Friedrich Sattler prend officiellement la tête du pays
C'est ce matin à huit heures pile que notre nouveau Chef Suprême Friedrich Sattler a officiellement prit ses fonctions de dirigeant de notre glorieuse nation de Rimaurie. En effet, le Général Leonhard Sprecher, qui a dirigé la grande nation Rimaurienne et le glorieux peuple Rimaurien pendant cinquante années de prospérité, est décédé de causes naturelles, chez lui, le 14 Juin 2013 à 23h entouré de sa famille et de ses plus proches collaborateurs. Un hommage national lui sera rendu le 20 Juin lors d'une journée exceptionnellement fériée afin de permettre à la population d'accompagner le cortège funéraire du Général pour son dernier voyage vers les étoiles.
Lors de son discours d'investiture, Friedrich Sattler a dit vouloir "rouvrir le pays au reste du monde afin de redevenir une puissance majeure et un acteur incontournable de la politique mondiale" mais aussi remilitariser la nation afin de "former une armée forte et respectable qui inspirera l'admiration de ses alliés et la crainte des ennemis que nous nous ferons assurément en choisissant le jeu difficile de la diplomatie internationale."
En effet, depuis la guerre civile de 1938-1963, la nation Rimaurienne s'est complètement fermée au reste du monde, n'entretenant plus que des relations limitées et principalement commerciales avec ses voisins, et son armée a été en grande partie dissoute, ne conservant plus que quelques milliers de troupes équipées d'armes aujourd'hui obsolète.
La cérémonie d'investiture qui a durée une heure et trente minutes s'est déroulé sans accident notable à l'exception d'un groupe de perturbateurs qui ont tentés de semer le trouble en scandant des slogans anti-patriotiques. Les délinquants ont heureusement étés neutralisés par le service de sécurité de façon rapide et exemplaire et seront jugés dès demain par notre juste Justice.