiche pays Voir sur la carte
706
Secrétariat de la Chancellerie Avourgeoise (SCA)

Suite à la déliquescence progressive de la Kresetchnie suite à la perte de son armée nationale, il fut décidé par la Chancellerie Avourgeoise en 2000 d'élargir les pouvoirs du secrétariat à la diplomatie internationale. Possédant sa propre armée depuis l'autorisation de l'armement des composantes de la confédération par le gouvernement central, l'Avène a gagné ces récentes années en crédibilité, majoritairement en contraste avec le gouvernement central, les conséquences de l'invasion de 1994 se faisant toujours ressentir. Les divers acteurs internationaux sont donc plus prompts à directement s'adresser à la chancellerie elle-même.
Le SCA se trouve au sein de la capitale régionale, Baie-Noire-les-Bains. L'actuel secrétaire est Benoît Chernoby.
1697
MISSIVE DE LA VOIX DES EXILÉS

Logo de la Voix des Exilés

Troïtsiv, le 23 août 2013
À l'intention de Monsieur Christophe Entlich, Président du parti avourgeois Libres !,

Monsieur,

Je ne peux qu'aller dans le sens de votre vision concernant l'état catastrophique dans laquelle se trouve aujourd'hui la situation de la confédération. Cela fait quasiment deux décennies que le même gouvernement incompétent règne sur l'Hotsaline. Leonid Kravchuk a été incapable d'empêcher Rasken d'envahir le Gradenbourg, l'Avène et l'Hotsaline, pas davantage qu'il n'a su contenir l'invasion par les Raches au sud. Il a été tout aussi incapable de gérer correctement l'exode massif des habitants des territoires envahis, se contenant de les enfermer tels des poules en cages dans de gigantesques tours de béton qui ont défiguré les villes de la plaine de Posiv. Et il sera tout aussi incapable de faire le nécessaire pour que nos nations retrouvent leur souveraineté sur l'ensemble de leur territoire — il n'en a même pas l'intention.

Sous le régime tyrannique de cet individu, les élections confédérales sont le dernier scrutin démocratique qui continue d'avoir lieu dans notre pays. Il revêt en cela une importance capitale. À l'heure où des tractations semblent avoir déjà commencé entre les communistes, complices du pouvoir kravchukien, il apparait comme nécessaire de s'unir pour défendre la voix de la souveraineté, de l'indépendance et de la libération de nos nations à l'Assemblée des Représentants. En cela, j'adhère absolument à votre vision, et puis vous proposer la création d'un grand parti confédéral rassemblant nos deux formations au niveau des institutions kresetchniennes. J'ose espérer que, le 1er octobre prochain, nos représentants pourront siéger côte à côte au sein d'un groupe unique, qui possèdera un poids suffisant pour faire valoir nos positions auprès du gouvernement confédéral !

Respectueusement vôtre,

Mariya Dovhan
Présidente de la Voix des Exilés
Haut de page