[DECLARATIONS OFFICIELLES] de la Commune de Kotios
Posté le : 06 jui. 2021 à 13:13:52
1030
Suite à l'application de l'article 2 alinéa a. de la loi Souveraineté et Liberté votée par l'Assemblée Populaire de Kotios prévoyant la mise en place de tribunaux révolutionnaires afin de préserver l'esprit de la révolution et protéger la Commune des ennemis de l'intérieur et des forces étrangères qui seraient tentées de la déstabiliser,
Sont attendus :
- Un juge pour le Bloc des Républicains sociaux, Radicaux et Patriotes
Sont nommés :
Niels Iggs (Ordre de la Croix Blanche)
Zeltli Tezozomoc (Libre Entente)
Floriane Vandekerckhove (Libre Entente)
Nora Magdeburg (Syndicat des Travailleurs de Kotios)
Helena Markos (Club du Salut Public)
Jeff Verhelst (Club du Salut Public)
Epoch Tonalnan (Club du Salut Public)
Katrien De Roock (Club du Salut Public)
Rémi Sabbe (Club du Salut Public)
Zéphyr "Tetica" Nicolalli (Club du Salut Public)
Iudicaela Géon (Parti de la Libération)
Hortensia Philémon (Parti de la Libération)
Citoyenne Anna-liisa (Parti de la Libération)
Citoyen Matti (Parti de la Libération)
Achille Kaleos (Parti de la Libération)
Citoyen Jyrki (Parti Communiste Libertaire)
Posté le : 28 jui. 2021 à 20:09:00
563
L'ennemi s'est emparé de l'Assemblée, au mépris de toutes les règles de la démocratie, au mépris des lois de la cité et des hommes, au mépris de ses engagements !
Le fou !
Il ne savait pas que partout où se réunissent ses membres, là, est l'Assemblée !
Les élections sont momentanément suspendues le temps de mettre fin à la crise, l'Assemblée Populaire de Kotios reste l'unique organe politique officiel de la Commune, toute autre organisation est jugée despotique et devra être combattue si elle ne se rend pas aux autorités légitimes de la ville.
Dans les heures sombres, la liberté nous sert de phare.
Posté le : 28 jui. 2021 à 22:48:36
1649
Déclaration de Nora Magdeburg aux journalistes le 09/03/2005
Aujourd’hui même, la Commune de Kotios a été frappée en son sein par les forces séditieuses. Le Parti du Peuple, par le truchement de son unique représentant, ainsi que les 73 députés du Nouvel Ordre, se sont rendus coupables de trahison envers leurs concitoyens et d’intelligence avec l’ennemi. En envahissant l’Assemblée et en accrochant leurs bannières au sein de la salle des représentants, agressant au passage les députés présents, les séditieux ont prouvé qu’ils ne reculeraient devant rien pour fouler aux pieds nos principes démocratiques. Non contents d’avoir souillé l’enceinte du Parlement par leurs exactions, ces forces fascistes ont fait entrer sur notre territoire les forces de l’Empire Latin Franciscain. L’armée franciscaine se masse désormais à nos portes, saisissant le moindre prétexte pour rompre les accords passés et cracher sur la souveraineté de notre Commune.
Disons -le clairement : ce crime ne restera pas impuni.
En vertu de l’article 2 de la Loi de Souveraineté et Liberté votée par l’Assemblée Populaire de Kotios et en vertu des pouvoirs qui me sont conférés en tant que juge, moi, Nora Magdeburg, au nom des Hauts-Juges de Kotios, déclare par la présente le Parti du Peuple et le Nouvel Ordre comme ennemis d’Etat de la Commune de Kotios et immédiatement frappés d’indignité nationale. Les factieux s’associant avec les fascistes se verront appliquer la même peine.
A ce titre et à effet immédiat, toutes les forces armées loyales à la Commune de Kotios, sont immédiatement mobilisées pour défendre la Commune et repousser les envahisseurs. Les forces loyalistes sont autorisées à employer tous les moyens nécessaires pour capturer les fascistes afin que justice soit rendue.
Pour la Commune.
Pour Kotios.
Haute-Juge de Kotios »
Posté le : 03 août 2021 à 00:00:07
1785
Déclaration du Tribunal Révolutionnaire de Kotios
Par les pouvoirs qui nous sont conférés par l'Assemblée Populaire de Kotios
Suite à la tentative avortée de coup d'Etat contre l'Assemblée démocratiquement élue de la Commune soutenue officiellement par l'Empire Démocratique Latin Francisquien.
Suite à la première violation des frontières souveraines de la Commune par l'armée de l'Empire Démocratique Latin Francisquien.
Suite à une seconde violation des frontières souveraines de la Commune par l'armée de l'Empire Démocratique Latin Francisquien ce jour du 24/03/2005.
Au regard de ces atteintes directes à la souveraineté de la Commune et de son territoire, la prise d'otage avérée de plusieurs élus, la pénétration par des militaires en armes de ses frontières et ce sans aucune autorisation de notre Assemblée et malgré les demandes répétées d'un officier mandaté de faire demi-tour, il ne fait aucun doute que l'Empire Démocratique Latin Francisquien procède actuellement à une invasion de la Commune de Kotios, ce qui revient à une déclaration de guerre. Par cet acte, l'Empire qui avait promis protection à la Commune, se parjure en plus de mettre en danger la vie de citoyens innocents.
La Commune de Kotios en appelle aux alliances fondées à sa création,
A l'Assemblée clanique de Nhorr,
Au Pharois Syndikaali,
Au Grand Kah,
A la Sérénissime République de Fortuna,
A la Communauté d'Izcalie,
A la République Fédérale de Makt,
A la Troisième République de Jashuria,
ainsi qu'à tous les esprits libertaires et socialistes du monde, hier comme aujourd'hui, les tyrans à bas !
Vive la Liberté
Vive la Commune !
Augustus Peter
Niels Iggs
Zeltli Tezozomoc
Floriane Vandekerckhove
Nora Magdeburg
Helena Markos
Jeff Verhelst
Epoch Tonalnan
Katrien De Roock
Rémi Sabbe
Zéphyr "Tetica" Nicolalli
Ludicaela Géon
Hortensia Philémon
Citoyenne Anna-liisa
Citoyen Matti
Achille Kaleos
Citoyen Jyrki
Zeltli Tezozomoc
Floriane Vandekerckhove
Posté le : 20 mai 2022 à 22:20:38
658
Déclaration du Tribunal Révolutionnaire de Kotios
Par les pouvoirs qui nous sont conférés par l'Assemblée Populaire de Kotios
Suite à la propagation de l'épidémie de Sabat-VII dans l'Empire Latin Francisquien, la Commune de Kotios annonce renforcer drastiquement son contrôle aux frontières. Les travailleurs et voyageurs souhaitant se rendre sur le territoire de la Commune devront passer une période de quarantaine obligatoire.
Tout refus d'obtempérer pourrait se voir sanctionner par une charge létale de métal propulsé à grande vitesse par un canon scié.
Ludicaela Géon
Hortensia Philémon
Citoyenne Anna-liisa
Citoyen Matti
Achille Kaleos
Citoyen Jyrki