Mon Peuple,
La question d'un armement pour la Côte d'Assad est, selon nous, une question à développer et à laquelle nous répondrons bien sûr. Nous cherchons à réduire nos lacunes militaires pour rivaliser avec les puissances extérieures, notamment dans l'armée de terre qui est l'une de nos plus grandes faiblesses.
Nous avons des priorités, des aspirations et des ambitions qui seront bien sûr réalisées avec honneur, travail et amour de la patrie. C'est avec cette volonté de développement et de devenir une meilleure version de nous-mêmes que nous avons rejoint le "Pacte Impérialo-Royal", que nous considérons comme primordial pour l'avenir. Bien que ce pacte soit neuf, nous avons un objectif commun qui est de nous améliorer, que ce soit économiquement ou militairement.
Nous allons également envoyer au plus tôt un message au Forum de Coopération de l'Afarée du Nord pour rejoindre cette union et développer de bonnes relations avec les peuples d'Afarée, mais aussi pour nous projeter avec eux dans un futur proche.
Pour mes semblables nous feront tout pour vous,
Votre Roi