Palais des Lumières - Pendragon
---
20 Juillet 2013, dans l'après midi
Peu de temps après la diffusion du message télévisé de Blackhawk, aux cotés de Baldassare Calabraise; un hélicoptère Loduarien déposa dans la cour du palais quelques officiers et soldats Loduariens. Venus discuter, il parait...
Dans la cour, les soldats Kroniens alliés du groupe Blackhawk accueillirent les Loduariens d'une manière plutôt agressive, pointant leurs armes dans leur direction pour éviter toute menace.
Deux hommes lourdement armés sortent alors du palais, se dirigent vers les Loduariens puis les escortent TOUS jusqu'au bureau d'où le message télévisé fut passé. A l'intérieur, Falcon et une dizaine d'homme lourdement armés. Aucun signe de Baldassare Calabraise.
C'est alors que Falcon s'adressa aux officiers Loduariens :
"Messieurs, bienvenue ! J'imagine que vous connaissez bien les lieux, installez vous donc ! Je dois dire que nous ne nous attendions pas a une visite de votre part, pas aussi tôt en tout cas. Je pensais que vous auriez attendu l'établissement d'un nouveau gouvernement Kronien, moins dictatorial, histoire de parler des futures relations Krono-Loduariennes. Enfin, j'imagine que ce doit être plus important... Donc si vous le souhaitez, je peux parler avec vous. Prenez place devant le bureau.
Mais avant cela, j'aimerais que vos hommes déposent leurs armes a l'extérieur du bureau. Nous voulons prendre toutes les précautions possibles, et puis cela sera plus que nécessaire si vous désirez parler en paix..."
Falcon s'assaillait alors derrière le bureau, en attendant que les officiers Loduariens prennent place.