Köninklijke Landmacht van Valkoïnenland
Kuninkaallinen Valkoisen maan armeija
Kungliga Valkoinenlands armé
L'Armée De Terre Royale Du Valkoïnenland à été fondée en 1706 par le Roi Karl II, que le roi à confier à son plus fidèle seigneur : Nicolaas Van Leeuwenberg (ses armoiries sont encore sur la bannière de l'armée de terre) depuis cette date l'armée est dirigée par les Leeuwenberg. Le but de l'armée but était de protéger le Royaume des invasions du continent et de maintenir l'ordre, la paix et la sécurité sur le territoire national. Qui fut constituée des meilleurs seigneurs et meilleurs hommes du royaume.
Au fil du temps l'Armée Royale s'est modernisée et à évoluée au fil des décennies. Elle était une armée avec un grands nombres de véhicule blindés mais avec une crise économique fin années 50 oblige à détruire la plupart des véhicule. Elle était aussi une armée avec un grand nombre de soldats mais fin années 80 une loi est mise en place pour baisser le nombre de soldats en activité. Maintenant l'armée est une force de défense du territoire comme à ses débuts.
Comportant au centre le blason de la Maison Leeuwenberg
Le GS-55 produit à 15000 exemplaires (Armes légères d'infanterie NIV1) :
Le GK-59spe produit à 5000 exemplaires (Armes légères d'infanterie NIV1) :
Le KP-57 produit à 7000 exemplaires (Armes légères d'infanterie NIV1) :
Le Gevär-47 produit à 1000 exemplaires pour les tireurs aguerris et d'élite et pour les parades (Armes légères d'infanterie NIV1) :
Le P-48 produit à 2000 exemplaires pour officier (Armes légères d'infanterie NIV1) :
Les Mitrailleuses lourdes :
La RK-54 produite à 100 exemplaires (Mitrailleuse lourde NIV1) :
Les Lance-missiles antichar :
Le M-50 "Saber" produit à 40 exemplaires (Lance-missiles antichar NIV1) :
(En écriture)