Journal et Actualité de l'Estado Novo de Goa
Actualité du 11 aout 2013, de nouvel tensions et regroupement de population :
Le gouvernement avec à sa tête Miguel Tiago das gupta Singh Santos Silva ayant déjà procédé à de nombre interpellation et tient à faire rappelé à tous que même si l'apaisement et une certaine tolérance quand aux regroupement est de mise, toute violence ou désordre public sera si nécessaire réprimé de la manière la plus frontale possible.
Toutefois, les différents préfet de police rappelle que les bon traitements des interpellé seront respecté et bien que punie cela restera en proportion des troubles causé par les individus
Comme cité en entête, le président du conseil des ministres Miguel Tiago das gupta Singh Santos Silva conscient des problèmes actuel du pays relâche un peut la pression quand au rassemblement des populations tant que cela concerne les problèmes économique, social ou industriel. Celui-ci ayant déjà déclaré en accord avec le président de la république João Dasilva Rao Krishna Pereira que de nombreuse réforme en profondeur doivent être misent en vigueur afin de relancé l'élan national de la puissance de l'Estado Novo de Goa.
Ces pour cela, que le président du conseil des ministres attend que la population reste discipliné le temps que des mesures soient effectives et qu'il rencontre certain chef politique dont des opposants promettant malgré la réputation du pouvoir de garantir leurs liberté et leurs sécurité.
Par contre, le président du conseil des ministres ainsi que les deux chambres législatives ont voté la mobilisation de plus de force de l'ordre ainsi que la mise en garnison et à disposition de troupes de militaires à travers le pays afin que la sécurité des citoyens soient garantie et de lutter contre la violence exacerber de certains nationalistes hindous qui corromps la misère de la des personnes présente dans ses regroupement
C'est pour cela qu'au delà d'une tolérance et une acceptation des regroupement qui reste et resterons limité tout en étant encadré par le gouvernement et les préfectures. Il y aura à l'inverse une sévérité pour les fouteurs de troubles et pour toute atteinte significatif à l'ordre public.
Actualité du 24 mars 2014, un calme pour de nouveau jour :
Avec la baisse des tensions et le calme revenu bien que relatif va permettre au gouvernement de rétablir l'autorité national et de lancé des modernisation et construction, d'ailleurs le président du conseil des ministres Miguel Tiago das gupta Singh Santos Silva veut établir le dialogue avec les chefs des nationalistes tout en garantissant leurs sécurité afin de commencer à établir u arrangement potentiel.
Hormis cela, le gouvernement souhaite relancer la machine diplomatique envers les nations étrangères mais également relancer la machine industriels via des traité économiques.
En guise de bonne fois et de paix national, le gouvernements veut libérer la plupart des prisonniers afin de démontrer que le gouvernement est un gouvernement pour tous et non pour certaine partie de la population car le peuple gaonais est un seul peuple.