25/02/2015
03:05:12
Index du forum Continents Eurysie Karty

[Encyclopédie] Connaître le Saint Empire de Karty

Voir fiche pays
10337

Empire de Karty



Généralités :



Nom officiel : Saint Empire de Karty.
Nom courant : Karty.
Gentilé : Kartien(ne).
Inspirations culturelles : II Reich Allemand et Empire des Tsars.
Langue(s) officielle(s) : Russe.
Autre(s) langue(s) reconnue(s) :
Devise officielle : Patrie, Armée, Honneur.
Monnaie nationale : µ (Karts).
Capitale : Volkingrad.
Population :50 000 000.
Drapeau :

Drapeau

Situation géographique :


Hymne officiel :

Hymne Officiel
Version Instrumentale
Ancien Hymne


Aperçu du Pays :



Histoire du Pays (Avant Création):

Le Royaume de Karty fut fondé en 384 par le roi Frédéric I, unissant les peuples présents. De 400 à 700 (environ), les différents rois ont cherché à développer la nation et à créer une armée, Frédéric II nomma une capitale pour son royaume: Wikingia.

Carte

Sous le règne de Frédéric VII, les grandes guerres ont été déclenchées de 758 à 819. Elles se sont terminées par l'écrasante victoire du Royaume de Karty face à 4 pays formant une alliance qui avait le nom de Pacte de Julkelia. Ces guerres ont considérablement agrandi le territoire (formant le territoire continental actuel). Tous les pays étant dans le pacte de Julkelia avaient subis une immigration russe massive, ainsi, 50% de la population de Karty était russe et l'autre allemande.

carte

Est ensuite arrivée la guerre civile religieuse. En effet, chrétiens et musulmans se sont affrontés de 823 à 1124 suite à une immigration massive musulmane. Cette guerre s'est soldée par le siège de Khorga, l'échec cuisant des musulmans a eu pour effet le retrait de la population musulmane du territoire. De 1130 à 1300, la grande restructuration a eu lieu. Toute les villes ont dû être reconstruites suite à la guerre religieuse, la plupart des bâtiments touchés sont les églises et monuments. En 1257, Volkingrad fut nommée capitale du royaume, car l'ancienne capitale, Wikingia était trop touchée. Peu après la grande restructuration, Guillaume III est arrivé au pouvoir en 1301. Celui-ci s'inquiétait de la situation, en effet, l'empire de Kaulthie prenait de l'ampleur. Guillaume III avait raison de s'inquiéter, car en 1346, l'empire de Kaulthie attaque le Royaume de Karty et fit une percée fulgurante, cependant, ses troupes furent arrêtés assez rapidement pas les troupes royales.

carte

S'en suit de nombreuses guerres meurtrières qui durent de 1346 à 1702, des dizaines de guerres sont lancées, néanmoins, celles-ci ne changèrent rien à la situation. Mais un beau jour, un plan audacieux fut proposé au roi Guillaume XI, celui-ci avait pour but de faire une sorte de diversion pour ensuite prendre au piège les troupes ennemies. Le plan fut accepté, et en 1702, grâce à un génie militaire et à une cavalerie rapide, toutes les provinces furent reprises.

carte

Juste après ces événements, une volonté de défense est apparue. Pour cette raison, de nombreux soldats furent recrutés, des milliers de canons furent construits ainsi que des navires de guerres. Pendant 30 ans, un réarmement massif s'est produit. Durant les années 1700, le Culte du Serpent Noir s'est beaucoup propagé dans le Royaume d'Ulvina, un voisin direct su Royaume de Karty. Cette secte fut qualifié de danger par le roi Frédéric XIII à cause de leurs rituels . Le Culte du Serpent Noir réussit à voler des provinces au Royaume d'Ulvina et à créer une nation. Avec une volonté d'expansionnisme, en 1747, le culte essaya de traverser les frontières afin de corrompre le Royaume de Karty. Cette action entraîna une vive réaction du Royaume de Karty qui captura la totalité des personnes, Frédéric XIV décida de faire une exécution au canon afin d'éviter tous risques de propagation de la secte. Par la suite, en 1748, le Royaume de Karty prêta main-forte au Royaume d’Ulvina en envoyant ses hommes combattre la secte. Cette manœuvre renforca considérablement les liens du Royaume d'Ulvina et du Royaume de Karty.

carte

En 1761, l'Empire de Karty aspire à une nouvelle puissance et développe ainsi considérablement sa marine. En effet, de grands navires sont construits en très grosse quantité: C'est la période de Thalassocratie. Ainsi, de grand navire sont bâtis comme le Geißel, légende de la Kartian Imperial Navy:

HMS Victory

Vint ensuite les Années 1800, la mécanisation et l'industrialisation sont à leur paroxysme. Un homme du nom de Mark Picrouges publie un livre qui proclame le communisme en 1854. Pour faire face au communisme naissant, Van Packar proclama un parti politique capitaliste de droite nationaliste, qui est moins conservateur que les idéologies du Royaume. Une nouvelle guerre civile apparaît, cette fois idéologique. Capitalistes et Communistes se font faces de 1855 à 1873.

carte

La guerre idéologique s'achève sur la défaite communiste. Les communistes, ne pouvant rester sur le territoire, décide de se retirer sur les provinces reculées, afin de créer un Etat Communiste: le Comecon. Du côté du Royaume de Karty, dirigé par Guillaume XIII, affaiblit par cette guerre civile, la situation est plutôt mauvaise.

carte

Un membre de la famille éloignée de Van Packar, à la tête du mouvement lancé par celui-ci, se nomme Van Flitch. Van Flitch, qui dénonçait la crise économique due à la guerre, fit un coup d'état le 01 avril 1909. Aidé par une majeure partie de la population qui voulait abolir la royauté et cette idéologie de descendance sur laquelle les fils de roi n'arrêtaient pas de se succéder, Van Flitch, prit peu à peu le pouvoir. Le coup d'état réussi, Van Flitch proclama l'Empire de Karty le 11 avril 1909. Van Flitch décéda très vite après son accès au pouvoir, Le fils de Van Flitch fut appelé à régner à sa place. Le fils instaura la fête nationale le 11 avril, pour commémorer la création de l'Empire. Il remplaça également le titre d'empereur par Kaiser. En 1956, un nouveau Kaiser fut nommé suite à la mort de l'ancien, se nomme Van München. Peu après sa nomination, Van München décida d'attaquer le Comecon afin de réunir l'Empire au complet. S'en suit la guerre de réunification qui dura de 1958 à 1961. Cette guerre se solda par la défaite communiste, suite à quoi toutes les traces du communisme furent éradiqués et surtout le livre de Picrouges.

carte

Le fils de Van Flitch décéda en 1997. le Maréchal en Chef des Armées, Van Blonski, âgé de 31 ans, fut désigné Kaiser à sa place. Van Blonski était un ancien militaire qui a gravit les échelons jusqu'à devenir Maréchal et donc chef des Armées, c'est l'équivalent du Ministre de la Défense Nationale actuel.

Histoire du Pays (Après Création):

Dès le début se son règne, le Kaiser Van Blonski a cherché a ouvrir la diplomatie Kartienne, pari réussi. Le Kaiser a réussi à ouvrir une vingtaine d'ambassades, créer une organisation spatiale, ISAKA. Egalement, le Kaiser a démocratisé l'Empire en créant le Conseil des Elus et en supprimant les services secrets. Grâce à ces avancées démocratiques, l'Empire de Karty a rejoint l'Union Economique Eurysienne. Tout allait bien, la diplomatie Kartienne s'installait peu à peu en Afarée avec l'ouverture d'ambassades au Diambée ou en Côte d'Assad. Nonobstant, un événement vint frappé cette période prospère, le Diambée. Etat dirigé par Moussa Diango, ce pays a décidé de génocider sa population musulmane, l'Empire de Karty ne pouvant garder tous liens diplomatiques avec cette nation, son ambassade fut détruite. Cela suscita une vague de colère chez Moussa Diango qui captura les ambassadeurs Kartiens en les torturant. Erreur qu'était cette action, des missiles furent postés et mis en batterie vers la capitale Diambéenne en Côte d'Assad, parallèlement, des avions de chasses fendirent l'espace aérien Diambéen. Les ambassadeurs furent rendus, la crise du Diambée fut réglée pour Karty, malgré l'accentuation du génocide. Un événement frappa encore une fois Karty, l'assassinat de son leader par le Vice-Président du Parti Communiste Kartien, cet événement engendra une cérémonie où étaient présents 9 nations alliées. Un homme du nom d'Alexander Jükov prononça un discours, cet homme s'avérait être un proche du Kaiser, il fut nommé dirigeant provisoire en attendant que la situation se règle. Le PCK continua ses exactions en effectuant deux attentats, un raté sur un député Kartien, un autre dans le quartier des affaires de Volkingrad, tuant plusieurs centaines de personnes, dont des étrangers. Ce fut l'événement de trop, Alexander Jükov ordonna la perquisition du QG du PCK. Cela fait, 50 000 personnes, adhérant fortement au PCK, partirent en Loduarie, éliminant la menace rouge. Le problème étant résolu, une nouvelle élection eut lieu, avec de nouveaux partis politiques. En effet, le Parti Impérial du Kaiser s'était écroulé à sa mort, un nouveau parti se créa, dirigé par Alexander Jükov, l'Union Nationale. Se fut le Vice-Président du Parti qui se fit élire. Ce nouveau Parti était assez similaire au Parti Impérial mais possédait des différences notables, en effet, ce parti est représentant de la partie russe du territoire, il revendique l'orthodoxie. Peu à peu, la culture allemande s'estompa, laissant place à un nouvel hymne, un nouveau titre de dirigeant, un nouveau palais impérial...
Ainsi, la culture allemande s'est estompée, le nouveau dirigeant s'appelle Tsar Stanislas I. Suite à tous ça, le calme s'imposa, avec une croissance de la militarisation, la nomination d'un Patriarche pour le culte. néanmoins, un nouvel événement entra en jeu, un ultimatum imposé par l'UEE, ce dernier fut très mal accueilli par toute la population et le gouvernement. Le Ministre de la Défense Nationale et ancien dirigeant provisoire, s'exprima, ce qui donna suite à un vote. Majorité écrasante, l'Empire sortit de l'UEE, la Kartvélie et la Rimaurie, d'autres nations membres, suivirent le mouvement. Ces trois nations se réunirent et décidèrent la création du Bloc Nationaliste Eurysien.

Mentalité de la population :

La population de l'Empire est majoritairement heureuse d'être sous un Empire, étant très nationalistes, les Kartiens et Kartiennes souhaitent maintenir la gloire de l'Empire. L'opposition politique est quasi inexistante, en effet, le peuple kartien est bien traité par le gouvernement.

Place de la religion dans l'État et la société :

La place de la Religion est importante dans la société, en effet, un Patriarche ou Ministre du Culte est présent. Voici les pourcentages des différents croyances en Karty:
- Orthodoxie -> 63%.
- Catholique -> 27%.
- Agnosticisme -> 8%.
- Athéisme -> 2%.


Politique et Institutions :



Institutions politiques :

Voici les différentes institutions politique de l'Empire, toutes indépendantes les unes des autres:

  • Conseil des Elus. Cette institution est "l'assemblée nationale" de l'Empire, tous les débats et votes y ont lieux, la plupart des décisions sont prises en ces lieux.
  • Gouvernement. Cette institution regroupe le dirigeant et ses Ministres qu'il nomme de lui-même.
  • Conseil des Généraux. Cette institution regroupe les Généraux de l'Empire, le Ministre de la Défense Nationale ainsi que le Dirigeant, les décisions militaires y sont prises.
  • Tribunal du Conseil Constitutionnel. Cette institution est chargé du pouvoir judiciaire et est chargé de faire régner la constitution.
  • Religion. Ce n'est pas une institution, néanmoins dirigée par le Patriarche (Ministre du Culte) et indépendante du Tsar, c'est le seul Ministre non-choisi du dirigeant.
Principaux personnages :

Il y a en premier lieu le Tsar et ses ministres:
- Premier ministre. (Oswald hatshaf)
- Ministre des affaires étrangères. (Ferdl Van Cros)
- Ministre de la production économique. (Herman Falaof)
- Ministre de la Recherche Spatiale. (Herwing Darköl)
- Ministre de la Défense Nationale. (Alexander Jükov)
- Ministre du Culte ou Patriarche. (Yuri Niätoy)

Patriarche

Politique internationale :

L'Empire de Karty souhaite développer de bonnes relations avec tous les pays. Nous souhaitons néanmoins forger des relations plus poussées avec les nations capitalistes, car le capitalisme est notre idéologie. L'Empire de Karty veut développer une forte alliance militaire et économique avec ses futurs alliés. Le plus grand allié de l'Empire de Karty est l'Antérinie ou encore la Côte d'Assad.


Carthographie :



Paysages
Voie Ferrée
ZEE
Centrales Nucléaires
Altitude
16468

L'Armée de l'Empire :



L'armée de l'Empire de Karty porte le nom d'Armée Impériale. L'armée est divisée en trois grandes catégories, nommées corps d'armée:
- Imperial Land Force (ILF). (1er corps d'armée).
- Kartian Imperial Navy (KIN). (2ème corps d'armée).
- Imperial Air Force (IAF). (3ème corps d'armée).

L'armée est dirigée par le Ministre de la Défense Nationale, qui est lui-même dirigé par le Tsar. Chaque corps d'armée étant dirigé par un Général, lui-même dirigée par le Ministre de la Défense Nationale. L'Armée Impérial est donc divisée en corps d'armées, eux-mêmes divisés en divisions. Chaque division a un chef portant le nom de commandant.

Les Grandes Figures

Au sein de l'Armée Impériale, il y a trois grandes figures importants:
- Le Tsar.
- Les Généraux.
- Le Ministre de la Défense Nationale.

Alexander Jükov


Les Généraux sont les grands stratèges de l'Empire, ils ont par conséquent les rôles les plus importants dans l'armée. Par exemple, un Général peut devenir commandant d'un Corps d'Armée ou prendre le commandement d'une base militaire. Aujourd'hui, nous comptons 4 Généraux:
-Alexeï Balka.

Général de l'Armée du Saint Empire de Karty, Alexeï Balka. Ce Général est le commandant de la base гамма en UC Sochacia et le Commandant du 2ème Corps d'Armée, la marine.
Alexeï Balka

-Ivan Krutöy.

Général de l'Armée Impériale du Saint Empire de Karty, Ivan Krutöy. Ce Général est l'ancien commandant de la base бета en Antérinie et le Commandant du 1er Corps d'Armée, le terrestre.
Ivan Krutöy

-Lev Jetchëv.

Général de l'Armée Impériale du Saint Empire de Karty Lev Jetchëv. Ce Général n'a pas été commandant de base militaire mais est le Commandant du 3ème Corps d'Armée, l'aviation.
Lev Jetchëv

-Dimitri Betchev.

Général de l'Armée Impériale du Saint Empire de Karty, Dimitri Betchev. Ce Général est commandant de la base альфа à Antegrad mais n'est pas Commandant d'un Corps d'Armée.


Bases Militaires
Les Bases Militaires de l'Empire

L'Empire de Karty, puissance militaire importante, possède également des "territoires" hors-métropole: Les bases militaires. A l'heure actuelle, l'Empire en possède 2 et en voici la liste:
- Antegrad (Base "альфа")
- Antérinie (Base "бета")
- UC Sochacia (Base "гамма")

Base альфа

альфа

La base de альфа, commandée par Dimitri Betchev, se situe au Nord-Ouest d'Antegrad. Elle contient un port, un aéroport ainsi qu'un entrepôt, toutes ces infrastructures accueillent 300 soldats Kartiens.

Base бета

бета

Cette base a été supprimée, anciennement commandée par Ivan Krutöy.

Base гамма

гамма

La base de гамма, commandée par Alexeï Balka, se situe au Sud-Ouest de l'UC Sochacia. Elle contient un port, un aéroport ainsi qu'un entrepôt, toutes ces infrastructures accueillent 300 soldats Kartiens.

Imperial Land Force (ILF)

Dirigé par le Marschall, c'est un des trois corps d'armées de l'Armée Impériale. Ce corps compte 3 divisions:
- L'infanterie, l'artillerie et la DCA (1ère division).
- Les blindés (2ème division).
- La logistique (le transport, le génie et la communication) (3ème division).
- Les brigades (4ème division).

L'infanterie, l'artillerie et la DCA:
1ère division du 1er corps d'armée, cette division a pour tête un commandant. La division d'infanterie est elle-même répartie en régiments. Un régiment représente 1201 soldats et a pour tête un commandant. Chaque régiment est donc composé de 1201 soldats, dans ces soldats, il y a:
- 1 commandant (qui commande tous les capitaines).
- 12 capitaines ( qui commandent 3 lieutenants chacun).
- 36 lieutenants (qui commandent 3 caporaux chacun).
- 108 caporaux (qui commandent 9 ou 10 soldats chacun).

Au sein d'un régiment, il y a également du matériel (chaque soldat a une arme), en effet, au sein d'un régiment, il y a:
- 100 mitrailleuses lourdes.
- 30 mortiers légers.
- 10 lance-roquettes.
- 10 lance-roquettes antichars.
- 10 transporteurs de troupes blindés.
- 5 mortiers tractés.
- 5 canons tractés.
- 2 canons automoteurs.
- 2 lance-roquettes multiple.
- 1 canon antiaérien.
- 1 canon antiaérien mobile.
- 1 lance-missiles antiaérien mobile.

Les blindés:
2ème division du 1er corps d'armée, cette division a pour tête un commandant. La division des blindés est elle-même répartie en régiments. Un régiment représente 356 soldats et a pour tête un commandant. Chaque régiment est donc composé de 356 soldats, dans ces soldats, il y a:
- 1 commandant (qui commande tous les capitaines).
- 5 capitaines (qui commandent 4 lieutenants chacun).
- 20 lieutenants (qui commandent 3 caporaux chacun).
- 60 caporaux (qui commandent 5 soldats chacun).

Au sein de la division des blindés, il y a une particularité: les équipages. Un équipage représente 6 soldats dont 1 caporal qui sont dans un véhicule. Ainsi, les lieutenants, les capitaines et les commandants ne sont pas dans les véhicules (sauf en cas d'absence de caporal, un lieutenant remplace). Les lieutenants ont donc sous leur autorités 3 équipages chacun. 1 équipage compte également un appareil (véhicule blindé léger, véhicule de combat d'infanterie, char léger et char d'assaut. les transporteurs de troupes blindés ne sont pas dans cette division), il y a donc 55 véhicules blindés au sein d'un régiment de deuxième division. Parmi les 55 véhicules, on compte:
- 30 chars légers.
- 10 véhicules de combats d'infanterie.
- 10 véhicules blindés légers.
- 5 chars d'assauts.

La logistique (le transport, le génie et la communication):
3ème division du 1er corps d'armée, cette division a pour tête un commandant. La division de la logistique est assez particulière, en effet elle ne compte pas de régiments. Etant présente dans les arrières-lignes, cette division compte des soldats peu expérimentés.

Les brigades:
4ème division du 1er corps d'armée, cette division a pour tête un commandant. La division des brigades est très particulières. En effet, les brigades sont des unités d'élites spécialisées dans un domaine très précis. Par conséquent, les régiments de la 4ème division portent le nom de "brigade", et n'ont pas de limite de troupes.

Les Brigades
Les brigades sont des "régiments" de la 4ème division du 1er corps d'armée, cette division a pour tête un commandant. La division des brigades est très particulière. En effet, les brigades sont des unités d'élites spécialisées dans un domaine très précis. Par conséquent, les régiments de la 4ème division portent le nom de "brigade", et n'ont pas de limite de troupes.
Une brigade est donc une unité spécialisé dans un domaine très précis, ci dessous se trouvera le recensement de toutes ces brigades.

1ère Brigade:
1ère brigade de la 4ème division du 1er corps d'armée, l'Eclair de la Faucheuse. Cette brigade compte des snipers d'élites qui ont pour devise "Un tir, un Mort", voici leur drapeau:

drapeau

2ème Brigade:
2ème brigade de la 4ème division du 1er corps d'armée, Les Généraux. Cette brigade compte tous les commandants de bases militaires à l'étranger, ces personnes portant le titre de généraux.

3ème Brigade:
3ème brigade de la 4ème division du 1er corps d'armée, l'Orchestre Impérial. Cette brigade compte tous les musiciens militaires de l'Empire.

4ème Brigade:
4ème brigade de la 4ème division du 1er corps d'armée, la Garde Impériale. Cette brigade compte tous les gardes du Tsar.

5ème Brigade:
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées

Kartian Imperial Navy

Dirigé par un Général, c'est un des trois corps d'armées de l'Armée Impériale. Ce corps compte 4 divisions:
- La marine légère (1ère division).
- La marine lourde (2ème division).
- Le soutien (3ème division).
- Les missiles (4ème division).
La Kartian Imperial Navy est un corps d'armée assez particulier, en effet, les flottes (équivalent de régiments) ne sont pas permanentes. Chaque navire est indépendant vis-à-vis des autres et vogue seul, un navire est dirigé par un capitaine et ses subordonnés. Toutefois, il est possible de former une flotte, cela arrive lorsque plusieurs navires se regroupent, dès cela fait, un des capitaines est élu commandant jusqu'à la dissolution de la flotte. La Kartian Imperial Navy est assez particulière, en effet, tous les navires sont soit en mission soit en réparation, aucun navire ne reste sans rien faire. Ainsi, chaque navire est en déplacement constant (des cartes seront publiées régulièrement avec la balise secrète afin de savoir où se trouve chaque navires) et seulement 3 personnes savent où se trouvent chaque bâtiments en permanence:
- Le Tsar.
- Le Ministre de la Défense Nationale.
- Les Généraux.

La marine légère:
1ère division du 2ème corps d'armée, cette division ne sert qu'à identifier le type du navire, il n'y a donc pas de commandant. La marine légère regroupe les bâtiments suivants:
- Patrouilleur
- Corvette
- Vedette

La marine lourde:
2ème division du 2ème corps d'armée, cette division ne sert qu'à identifier le type du navire, il n'y a donc pas de commandant. La marine lourde regroupe les bâtiments suivants:
- Frégate
- Destroyer
- Croiseur
- Sous-marin d'attaque
- Porte-hélicoptères
- Portes-avions
- Dragueur de mines
- Transporteur de chalands de débarquement

Le soutien:
3ème division du 2ème corps d'armée, cette division ne sert qu'à identifier le type du navire, il n'y a donc pas de commandant. Le soutien regroupe les bâtiments suivants:
- Remorqueur
- Pétrolier-ravitailleur
- Navire cargo
- Chaland de débarquement

Les missiles:
4ème division du 2ème corps d'armée, cette division ne sert qu'à identifier le type du navire, il n'y a donc pas de commandant. Les missiles regroupent les bâtiments suivants:
- Sous-marin lance-missiles
- Sous-marin lanceur d'engins


Imperial Air Force

Dirigé par un Général, c'est un des trois corps d'armées de l'Armée Impériale. Ce corps compte 3 divisions:
- L'aviation légère (1ère division).
- Les bombardiers (2ème division).
- La logistique (3ème division).
L'Imperial Air Force est un corps d'armée assez particulier, en effet, les bataillons (équivalent de régiments) ne sont pas permanents. Chaque appareil est indépendant vis-à-vis des autres. Un navire est dirigé par un capitaine et ses subordonnés (s'il y en a). Toutefois, il est possible de former un bataillon , cela arrive lorsque plusieurs appareils se regroupent, dès cela fait, un des capitaines est élu commandant jusqu'à la dissolution du bataillon. Contrairement aux navires de la Kartian Imperial Navy, les avions ne sont pas tous le temps en missions et sont utilisés seulement si nécessaire.

L'aviation légère:
1ère division du 3ème corps d'armée, cette division ne sert qu'à identifier le type d'appareil, il n'y a donc pas de commandant. L'aviation légère regroupe les appareils suivants:
- Avion de chasse
- Chasseur-bombardier
- Avion d'attaque au sol
- Avion de guerre électronique
- Drone de reconnaissance

Les bombardiers:
2ème division du 3ème corps d'armée, cette division ne sert qu'à identifier le type d'appareil, il n'y a donc pas de commandant. L'aviation légère regroupe les appareils suivants:
- Bombardier gunship
- Bombardier stratégique
- Bombardier furtif

Les bombardiers:
2ème division du 3ème corps d'armée, cette division ne sert qu'à identifier le type d'appareil, il n'y a donc pas de commandant. L'aviation légère regroupe les appareils suivants:
- Avion de ligne
- Avion de transport tactique
- Avion ravitailleur
- Avion radar (AWACS)
- Appareil de transport hybride


Nom des Appareils Militaires

Armes d'Infanteries:

Arme légère:StG I (SturmGewehr)
Mitrailleuse lourde:MG I (MaschinenGewehr)
Mortier léger:KH I (KleineHaubitze)
Lance-roquettes:GW I (GranatenWerfer)
Lance-missiles antichar:PSK I (PanzerSchreck)
(Pistolet:Wüstenadler I)
(Grenade:Plösiv I)

Artilleries:

(Sniper:Auge I)
Mortier tracté:Werfer I
Canon tracté:Haubitze I
Canon automoteur:Kahur I
Lance-roquettes multiple:Organ I
Canon antiaérien:L-Wächter (Luftwächter I)
Canon antiaérien mobile:H-Wächter (Himmelswächter I)
Lance-missiles antiaérien mobile:W-Wächter (Weltraumwächter I)

Véhicules Blindés:

Véhicule blindé léger:Fahrzeug I
Transport de troupes blindé:Bodenträger I
Véhicule de combat d'infanterie:Unterstützung I
Char léger:Gepanzert I
Char d'assaut:Panzer I

Hélicoptères:

Hélicoptère léger polyvalent:Fliege I
Hélicoptère d'attaque:Wespe I
Hélicoptère de transport moyen:Beweger I
Hélicoptère de transport lourd:Lufträger I

Avions de Combats:

Avion de chasse:Falke I
Chasseur-bombardier:Höle I
Avion d'attaque au sol:Stuka I
Bombardier gunship:Rüstung I
Bombardier stratégique:Drachen I
Bombardier furtif:Tarnung I

Navires:

Patrouilleur:Bewachen I
Corvette:Licht I
Frégate:Vielseitigkeit I
Destroyer:Zerstörer I
Croiseur:Kreuzer I
Porte-avions:FZT I (FlugZeugTräger)
Sous-marin d'attaque:Kaiman I
Sous-marin lance-missiles:Raketenwerfer I
Sous-marin lanceur d'engins:Alder I

Mines:

Mine antipersonnel:K-Sprengstoff (kleiner Sprengstoff I)
Mine antichar:G-Sprengstoff (Gepanzerter Sprengstoff I)
Mine navales:M-Sprengstoff (Maritimer Sprengstoff I)

Missiles:

Missile de Croisière mer-sol:M1 (Marinerderakete I)
Missile de Croisière sol-mer:E1 (Erdemarinerakete I)
Missile de Croisière air-sol:L1 (Luftlandrakete I)
Missile Balistique:V1 (Vernichter I)


Armements

Wüstenadler I:
Wüstenadler I

Arme légère utilisée par l'Armée Impériale, elle utilise des munitions de calibre 357 magnum. Mesurant 374.6mm de long (dont 254mm pour le canon), cette arme tire 80 coups à la minute, avec une capacité de 9 munitions (ou 15 si chargeur amélioré). Ce fusil offre une portée maximale de 200m, mais en général, la précision optimale est jusqu'à 100m. Pesant 1.98kg, ce fusil permet au balle de fuser à 470m/s. Le canon est détérioré au bout de 10 000 coups environ, après cela, il faut le changer.

StG I (SturmGewehr):
StG I

Arme légère utilisée par l'Armée Impériale, elle utilise des munitions de calibre 7.92x33mm. Mesurant 94cm de long (dont 41.9cm pour le canon), cette arme tire 500 coups à la minute, avec une capacité de 30 munitions (ou 45 si chargeur amélioré). Ce fusil offre une portée maximale de 2500m, mais en général, la précision optimale est jusqu'à 250m. Pesant 5.22kg, ce fusil permet au balle de fuser à 685m/s. Le canon est détérioré au bout de 50 000 coups environ, après cela, il faut le changer.

MG I (MaschinenGewehr):
MG I

Mitrailleuse lourde utilisée par l'Armée Impériale, elle utilise des munitions de calibre 12.7x99 mm. Mesurant 1384mm de long (dont 1016 pour le canon), cette arme tire 950 coups à la minute, avec une capacité 200 munitions (ou 300 si chargeur amélioré). Ce fusil offre une portée maximale de 4000m, mais en général, la précision optimale est jusqu'à 2000m. Pesant 47.16kg, cette arme permet au balle de fuser à 1250m/s. Le canon est détérioré au bout de 100 000 coups, après cela, il faut le changer.

Auge I:
Auge I

Sniper lourd utilisé par l'Armée Impériale, il utilise des munitions de calibre 7.62x51mm. Mesurant 102cm de long, cette arme a une capacité de 10 munitions (ou 20 si chargeur amélioré). Ce fusil offre une portée maximale de 8000m, mais en général, la précision optimale est jusqu'à 1500m. Pesant 6.75kg, cette arme permet au balle de fuser à 2500m/s. Le canon est détérioré au bout de 5000 coups, après cela, il faut le changer.

Plösive I:
Plösiv I

Grenade à main utilisée par l'Armée Impériale. Mesurant 356mm de long. Cette arme offre une portée maximale de 40m, mais en général, la précision optimale est jusqu'à 30m. Pesant 500g, cette arme est à usage unique.

KH I (KleineHaubitze):
KH I

Mortier léger utilisé par l'Armée Impériale, il utilise des munitions (obus de mortier) de calibre 81mm. Mesurant 155cm de long, cette arme offre une portée maximale de 6000m, mais en général, la précision optimale est jusqu'à 4000m. Pesant 51.2kg, cette arme permet de tirer 13 obus à la minute.

GW I (GranatenWerfer):
GW I

Lance-roquette utilisé par l'Armée Impériale, il utilise des munitions (roquette) de calibre 60x110mm. Mesurant 95cm de long, cette arme offre une portée maximale de 400m, mais en général, la précision optimale est jusqu'à 300m. Pesant 11.17kg, cette arme permet à la roquette de fuser à 129m/s.

PSK I (PanzerSchreck):
PSK I

Lance-missile antichar utilisé par l'Armée Impériale, il utilise des munitions (missile) de calibre 150x215mm. Mesurant 116cm de long, cette arme offre une portée maximale de 800m, mais en général, la précision optimale est jusqu'à 550m. Pesant 12.5kg, cette arme permet au missile de fuser à 275m/s.

Werfer I:
Werfer I

Mortier tracté utilisé par l'Armée Impériale, il utilise des munitions (obus de mortier) de calibre 120mm. Mesurant 3.10m de long, cette arme tire 12 coups à la minute. Cet appareil offre une portée maximale de 8000m, mais en général, la précision optimale est jusqu'à 5500m. Pesant 550kg, son canon est de 120mm.

Haubitze I:
Haubitze I

Canon tracté utilisé par l'Armée Impériale, il utilise des munitions(obus de canons) de calibre 155mm. Mesurant 13.15m de long pour un poids de 4.7t, cette arme tire 2 coups à la minute. Cet appareil offre une portée maximale de 50km, mais en général, la précision optimale est jusqu'à 35km.

Kahur I:
Kahur I

Canon automoteur utilisé par l'Armée Impériale, il utilise des munitions (obus de canons) de calibre 155mm. Mesurant 13m de long (6m pour le canon) pour un poids de 54t, cette arme tire 12 coups à la minute. Cet appareil offre une portée maximale de 38km, mais en général, la précision optimale est jusqu'à 30km.

Organ I:
Organ I

Lance-roquettes multiples utilisé par l'Armée Impériale, c'est un véhicule lourd. Pesant 33t, il mesure 10m de longueur pour 2.5m de largeur avec 3m de hauteur lorsque l'armement principal est rangé. Cet armement comptant 18 tubes de 220mm offre une portée de 15km.

Le reste est classé secret défense.

Opérations Militaires :



L'Empire de Karty a mené de nombreuses opérations militaires ou plans, ou a prévu des opérations, en voici la liste et leurs explications:

Opération Schiffsbetrieb:
Opération menée en 2013 (terminée) par la Kartian Imperial Navy, mêlant trois nations (Antérinie, Côte d'Assad et Karty), elle consistait à faire un repérage mondial de toutes les côtes et littoraux en sous marin.

Opération Kobrä:
Classé secret défense.

Opération Ouragan:
Classé secret défense.

Opération Gruppierung:
Opération menée en 2014 (terminée) par la Kartian Imperial Navy, mêlant deux nations (Antérinie et Karty), elle consistait à faire un entraînement militaire conjoint entre les marines des deux nations dans la ZEE kartienne.

Opération Attila:
Classé secret défense.

Opération Paulus:
Classé secret défense.

Opération последний вздох:
Suite à l'attaque Loduarienne sur le 1er bataillon de la 1ère division du 3ème corps de l'Armée Impériale du Saint Empire de Karty dirigé par le Capitaine Lev Jetchëv, les avions de chasses étant déjà en position d'attaque, ils ouvrirent le feu juste après s'être fait attaqué par les avions Loduariens. Du côté de l'avion de transport tactique, il avait ordre de lancer la cargaison par dessus bord afin de ne pas offrir ce matériel, cela se faisant par l'ouverture de la porte arrière de l'avion et le décrochage des caisses d'armements. Quant aux avions de chasses, ils ont ordre d'attaquer tous les avions Loduariens présents sur place en évitant les navires et surtout le croiseur.

Plan Polar:
Plan de l'Opération Paulus.

Plan Schreiben:
Plan de l'Opération Paulus.

Plan Feuer:
Plan de l'Opération Paulus.

Plan Hängend:
Plan de l'Opération Paulus.

Plan Erwin:
Plan de l'Opération Paulus.


Informations Secrètes :



Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
Haut de page