Activités étrangères en Charlésie
Posté le : 29 avr. 2024 à 19:55:22
404
Posté le : 20 nov. 2024 à 13:34:20
1582
Les populations natives du territoire charlésien sont les premières à se sentir oubliées du gouvernement, et donc les premières à faire monter une envie de séparatisme. La création et la reconnaissance par plusieurs États d'influence mondiale de l'Union des Républiques Natives Etznabistes en a inspiré plus d'un, et les jeunes motivés à rejoindre les organisations armées réclamant l'autonomie sont de plus en plus nombreux dans la région.
Récemment, le chef d'un de ces groupes s'est décidé à contacter l'Union des Républiques Natives Etznabistes, un État formé sur un modèle que bien des peuples natifs souhaiteraient pour chez eux. La libération aussi rapide et pratiquement sans effusions de sang d'un territoire occupé par des colons eurysiens depuis des décennies, si ce n'est siècles, paraît miraculeuse.
Ainsi, une rencontre se déroulera sans doute prochainement entre des représentants de la Rache Etznab, se présentant en sauveurs des peuples premiers d'Aleucie et de Paltoterra, et des chefs de groupes armés locaux de Charlésie.