11/05/2017
22:27:30
Index du forum Scène Internationale Appels d'offres Marché de l'Armement

[FINI]

362
Bandeau

L'État translavique, dans sa volonté de vous servir, met en vente 30 missiles de croisière sol-mer de niveau 1,

au prix de 950 p l'unité.

(soit 28500 p pour tout le stock)

LE PRIX LE PLUS BAS DU MARCHÉ MONDIAL

Pour acheter ou négocier, veuillez remplir le formulaire suivant.

[center]ACHAT DE MISSILE S-M
AUPRÈS DE LA TRANSLAVYA (RSFT)[/center]

[justify]
Nombre de missiles désirés :
Prix total :
[/justify]

[center]ACCEPTANT LA LIVRAISON PAR VOIE AÉRIENNE[/center]

CLOS
250
ACHAT DE MISSILE S-M
AUPRÈS DE LA TRANSLAVYA (RSFT)


Nombre de missiles désirés : Tout le stock
Prix total : Nous vous proposons l'offre suivante : 20 000 écus kolisiens et nous prenons l'entièreté du stock. Cette offre est valable jusqu'au 10 Juin 2013.

ACCEPTANT LA LIVRAISON PAR VOIE AÉRIENNE : oui
106
ACHAT INVALIDÉ

Nous rejetons votre proposition.
Nous vous appelons à reformuler votre offre sous de meilleures conditions.
222
ACHAT DE MISSILE S-M
AUPRÈS DE LA TRANSLAVYA (RSFT)


Nombre de missiles désirés : Tout le stock
Prix total : Nous vous proposons une seconde et dernière offre valable jusqu'au 1 Juin : 23 000

ACCEPTANT LA LIVRAISON PAR VOIE AÉRIENNE : Préférence par la voie maritime.
151
ACHAT INVALIDÉ

Nous acceptons pour 27 missiles.
Vous devrez prendre vous-mêmes la charge de la livraison par voie maritime. Nous n'assurons les livraisons que par voie aérienne.
48
LES AUTRES INTÉRESSÉS PEUVENT FAIRE DES PROPOSITIONS
287
PROPOSITION À LA CONFÉDÉRATION DE KÖLISBURG

Nous vous proposons d'accepter votre offre fixée à 23 000 points (soit 766,5points par unité plutôt que 950points par unité), à condition qu'un traîté de non-agression effectif durant trois années à compter du jour de validation de votre acceptation de ces conditions, soit adopté.
103
VALIDÉ


La Confédération de Kölisburg accepte votre offre. Le Cabinet de la Diplomatie vous contactera prochainement...
214
INFORMATION

Votre commande va prendre du retard : la République sociale fédérative de Translavya se voit agressée par la Loduarie de Lorenzo. Nous vous demandons de comprendre cette situation inhabituelle, et restons à votre disposition sur ce canal.
90
INFORMATION : VENTE ANNULÉE.


Dû à un retard de commande, la Confédération de Kölisburg retire son offre.
266
ANNULATION RÉCIPROQUE

Sieur représentant commanditaire, nous avions, quand vous nous avez annoncé votre abandon de la commande, l'intention de vous informer que celle-ci ne sera plus possible. Nous remettrons peut-être en vente ce matériel dans quelques temps, mais pour l'instant, il n'en est rien.

Cordialement.
Haut de page