14/01/2014Le Journal "La Nouvelle"Le journal "La Nouvelle" servira désormais a faire passer les annonces du Kaiser ou de son gouvernement à la population, en effet, le Kaiser a décrété:
Le Kaiser de l'Empire de Karty a écrit :Les annonces impériales serviront désormais qu'au niveau internationale. En effet, le journal "La Nouvelle" est désormais utilisé pour faire passer toutes les annonces de l'Empire au niveau national.Néanmoins, le journal conserve son indépendance.
Centrales Nucléairesl'Empire de Karty investit de plus en plus dans le nucléaire, l'importation et l'extraction d'uranium, de polonium ou d'autres ressources de ce type ne font qu'augmenter. Les chantiers des centrales nucléaires actuellement en construction sont accélérés afin d'ouvrir de nouvelles centrales.
MilitarisationL'Empire de Karty n'a de cesse que d'investir dans le domaine militaire, la production de véhicules blindés ne fait qu'augmenter, tout comme les armes d'infanterie, afin de fournir un armement de qualité à nos militaires kartiens.
Conseil des ElusLe Conseil des Elus est modifié sous décret du Kaiser, le Conseil comptera désormais 405 élus, 10 par région, et Volkingrad, étant la capitale, aura 15 élus au lieu de 10. Les élus changent tous les 5 ans, par suffrage universel direct. Le Conseil des Elus sert à voter les lois nationales. Après les élections, voici donc la répartition des sièges du Conseil:

Au sein de l'Empire, il y a 4 partis politiques majeurs, dont un qui domine très largement les autres. Nous allons donc vous présenter brièvement chaque parti:
- Parti Impérial, la majorité de la population vote pour ce parti. Parti politique dirigé par le Kaiser, c'est le parti qui veut garder le titre d'Empire pour la nation de Karty. Orienté à droite, ce parti politique prône le patriotisme et le capitalisme. Le Parti Impérial est en opposition avec le Parti des Alliances de Gauche, en raison de leur idéologie jugée mauvaise. De plus, le Parti Impérial s'oppose au Parti Royal historiquement, néanmoins, les idéologies de droite les rapprochent. En effet, le point où ils s'accordent le plus est le suivant: le Parti des Alliances de Gauche ne doit jamais obtenir de majorité.
- Parti Royal, une petite partie de la population vote pour ce parti. Parti politique dirigé par les anciens royalistes, héritier de Guillaume XIII, c'est le parti qui veut que l'Empire de Karty devienne un royaume. Les sympathisants de ce parti pensent que le roi Guillaume XIII a été renversé par Van Flitch, fondateur du Parti Impérial, de manière injuste. Orienté à droite, ce parti politique prône des valeurs conservatrices et plus anciennes. Le parti royal a une certaine rivalité avec le Parti Impérial, de part son histoire, cependant, les valeurs de droite commune les rapprochent sur quelques points.
- Parti Démocrate, une petite partie de la population vote pour ce parti. Parti politique dirigé par des personnes voulant faire de l'Empire de Karty une démocratie sur tous les points. Orienté au centre-gauche, ce parti politique prône une certaine égalité ainsi que des réformes sociales. Ce Parti Politique s'oppose aux Parti Impérial et Royal, de part leurs idéologies de droite. De plus, le Parti Démocrate a formé une "alliance" avec le Parti des Alliances de Gauche afin de fusionner leurs sièges au Conseil des Elus. Néanmoins, le Parti Démocrate affirme que le Parti des Alliances de Gauche est trop extrême sur certains points.
Parti des Alliances de Gauche, une petite partie de la population vote pour ce parti. Parti politique dirigé par des personnes de gauche ou d'extrême gauche. Les sympathisants de ce parti pensent que Mark Picrouges, homme qui a publié un livre sur le communisme en 1854, est une personne qui aurait dû abolir la royauté kartienne à la place de Van Flitch. Orienté à gauche, ce parti politique prône l'égalité et l'abolition du régime actuel. Ce parti voue une haine incontestable au Parti Royal, car celui-ci avait jadis éradiqué le Comecon, état qui avait pris son indépendance afin de conserver l'idéologie communiste. De plus, le livre de Picrouges a été interdit par Guillaume XIII, Roi que le Parti Royal considère comme un héros.