Suite à la prise de contact très amicale de la part du Grand Beylicat Aykhanide, il avait été convenu d’une rencontre entre les deux pays.
Commandant de bord – À tous les passagers, c’est le commandant de bord qui vous parle. Nous sommes sur le point de décoller en direction du Grand Beylicat Aykhanide depuis l’aéroport d’Eberstadt. Il est actuellement 4 heures du matin, la température extérieure est de 25 degrés, et notre vol durera en tout 2 heures. Nous espérons que vous passerez un agréable voyage.
Le vol s'est déroulé sans accroc, et l'avion s'est posé comme prévu 2 heures plus tard à l'aéroport de la capitale du Grand Beylicat Aykhanide, causant quelques petits désagréments parmi la population à cause du bruit des moteurs, même si ceux-ci furent atténués par l'emplacement de l’aéroport.
Commandant de bord – Mesdames et Messieurs, c’est votre commandant de bord qui vous parle. Nous venons de nous poser à l’aéroport. J’espère que vous avez passé un agréable vol et comme convenu à l’avance, cet appareil reste disponible pour repartir à tout moment.
Stanislav Schützenberger – Bon, allons-y. Une voiture nous attend pour nous emmener sur les lieux de la rencontre.
Le groupe – Oui, monsieur.
Une fois posé, le groupe mené par l’empereur de Rasken, Stanislav Schützenberger, descendit de l’avion et alla rejoindre ses homologues.