21/02/2015
17:21:00
Index du forum Continents Afarée Côte d’Assad

Activités étrangères en Côte d'Assad

Voir fiche pays
408
Activités étrangères en Côte d'Assad

Ce topic est ouvert à tous les joueurs possédant un pays validé. Vous pouvez publier ici les RP concernant les activités menées par vos ressortissants en Côte d'Assad. Ceux-ci vous permettront d’accroître l'influence potentielle de votre pays sur les territoires locaux. Veillez toutefois à ce que vos écrits restent conformes au background développé par le joueur de la Côte d'Assad, sinon quoi ils pourraient être invalidés.
925
29/11/2014

Le Draim



Des terroristes en Côtes d'Assad

Actuellement en Côte d'Assad, un groupe terroriste nommé Al-Qabùr prend de plus en plus de pouvoir. Nagar, un groupe terroriste islamique dans notre nation qui s'était fait discret récemment, a annoncé son soutien à Al-Qabùr, et quelques membres du groupe Nagar ont été aperçus en Côte d'Assad. La Fédération centrale démocratique d'Antegrad annonce son soutien total à son allié et affirme "être prête à intervenir si nécessaire". La Côte d'Assad est également touchée par le virus Ezdola, découvert dans les eaux usées de la région, qui sème la panique. Bien que les autorités assadiennes affirment que des mesures draconiennes sont en place pour éradiquer la contamination, la situation reste critique. D’après des traiteurs d’eau assadiens, 99 % de l’eau du robinet devrait être débarrassée du virus d’ici quelques jours. Pour éviter la propagation du virus en Antegrad, le ministère de la Santé a annoncé un test obligatoire pour toutes les personnes arrivant à Antegrad depuis la Côte d'Assad.
816
BREAKING NEWS

Epidémie de Chat GPT en Côte d'Assad

https://www.zupimages.net/up/24/07/jwwm.jpeg

On pensait la souche définitivement disparue mais elle vient de ressurgir en Côte d'Assad. La feline gastro pneumothrombotic, ou gastro pneumo thrombotique féline, abrégée le plus souvent en Chat GPT est une maladie virale et normalement intransmissible à l'homme, incubée naturellement par les félins. Il arrive toutefois que certaines mutations passent, de manière rarissime, de l'animal à l'être humain, dans une variante particulièrement virale et dangereuse de la maladie.

L'extermination systématique des félins et le confinement de la population permet en général de résorber l'épidémie au bout de quelques temps, mais pas sans de lourds dommages à l'économie. Drame tragique dépassant à ce jour nos connaissances scientifiques, l'épidémie de ChatGPT pèse plus que jamais comme une épée de Damoclès sur nos sociétés amoureuses des chats.
1609
Conseil militaire d'urgence


Le Conseil militaire d'urgence est un organe établi par le ministère des Armées navales, terrestres et aériennes de la Fédération centrale démocratique d'Antégrad. Ce conseil est conçu pour traiter des problèmes de nature militaire, tels qu'une intrusion sur le territoire antérien, une guerre impliquant la Fédération centrale démocratique d'Antégrad ou l'un de ses alliés, un changement politique radical dans un État allié concernant Antégrad, ou en cas d'erreur militaire.

Etat du conseil: Privée (Inutilisable en RP)
Sujet: Situation interne compliqué du royaume de la Côte d'Assad
Personnels présent: Le ministère des Armées navales, terrestres et aériennes, Le chef suprême, le générale Mohamed Hurum, le générale Nambi kandi, le générale Azikiw Ibo, la colonelle Mashumu Yvoifien et le colonel Kwandy Madamou ainsi que les 43 autre conseillé.

retranscription
Le ministère des Armées: Aujourd’hui, je vous ai réunis en urgence pour discuter d’un sujet très important concernant un allié de la Fédération, le Royaume de la Côte d'Assad. Un groupe terroriste nommé Al-Qabùr prend de plus en plus de pouvoir dans ce pays, ce qui peut représenter une grande menace pour notre nation à plusieurs niveaux. Premièrement, nous risquons de perdre l’un de nos meilleurs alliés dans la région. Ensuite, un État terroriste hostile à notre nation pourrait émerger, causant de lourds dégâts. Enfin, j'ai été informé par nos services de renseignement que le groupe terroriste islamique Nagar pourrait potentiellement rejoindre Al-Qabùr.

Je propose donc que nous procédions à un vote : dans le pire des cas, si le Royaume de la Côte d'Assad tombe aux mains des terroristes, devons-nous intervenir militairement ?



Le conseils à pris sa décision, dans le cas ou le régime royaliste de la Côte d'Assad tombe, l'armé anteriènne interviendras.
2373
1er rapport de mission

A l'intention de Sa Majesté Louis II, ainsi que au dirigeant de la Côte d'Assad.

Cela va maintenant faire plusieurs semaine que notre mission à débuté. Après avoir atterries et amené par les autorités de la Côte d'Assad au bidonville nous avons pût commencer la construction des différentes tentes médicaliser. vous trouverez si dessous un conte rendu des évènements.

Sur le chemin qui nous séparé de l'aéroport jusqu'au bidonville nous avons pût voir des villes détruites des rues désertes et même des drapeaux des terroristes ayant semé la pagaille dans se territoire. Notre escorte à souvent été ralentit par des civils voulant des vivres et des médicaments mais malheureusement nous avons du continuer notre route jusqu'à notre lieux de mission. Des corps sans vies d'une par est d'autre de la route laissé abandonné sur les trottoirs gisez dans certaine rue de petit village.

Nous sommes arrivés au bidonville tard dans la soirée se qui nous à permis de commencer les constructions sans que les civils soit présent. Moi même le Colonel Truigue ainsi que le médecin en chef avons décidé de répartir les classes d'âges dans les différentes tentes pour une meilleur organisation et suivie psychologique pour les différents patients. Avant le levé du soleil j'ai installé les différents moyens militaire de défense faisant en sorte de sécuriser se sanctuaire élargissant à une zone de 200 mètres tout autour du dispositif. Nous avons construit cette base de façon à avoir que une seul entrée et que une seul sortie. Les véhicules de combats sont postés à l'entrée de se périmètre pour dissuader toutes attaque éventuel ainsi que des militaires posté à l'entrée de chaque tente, sur chaque véhicule et bien évidemment à l'entrée de la zone.

Maintenant voici les avancés depuis notre arrivés.

Depuis le début de l'opération 125 enfants âgée de 1ans à 13ans ont été soigné et osculté pas nos équipes. 115 adolescents ont aussi était pris en charge puis 345 adultes âgées de 20 ans à 95 ans ont été admis et soigné . Plusieurs fois dans la journée des packs d'eaux sont distribuer dans les rues ainsi que la distribution de médicament comme des antidouleur, antibiotique et bien d'autre. Pour l'instant nos stocks sont stable et nous n'avons que 15 morts à déploré. Nos deux chercheur qui nous accompagne reviendrons dans le royaume avec des prélèvements lors du prochain décollage de notre avion et de l'hélicoptère. Les deux moyens de transport reviendrons à l'aéroport de départ pour nous rapprovisionner et les deux chercheurs retournerons à la capital pour essayer de trouver des traitements contre le virus et voir comment filtré l'eau pour éviter les contaminations en plus.

Vive Finejouri et Sa Majesté

Fin du rapport
Haut de page