Pour la première fois de son histoire, la Côte d'Assad, un pays autrefois très fermé sur le monde extérieur, décide d'ouvrir ses portes à Venos Féros, représentant de la Fédération Centrale d'Antegrad. Cette décision historique est accueillie avec enthousiasme par les habitants assadiens, qui se sont mobilisés pour réserver un accueil chaleureux et mémorable à leur invité. Les rues étaient bondées de citoyens curieux et excités, tandis que les bâtiments étaient parés de drapeaux des deux nations. Tous les préparatifs avaient été minutieusement orchestrés pour garantir au Chef de la Fédération Centrale d'Antegrad un séjour confortable et inoubliable dans les terres assadiennes. Des comités de bienvenue s'étaient formés dans chaque quartier, prêts à offrir leur hospitalité et à partager la richesse pour montrer que la culture assadienne est extrêmement belle et remplie d'histoire. Les cuisines s'affairaient à préparer des plats traditionnels assadiens, tandis que les artistes locaux se préparaient à offrir des performances spectaculaires pour divertir et émerveiller les représentants de la Fédération Centrale d'Antegrad. Tout était mis en œuvre pour montrer aux Anteriens que les Assadiens sont hospitaliers envers les peuples étrangers.
Parmi les hauts gradés de la Côte d'Assad figuraient notamment le Chancelier de Gauche et Sa Majesté le Roi Ibrahim VI, qui attendaient le bateau des représentants de la Fédération Centrale d'Antegrad. La rencontre entre les dirigeants des deux pays était l'occasion idéale de discuter des projets futurs et des opportunités de coopération, étant donné les liens culturels et géographiques étroits qui unissent les deux nations. Les discussions porteraient sur des domaines aussi divers que l'économie, la politique, la culture et l'éducation, avec pour objectif commun de renforcer les relations et de faire d'Antegrad un futur allié de la Côte d'Assad.
Nous sommes le 06/07/2013 à Isdam, Capitale de la Côte d'Assad. Précisément à 08h30 où le roi et le chancelier de gauche attendaient le(s) représentant(s) de la Fédération Centrale d'Antegrad. Le calme était à son comble. Aucun bruit ne devait être fait avant l'arrivée des représentants. Certains trains, routes ont même été arrêtés pour la matinée. Les feux d'artifice attendaient d'être allumés, le peuple devait attendre de montré sa joie de recevoir un pays étranger (autre que la Côte d'Assad). Soudain, on aperçut au loin un bateau, un bateau qui s'approchait vers le grand Port de Lykaon, le drapeau d'un pays semblait apparaître au loin, le Drapeau d'Antegrad. Les cris retentirent de la foule et les feux d'artifice éclatèrent. Le roi et le chancelier de gauche, avec un petit sourire près de la bouche, attendirent l'arrivée sur le Port de Lykaon. Le peuple étais aussi très fière de ces dirigeants, un peuple qui s'ouvre au monde, à une puissance étrangères, un premier pas vers de nouvelles rencontre et de nouveau objectifs.
Dès qu'ils accostèrent sur le Port de Lykaon, les représentants Assadiens décidèrent de parler les premiers aux voyageurs :
Ibrahim VI (Sa Majesté) : Bonjour, avez-vous fait bon voyage ?
Chancelier de Gauche : Nous sommes ravis de vous recevoir dans les terres assadiennes, nous sommes honorés de votre présence dans nos terres.
Après cet bref échange, ils les conduisirent dans le Palais, plus précisément dans la Salle n°3, la Salle Elbyan. Ils s'assirent sur les chaises confortables. La rencontre pouvait donc commencer.

Salle n°3, la Salle Elbyan dans le Palais royal de sa majesté.