Création de pays : Royaume Al Rachid (المملكة الراشدية)
Généralités :
Nom officiel : Nom officiel : Royaume Al Rachid (المملكة الراشدية).
Nom courant : Al Rachid .
Gentilé : Rachidiens , {Nordistes : Fariens , habitants du sud : Sadiens}.
Inspirations culturelles : Empire ottoman , Empire sadien.
Situation géographique :
Langue(s) officielle(s) : Arabe , turque (gens traditionnelle).
Autre(s) langue(s) reconnue(s) : Pas d'autres langues reconnues.
Drapeau :
Devise officielle : Si vous honorez Dieu il vous honore (ان تنصروا الله ينصركم).
Hymne officiel :
[center]
Capitale : Pleven.
Population : 46 millions d'habitants.
Aperçu du pays :
Présentation du pays :
La naissance du royaume Rachidien remonte à plusieurs siècles avec la venue d'un homme nommé Zayn dine Al Rachid . ce dernier ne supporta guère l'injustice qui régnait à cette époque . Al Rachid était l'un des nobles les plus appréciés de la capitale à cette ère-ci, et il inspirait confiance à tout le monde, les mois passèrent et le pays sombrait de plus en plus dans le chaos et soudainement des émeutes se déclarèrent contre l'empereur Bayazid Safrani , après des mois de luttes l'empereur tomba et la noblesse se précipita pour nommer un nouveau roi destiné à résoudre les problèmes du pays . Depuis sa Baya le royaume n'a connu que du succès et sa Majesté gagna l'amour du peuple et des pays voisins et c'est de là que naît la dynastie rachidienne .
Le royaume rachidien se base sur plusieurs facteurs qui désignent sa puissance tout d’abord le commerce pétrolier très répondue en plus de ça la dynastie royale a toujours su construire une forte monarchie où le roi et sa famille sont les seuls et uniques exerçants de la loi avec quelques conseillers (membres de la douma choisie par le peuple).
Mentalité de la population :
Les Rachidiens sont très attachés à leur Roi , à leur patrie et à leur religion : l’Islam . Rien n'est plus précieux à leurs yeux que l’indépendance de leur nation et sa prospérité. Passionnés de sciences, ils traitent chaque problématique le plus finement possible, prenant en compte tant les aspects économiques que matériels et psychologiques. Un Rachidien n'est pas du genre à tirer profit de vous : tant que vous le respecterez, il fera de même avec vous et pourra se montrer très chaleureux si vous vous montrez sympathique avec lui. En revanche, être vicieux ou hypocrite envers lui le mettra de très mauvaise humeur car l’hypocrisie et l’irrespect sont contraires de leur religion.
Place de la religion dans l'État et la société :
La religion a un rôle important dans la vie des habitants rachidiens tandis que le gouvernement n'oblige personne à y être croyant car l'État considère que la religion est entre un homme et son Dieu.
Pourcentage des religions au royaume :
80% Musulmans :
Sunnites 62%
Shiites 8%
10% catholiques
1% juifs
9% autres
Politique et institutions :
Institutions politiques :
La monarchie rachidienne est une monarchie absolue où seule le roi a le pouvoir de régner avec une faculté de Douma (quelques conseillers choisis par le peuple) pour que le peuple puisse savoir ce qui se passe au sein de leur État , le roi est seul chef des armées il écoute toutes les propositions de ses généraux avant qu'il ne donne sa décision finale.
Principaux personnages :
Abdellah VII : Roi du royaume Rachidien.
Muhammad zarbi : Grand vizir des terres du sud.
Mahmud Al Rachid : frère du roi, et commandant suprême de la marine royal.
Benyamin Al Kassimi : président de la douma (conseiller du roi par le peuple).
Malik Al Rachid : frère du roi, générale de l'armée de l'air royal.
Hussein Mamduh : Vizir chargé des communications internationales.
Abdelhadi Al Rachid : frère du roi, générale de l'artillerie Royal.
Kamalllah Al Rachid : frère du roi, vice-roi.
Politique internationale :
Le royaume est considéré comme une grande puissance militaire . connue avec sa puissance maritime et aérienne et son commerce pétrolier avec presque tous les pays du monde, la RSS (royal station spatial) rend le royaume rachidien l'un des plus grands pays à la conquête de l'espace et enfin le royaume a toujours été connue pour sa paix grâce à la dynastie rachidienne.