29/03/2015
04:30:09
Index du forum Continents Eurysie Komya

La Dépêche du Peuple - Titre du 16 Septembre 2013

Voir fiche pays Voir sur la carte
2348
Les terroristes ont encore frappé

Durant la nuit dernière, une explosion a eu lieu dans les entrepôts de l'Est de Brudborg, Ka. La cause : un détachement du groupe terroriste "Les Fils Libres", a encore frappé notre glorieuse nation. Leurs cibles étaient des entrepôts de stockage de pièces d'armement. C'est plusieurs centaines de milliers de dots de précieux matériel militaire qui a été au pire détruit, au 'mieux' fortement endommagé.

Le groupe, constitué d'une trentaine d'individus, n'en est pas à son premier coup. En effet, bon nombre d'entre eux ont été identifié : ils auraient déjà participé à des attaques armées envers un convoi l'année dernière. La plupart d'entre eux ont été stoppés et remis aux mains des autorités. Les services de polices travaillent main dans la main avec les services de renseignements pour retrouver les responsables en fuites, et concentre toute leurs ressources pour arrêter les dangereux terroristes ayant organisé ce crime contre la nation.
"C'est un scandale", a déclaré George Nastile, Secrétaire Général de Kartrit "Forte heureusement, les forces de l'ordre et nos fiers combattant de l'Armée, bien préparés et expérimentés, ont su intervenir à temps pour stopper les malades qui s'en sont pris à la Patrie. Ce sont des ennemis à Komya !"

Méchal Berankhon, un des principaux collaborateurs de Iodal Chevem au sein du Parti Ouvrier Social-Démocrate, a refusé de faire une déclaration. Le mois dernier, il avait été accusé de donner des informations à des partisans des "Fils Libres". Des policiers spéciaux avait mené une enquête, et ont trouvé des courriers écrits par son frère Mérhayl. Celui-ci avait était arrêté et incarcéré pour trahison et terrorisme. Méchal Berankhon aurait réfuté ces accusations, et se serait justifié en disant 'qu'il n'avait rien à voir avec de tels individus, et qu'il ne faisait qu'entretenir des liens familiaux avec son frère'.


L'avenir est entre vos mains

N'avez-vous jamais rêvé de servir la nation par votre corps et votre force, autrement qu'au labeur ? N'avez-vous jamais souhaité être et faire un peu plus pour notre belle nation ? Si c'est le cas, engagez-vous !
Le Département de l'Armée recrute et serait fier de voir de nouveau arrivant dans leurs rangs, ne serait-ce que pendant une année.

Pilotage de véhicules aériens, entraînement à la cohésion, renforcement de l'esprit de camaraderie... Les mots ne suffisent pas à décrire l'expérience et la satisfaction que l'on ressent après avoir servi les troupes.

Vous n'aurez aucun regret. Soyez heureux de protéger les enfants de Patrie directement sur le terrain. Et qui sait, peut-être joignerez-vous définitivement les rangs de l'Armée Komyanne ?

Nous avons besoin de vous !
Haut de page