18/08/2014
00:15:48
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations internationales Union Economique Eurysienne Anciens organes de l'organisation

CMEE | Conseil Météorologique et Environnemental Eurysien

2278
Conseil Météorologique et Environnemental Eurysien

1. Qui sommes nous ?
Le CMEE (de son nom complet Conseil Météorologique et Environnemental Eurysien) est une institution de l'Union Economique Eurysienne visant à protéger l'environnement Eurysien, pour garder en bon état cette si belle nature qui nous entoure et qui souffre malheureusement bien trop de la pollution permanente causée par l'industrialisation et l'urbanisation.

C'est en prenant des mesures et des normes pour limiter la pollution des membres de l'UEE que la CMEE prendra toute son importance, pour protéger la nature. Le CMEE aura également accès aux nombreux observatoires météorologiques Eurysiens afin de pouvoir réaliser des observations et études sur l'état de la nature aux quatres coins du continent.

En prenant en compte ces observations et études, elles s'adaptera à la situation actuelle de la pollution pour protéger l'environnement et le climat, déjà bien trop touché par la violence de la pollution.

En siégeant à Vilovka, c'est l'endroit parfait pour observer les ravages de la pollution : le lac Belezov touché directement par les déchêts et les montagnes, haut paradis blanc où l'air est plus pur.

2. Le Siège du CMEE
Le CMEE siège à Vilovka, plus grande ville du Rus've, réputée, malgré le fait qu'il s'agit d'une mégapole, pour être le joyau touristique du Rus've grâce à ses paysages fantastiques, elle est l'exemple parfait de l'urbanisation : gigantesque ville entre un lac et des montagnes à perte de vue.

Le siège se situe plus précisément au 173 de l'Avenue Wostachyak (Plus grande avenue de la ville, où se situent bâtiments administratifs et politiques), dans la magnifique bâtisse du Barlinn, ancien bâtiment de la mairie, récemment rénové pour accueillir les locaux du CMEE.
le Barlinn

3. Et à l'échelle continentale ?
A l'échelle continentale, le CMEE aura accès à des observatoires météorologiques dans tous les pays membres de l'UEE, lui permettant comme évoqué plus tôt de réaliser des études et observations qui seront centralisées au Barlinn pour être approfondies et utilisées pour mettre en place des normes et restrictions. Ces mesures s'inscriront évidemment dans les lois de l'UEE pour créer ainsi une Eurysie plus saine et moins polluée que celle que l'on connait actuellement. Les comptes rendus de réunions desquelles déboucheront des lois seront tous rendus publics ci-dessous, pour permettre au monde entier d'observer les avancées fulgurantes que l'UEE fera dans l'écologie, et peut-être inspirer des états à l'international à faire de même.

Ceci était un communiqué officiel du Conseil Météorologique et Environnemental Eurysien
Haut de page