09/08/2014
15:15:36
Index du forum Continents Eurysie Karty

[Journal] La Nouvelle

Voir fiche pays Voir sur la carte
1148

Ce topic sert de journal national pour l'Empire de Karty



13/08/2013


Exploitation Pétrolière

Après de nombreuses recherches, le gouvernement kartien aurait trouvé de nouveaux gisements pétroliers près de la mer de Leucytalée dans la région suivante:

carte

Le Ministre de l'Economie, Herman Falaof, a ordonné de construire des puits de pétrole, en effet, un convoi aurait été aperçu. Herman Falaof a décrété:

Le Ministre de la Production Economique a écrit :
Il est de notre devoir de développer économiquement l'Empire de Karty, c'est pourquoi les puits de pétrole devront être actifs avant le 10/09 ![...]


Construction du bâtiment administratif de Volkingrad

Suite au lancement de sa construction, le grand bâtiment administratif de Volkingrad est enfin terminé ! Celui-ci accueillera le Ministère des Affaires Etrangères et son chef, Ferdl Van Cros.


Service Secret

Il y a peu, le Kaiser Van Blonski a annoncé l'existence d'une police secrète. Nous avons très peu d'informations sur celle-ci, nous ne savons pas le but de cette police, pourquoi elle existe et même son nom. Cependant, nous connaissons le drapeau de la Police Secrète:

drapeau

Néanmoins, il y a peu, une personne, qui a voulu rester anonyme, aurait aperçu le chef de cette police. Cette personne, ayant un métier artistique, a pu nous fournir une sorte de dessin. Le dessin n'est pas très précis, car la personne a vu le chef que quelques secondes:

photo
1303

22/08/2013


Evolutions des relations kartienne

Depuis peu, le Kaiser Van Blonski effectue de nombreux rapprochements diplomatiques, notamment dans ces pays:
- Charlésie
- Côté d'Assad
- Rasken
- Dian
S'ajoute à ça le Traité de l'Entente qui consiste à une alliance politique, économique et militaire. Le Traité a été, pour l'instant, proposé à la Côte d'Assad, à la Charlésie et à Dian. Cela montre la volonté d'extension des relations de l'Empire de Karty.


La Côte d'Assad et l'Empire de Karty

Après avoir signé le Traité de l'Entente et effectuer un voyage diplomatique, l'Empire de Karty et la Côte d'Assad effectue un nouveau rapprochement. En effet, un entraînement militaire commun a été proposé. L'armée kartienne va s'entraîner aux côtés de l'armée assadienne, et inversement. Néanmoins, une activité ressort de cet "accord", il est stipulé que certains soldat assadiens auront le "privilège" de s'entraîner avec la "Police Secrète" de l'Empire de Karty. Il est également dit que cet entraînement doit rester secret.


La Police Secrète

Même en disposant très peu d'informations, nous en savons plus. Nous connaissions déjà le drapeau de cette "police" et la photo de son chef, ou plutôt de sa cheffe. Nous savons désormais qu'il faut passer un entraînement militaire afin d'intégrer ces services, dont le taux de raté est de 97%. Cependant, nous ne savons pas à quoi sert cette "police". Sert elle à surveiller la population , à protéger l'Empire, seul le temps nous le dira.
659

29/08/2013


La Nouvelle, illégale

Notre Journal est désormais illégal, en effet, le Kaiser a décrété:

le Kaiser Van Blonski a écrit :Le journal "La Nouvelle" est désormais interdit à la vente et à la production, en effet, celui-ci a participé à la fuite de secret d'état. Toute personne ayant en sa possession un exemplaire de ce journal se verra attribué une amende légère et tout commerçant vendant ce journal, se verra fermer son commerce. Nous savons que cela n'arrêtera pas la circulation de ce journal, mais freinera au moins sa vente.
Cependant, j'annonce la continuation de ce journal ! Je dévoile également mon identité, je suis le leader de l'organisation anarchiste de l'Empire de Karty. Malheureusement, Alexander Youchamenko a dévoilé l'existence de notre organisation, c'est un traître.
1240

04/09/2013


Police Secrète

Après a avoir effectué notre "attentat", enfin, c'est ce que le Kaiser qualifié. Nous avons dérobé des dossiers dans les archives de l'Empire de Karty. Nous avons perdu la moitié de nos hommes dans ce mouvement, et avons tué 15 soldats, enfin pour les soldats, cela n'est pas très grave. Quant à nos hommes capturés, cela en valait la peine, nous avons eu le dossier sur la "police secrète". Nous en savons désormais beaucoup plus !

Dossier sur la "police secrète"

La "police secrète" porte le nom de "Nationaler Schutzdienst" qui veut dire "Service de la Protection Nationale". Cette organisation est divisé en trois corps:
• Espionnage
• Contre-Espionnage
• Unités d'Elites

Espionnage

Ce corps de service a pour but d'effectuer des missions de reconnaissances à l'étranger afin de rapporter des informations confidentielles à l'Empire de Karty. Ce corps de service est surtout utilisé lorsque la Karty est en guerre avec le pays concerné.

Contre-Espionnage

Ce corps de service a pour but de contrer les unités similaires au premier corps de service évoqué.

Unités d'Elites

Ce corps de service est le plus important, pour l'intégrer, il faut avoir été dans l'armée plus de 5 ans et il faut passer l'examen de passage dans le taux de réussite est de 2 à 3%. Les hommes de ce corps de service sont des unités surentraînés, la garde impériale du Kaiser fait partie de ce corps de service.
907

01/10/2013


Nationalisation de La Nouvelle

Le journal "La Nouvelle" est désormais une propriété de l'Etat, suite aux décisions prises par le gouvernement, et en accord avec la population.


Entraînement militaire

L'entraînement militaire respectif entre l'Empire de Karty et la Côte d'Assad est un succès, en effet, le Kaiser a déclaré à la Côte d'Assad:

le Kaiser de l'Empire de Karty a écrit :Après avoir effectué un entraînement militaire respectif avec la Côte d'Assad, le retour des soldats est actuellement en cours. Du côté de la Côte d'Assad, 1500 militaires assadiens ont essayé de passer l'examen d'entrée de la Nationaler Schutzdienst. Avec un taux de réussite de 4%, 60 soldats ont pu avoir la chance de s'entraîner aux côtés de nos unités d'élites. les 96% restants sont allé s'entraîner aux côté de notre armée de terre, avec les 2000 déjà présents. Les 60 soldats ont appris des techniques militaires et stratégiques. Néanmoins, je ne peux vous en dire plus, en raison de la discrétion de nos services. Je vous laisse faire le rapport quant à notre entraînement aérien chez vous.
470

10/10/2013


Conseil des Élus

Le Kaiser a décidé de créer le Conseil des Élus, le Kaiser a décrété:

le Kaiser de l'Empire de Karty a écrit :C'est avec joie que je vous annonce la création du Conseil des Élus, celui,-ci est une institution politique composée de 40 membres au total. Chaque région (il y a 40 régions dans l'Empire de Karty) de l'Empire de Karty aura un élu, qui sera choisi au suffrage direct. Les membres du Conseil change tous les 5 ans. Le Conseil des Élus a pour but de représenter le peuple, les lois doivent être validée par ce conseil.
Les élections des élus se tiendront le 15/10/2013.
5160

20/11/2013


Indépendance de La Nouvelle

Après de nombreuses discussions, le journal "La Nouvelle" reprend son indépendance. Le journal est donc sous direction de Otto Herka. Le gouvernement de l'Empire de Karty n'a donc plus d'autorités majeures sur le journal La Nouvelle.


Opération Schiffsbetrieb

Le Kaiser Van Blonski a proposé une opération militaire commune à l'Antérinie ainsi qu'à la Côte d'Assad, en effet, voici la requête:

Le Kaiser de l'Empire de Karty a écrit :
[...]Deuxièmement, nous avons conclu sur un plan militaire commun à nos trois pays. Cette opération porte donc le nom de Schiffsbetrieb, celle-ci a pour but d'effectuer une mission de reconnaissance mondiale en haute-mer. L'équipage sera composé de 33% de militaires kartiens, dont 10% de la Nationaler Schutzdienst. 33% de militaires assadiens ainsi que 33% de militaires antériniens. Nous vous envoyons le trajet maritime de manière confidentielle afin de ne pas révéler la position du sous-marin. L'opération Schiffsbetrieb dura du 20/11/2013 au 10/01/2014. Je vous prie de valider cette opération, nous enverrons le sous-marin en Côte d'Assad puis en Antérinie dès validation.

De plus, ledit sous-marin a été aperçu au port de la ville d'Hafen, en effet:
Sous-Marin

Nous pouvons également voir que la Nationaler Schutzdienst se joindra à cette mission. Néanmoins, nous ne disposons d'aucunes informations supplémentaires.


La rencontre Antérinie-Karty-Côte d'Assad

Il y a peu, le Kaiser a proposé une visite à la Côte d'Assad et à l'Antérinie au sein de l'Empire de Karty. En effet, les autorités kartiennes ont rédigé un programme que voilà:

Le Kaiser de l'Empire de Karty a écrit :
Première Journée:

Arrivée du Roi Ibrahim VI et de l'Empereur Louis VI à l'aéroport de Wikingia vers 10h30 du matin. Le Kaiser étant occupé à cette date, les trois souverains se verront plus tard. A la place, Ferdl Van Cros les accueillera comme il se doit. Après les formalités, Ferdl Van Cros emmènera les souverains dans un château hérité du XIIème siècle de l'ancien Royaume de Karty. Dans ce château, se trouvent de nombreuses statues et œuvres d'arts formidables. Après s'être restaurés, les dirigeants et le Ministre des Affaires Etrangères Kartien prendront le train en direction de la capitale, Volkingrad. L'arrivée est prévue vers 19h30. Le Roi et l'Empereur logeront dans le bâtiment impérial du Kaiser, il leur est conseillé de bien se reposer en raison de la journée prochaine, qui est plutôt bien chargée.

Deuxième Journée:

Réveil prévu à 8h45. Après s'être restaurés, toujours accompagné par Ferdl Van Cros, ils iront visité un monument. Ce monument, portant le nom de "Kaiserlicher Palast", est un bâtiment historique de Karty, il a été inspiré de l'architecture allemande. Après la visite. Les deux dirigeants iront dans le restaurant Impérial du Kaiser. Suite à cela, vers 15h, les trois dirigeants se verront enfin dans le bâtiment Impérial. Après avoir effectué la rencontre, tous les trois iront visiter la magnifique citée de Volkingrad.

Troisième Journée:

Réveil du Roi prévu à 9h30. Après avoir déjeuné, le Kaiser,le Roi et l'Empereur se rencontreront pour aller dans la salle de réunion afin de discuter sur la diplomatie entre nos nations, la conférence se terminera à 13h30. À 14h, le grand défilé militaire aura lieu. Les armées Kartiennes, Assadiennes et Antériniennes défileront aux côtés des appareils kartiens. Peu après les trois souverains partiront en train, direction Hamborga.


Quatrième Journée:

Après le voyage, les souverains sont arrivés à Hamborga, berceau du commerce kartien. En effet, Hamborga est la ville qui a le meilleur emplacement géographique de l'Empire de Karty. Dotée d'un aéroport, facilitant le flux de marchandises, la production des usines d'Hamborga est très vite acheminées à ses voisins, comme le Royaume d'Ulvina. Les souverains iront visiter les industries économiques de Karty. Dans l'Après-midi, les trois monarques partiront pour Buchta, toujours en train, en faisant escale à Berlena afin de voir les magnifiques chaînes de montagnes et profiter des hôtels luxueux.

Cinquième Journée:

Dès le début de la matinée, le Kaiser, Ibrahim VI et Louis VI continueront leur trajet pour Buchta, deuxième plus grand port de Karty. Durant l'après-midi, les trois dirigeants iront à l'opéra écouter les trois hymnes de leur pays respectifs ainsi que de la musique classique Kartienne. En fin de soirée, les dirigeants feront une sorte de croisière afin de profiter de la Mer de Leucytalée.

Sixième Journée:

Après avoir profité de la Mer, les dirigeants accosteront à Hafen, le plus grand port de Karty vers 14h. Après avoir mis pied à terre, Van Blonski et Louis VI ainsi qu'Ibrahim VI iront dans la baie d'amarrage du port militaire afin d'observer le tout nouveau sous-marin d'attaque Kartien. Un tour de sous-marin sera proposé aux souverains (merci de préciser si cela sera effectué). Après tout ça, les souverains passeront la nuit dans le grand hôtel d'Hafen.

Septième Journée:

Dès 10h, les dirigeants prendront un convoi escorté militairement pour retourner à l'aéroport de Wikingia. Le trajet va durer 10h en raison de la grande distance à parcourir (+1100km). Durant ce trajet, les dirigeants pourront converser des différents accords effectués.

A cette date, la rencontre diplomatique est à son cinquième jour. Un défilé militaire a eu lieu à Volkingrad, les armées des trois pays y ont participé. Les trois dirigeants sont également aller à l'opéra afin d'écouter leurs hymnes joués par des musiciens kartiens, voici les hymnes:





Une alliance Karty-Côte d'Assad ?

Après avoir effectué des rencontres et des entraînements militaires respectifs, l'Empire de Karty vient d'échanger de l'armement kartien contre de l'armement assadien. Nous pouvons nous demander si l'Empire de Karty ne va pas effectuer une sorte d'alliance avec son allié assadien.


Un armement massif

Après avoir acheté un missile balistique de cinquième génération à Rasken, l'Empire de Karty repasse commande et en rachète deux exemplaires. D'après nos informations, les missiles devraient ressemblaient à ceci:

missiles
854

24/11/2013


Gisement de Ressources Naturelles

L'Empire de Karty possède de nombreux gisements de ressources naturelles, notamment des gisements de fer et de pétrole. Néanmoins, le pétrole n'est presque pas utilisé, en raison de l'absence d'usine pétrolière pour raffiner l'or noir. L'Empire de Karty possède également quelques gisements d'uranium et de polonium, mais en moindre quantité. Cependant, un ultra-gisement d'uranium vient d'être découvert par le gouvernement kartien. De nombreuses centrales nucléaires vont donc être construites sous ordre du Kaiser:

Le Kaiser de l'Empire de Karty a écrit :
[...]Après la découverte d'un ultra-gisement d'uranium, l'Empire de Karty va se tourner vers l'énergie nucléaire. En effet, à l'aide de la Côte d'Assad et de cet ultra-gisement ainsi que des anciennes mines, de nombreuses centrales nucléaires vont voir le jour.


Terrorisme ?

Des rumeurs ont été entendues sur l'existence d'un groupuscule terroriste qui serait présent au sein de l'Empire de Karty, cela est-il vrai ? Seul le temps le dira.
486

30/11/2013


Centrale Nucléaire

C'est le début de la nucléarisation de l'Empire de Karty. En effet, nous avons aperçu la fin de la construction d'une centrale nucléaire:

Centrale


Nationaler Schutzdienst

Un référendum aura lieu pour savoir s'il faut dissoudre la police secrète, en effet, le Kaiser a décrété:

Le Kaiser de l'Empire de Karty a écrit :
je vous propose d'effectuer un référendum. Celui-ci portera sur la Nationaler Schutzdienst. Vous devrez choisir si ces services devront rester actifs. Si vous votez oui, ces services resteront, sinon, moi, Kaiser Van Blonski, je dissoudrai la Nationaler Schutzdienst.
527

06/12/2013


Le Référendum

Le Kaiser a proposé un référendum à la population Kartienne, le sujet de ce référendum portait sur la Nationaler Schutzdienst. La question était la suivante: Faut-il garder la Nationaler Schutzdienst ?

La population a répondu au référendum, les résultats sont à 57% pour la dissolution et 43% contre. Le Kaiser va donc s'exprimer aujourd'hui.


Nucléarisation

L'Empire de Karty compte désormais 4 centrales nucléaires dont 15 réacteurs actifs. 6 centrales sont actuellement en construction, de plus, les importations d'uranium ainsi que l'extraction de cette ressource ne fait qu'augmenter.
3536

14/01/2014


Le Journal "La Nouvelle"

Le journal "La Nouvelle" servira désormais a faire passer les annonces du Kaiser ou de son gouvernement à la population, en effet, le Kaiser a décrété:

Le Kaiser de l'Empire de Karty a écrit :Les annonces impériales serviront désormais qu'au niveau internationale. En effet, le journal "La Nouvelle" est désormais utilisé pour faire passer toutes les annonces de l'Empire au niveau national.
Néanmoins, le journal conserve son indépendance.


Centrales Nucléaires

l'Empire de Karty investit de plus en plus dans le nucléaire, l'importation et l'extraction d'uranium, de polonium ou d'autres ressources de ce type ne font qu'augmenter. Les chantiers des centrales nucléaires actuellement en construction sont accélérés afin d'ouvrir de nouvelles centrales.


Militarisation

L'Empire de Karty n'a de cesse que d'investir dans le domaine militaire, la production de véhicules blindés ne fait qu'augmenter, tout comme les armes d'infanterie, afin de fournir un armement de qualité à nos militaires kartiens.


Conseil des Elus

Le Conseil des Elus est modifié sous décret du Kaiser, le Conseil comptera désormais 405 élus, 10 par région, et Volkingrad, étant la capitale, aura 15 élus au lieu de 10. Les élus changent tous les 5 ans, par suffrage universel direct. Le Conseil des Elus sert à voter les lois nationales. Après les élections, voici donc la répartition des sièges du Conseil:

Conseil des Elus

Au sein de l'Empire, il y a 4 partis politiques majeurs, dont un qui domine très largement les autres. Nous allons donc vous présenter brièvement chaque parti:

- Parti Impérial, la majorité de la population vote pour ce parti. Parti politique dirigé par le Kaiser, c'est le parti qui veut garder le titre d'Empire pour la nation de Karty. Orienté à droite, ce parti politique prône le patriotisme et le capitalisme. Le Parti Impérial est en opposition avec le Parti des Alliances de Gauche, en raison de leur idéologie jugée mauvaise. De plus, le Parti Impérial s'oppose au Parti Royal historiquement, néanmoins, les idéologies de droite les rapprochent. En effet, le point où ils s'accordent le plus est le suivant: le Parti des Alliances de Gauche ne doit jamais obtenir de majorité.

- Parti Royal, une petite partie de la population vote pour ce parti. Parti politique dirigé par les anciens royalistes, héritier de Guillaume XIII, c'est le parti qui veut que l'Empire de Karty devienne un royaume. Les sympathisants de ce parti pensent que le roi Guillaume XIII a été renversé par Van Flitch, fondateur du Parti Impérial, de manière injuste. Orienté à droite, ce parti politique prône des valeurs conservatrices et plus anciennes. Le parti royal a une certaine rivalité avec le Parti Impérial, de part son histoire, cependant, les valeurs de droite commune les rapprochent sur quelques points.

- Parti Démocrate, une petite partie de la population vote pour ce parti. Parti politique dirigé par des personnes voulant faire de l'Empire de Karty une démocratie sur tous les points. Orienté au centre-gauche, ce parti politique prône une certaine égalité ainsi que des réformes sociales. Ce Parti Politique s'oppose aux Parti Impérial et Royal, de part leurs idéologies de droite. De plus, le Parti Démocrate a formé une "alliance" avec le Parti des Alliances de Gauche afin de fusionner leurs sièges au Conseil des Elus. Néanmoins, le Parti Démocrate affirme que le Parti des Alliances de Gauche est trop extrême sur certains points.

Parti des Alliances de Gauche, une petite partie de la population vote pour ce parti. Parti politique dirigé par des personnes de gauche ou d'extrême gauche. Les sympathisants de ce parti pensent que Mark Picrouges, homme qui a publié un livre sur le communisme en 1854, est une personne qui aurait dû abolir la royauté kartienne à la place de Van Flitch. Orienté à gauche, ce parti politique prône l'égalité et l'abolition du régime actuel. Ce parti voue une haine incontestable au Parti Royal, car celui-ci avait jadis éradiqué le Comecon, état qui avait pris son indépendance afin de conserver l'idéologie communiste. De plus, le livre de Picrouges a été interdit par Guillaume XIII, Roi que le Parti Royal considère comme un héros.
2600

17/01/2014


Terrorisme

Comme avait déclaré le Kaiser, nous vous dévoilons les détails de la menace terroriste qui était présente dans l'Empire de Karty. En effet, le Kaiser a déclaré:

le Kaiser de l'Empire de Karty a écrit :Je vous annonce la fin de la menace terroriste qui était présente dans l'Empire de Karty. En effet, les détails de l'opération qui visait à neutraliser cette menace seront communiqués au journal "La Nouvelle", le journal se chargera d'effectuer les précisions.
Il y a plus de deux mois, une menace terroriste avait été plus ou moins identifié. En effet, de plus en plus de signes le montraient, jusqu'à la découverte d'un élément clef. Les services chargés de neutraliser toute menace intérieur avait détecté un individu, suspecté de vouloir commettre un attentat. Après l'avoir mis sous surveillance, une perquisition a été effectuée à son domicile. L'individu n'était pas chez lui, néanmoins, plusieurs éléments ont été retrouvés chez l'homme, notamment:
- Des armes de poings
- Des kalachnikovs
- Des munitions
- Des explosifs
- Un téléphone
- Les plans d'un bâtiment

Voici les éléments pris en photo:

pistolets

AK-47

munitions

C4

Tous ces éléments confirmèrent la menace, de plus, en ayant les plans du bâtiment visé, la cible était connue. Cette cible était le QG du Parti Royal, ainsi, des militaires furent postés afin d'assurer la protection du bâtiment. Les services de cybersécurités ont utilisé le téléphone afin de retracer des appels ou de soutirer une quelconque information. De cette manière, le logement des hommes qui voudraient effectuer cet attentat a été localisé. Une équipe d'intervention fut donc appelée afin de procéder à l'arrestation de tous les individus. Deux groupes de six hommes chargés de neutraliser la menace:

groupe d'intervention

L'intervention commença donc, divisée en deux groupes. Un groupe devait passer par l'avant, le premier groupe, et l'autre par l'arrière, le deuxième groupe, via une baie vitrée. La porte fut enfoncée, en même temps que la baie vitrée. Le premier groupe se fit instantanément surprendre par une fusillade, qui blessa gravement deux policiers. Du côté du deuxième groupe, des hommes voulurent prendre leurs armes afin de tuer les forces de l'ordre, néanmoins, ils furent plaqués au sol et menottés dans l'instant. Le premier groupe reçut un ordre de retraite car 1/4 des effectifs étaient blessés. Du côté du deuxième groupe, la percée continua, les hommes qui avaient repoussé le premier groupe furent pris par surprise, ne leur laissant aucune chance. Après les avoir menotté, le bâtiment fut inspecté de fond en comble, mais il ne restait plus personne. Le résultat de l'opération était donc 2 policiers gravement blessés du côté des gardiens de la paix, pour aucun blessé ou victime du côté des assaillants, avec un total de 13 prisonniers.


Opération Schiffsbetrieb

La fin de l'opération militaire commune entre l'Empire de Karty, le Royaume de la Côte d'Assad ainsi que l'Empire d'Antérinie vient de se faire. En effet, le sous-marin kartien vient d'être aperçu au port:

sous-marin
372

08/03/2014


Conseil des Elus

Après de nombreuses revendications du Parti Démocrate et du Parti des Alliances de Gauche, une nouvelle élection va se tenir. Les résultats tomberont d'ici peu, nous vous communiquerons la suite, dès que le Kaiser aura annoncé les résultats.


Des tensions ?

Depuis quelques jours, le Parti Royal et le Parti des Alliances de Gauche ne font que se provoquer. Cela a-t-il un rapport avec les élections ? Le temps nous le dira.
1473

12/03/2014


Conseil des Elus

C'est un événement remarquable ! Le Parti des Alliances de Gauche a fusionné avec le Parti Centriste Démocrate pour avoir plus de sièges. La répartition est donc de 25% pour l'Union des Gauche, 63% pour le Parti Impérial (qui conserve sa majorité écrasante) et 12% pour le Parti Royal. Nous constatons la chute progressive du Parti Royal, avec quelques débordements du Parti des Alliances de Gauche qui conforte le tout.

2014


Décision Inhumaine de la République du Diambée

La république du Diambée a pris la décision d'utiliser des balles réelles su les manifestants, voici:

La République du Diambée a écrit :Dans un contexte de tensions croissantes, le régime militaire du Diambée a pris la décision controversée d'autoriser les forces de l'ordre à utiliser des balles réelles pour disperser les manifestations illégales. Cette mesure, révélée dans un communiqué officiel, a suscité un soutien massif au sein de la population, avec 94 % des citoyens exprimant leur approbation selon un sondage réalisé par un cabinet indépendant.
De plus, le Kaiser a annoncé la fermeture de l'ambassade diambéenne au sein de l'Empire de Karty:

Le Kaiser de l'Empire de Karty a écrit :C'est avec tristesse que je vous parle en ce moment. J'ai appris récemment que la République du Diambée a annoncée la mise en place d'une chose, validée à 94%. Cette chose stipule l'usage de balle réelle par les forces de l'ordre sur les manifestants. C'est une violation des lois fondamentales. L'Empire de Karty ayant eu des relations diplomatiques avec Diambée, une ambassade diambéenne a été construite sur notre sol. Suite à ces événements, j'annonce la fermeture temporaire de cette ambassade. Nous attendrons de voir comment la situation évoluera, mais je ne peux que m'attrister face à cette décision.
591

15/03/2014



Création Militaire

La création d'un nouveau corps militaire a été annoncé. Répondant au nom d'Eclair de la Faucheuse, c'est un groupe de tireurs d'élites ayant pour devise "un tir, un mort". Ce groupe a été créé afin d'assurer la protection, lutter contre le terrorisme et créer une fierté nationale. Voici leur drapeau:

drapeau


Une escalade à la violence

Le leader de Diambée, Moussa Diango, a provoqué publiquement le Kaiser de l'Empire de Karty. La réponse a été la destruction de l'ambassade diambéenne ainsi que la fermeture de l'ambassade kartienne au Diambée. De plus un carré musulman a été créé pour rendre hommage aux citoyens diambéens mort par leur patrie.
Haut de page