L'avion impérial atterrit à l'aéroport international de Tbilgorod, sous bonne garde, aéroport sécurisé pour l'événement. À l'ouverture des portes de l'avion, devant les escaliers, se tenait Ivan Volkov, dit le Loup de Kartvélie, Président de la République de Kartvélie. Il était accompagné par son général en chef des forces terrestres ainsi que Marta Burchuladze, secrétaire en charge des communications diplomatiques de l'État de Kartvélie, présents aux côtés du Président.
Arrivée prévue pour 10h40, l'air sec de l'été et le beau soleil éclairant l'aéroport laissaient un paysage en arrière-plan époustouflant, entre les collines complètement boisées reflétant un vert puissant et les collines aménagées laissant la vue sur l'architecture traditionnelle kartvélienne. Le paysage ressemblait à une carte postale. De plus, l'aéroport adoptait une architecture moderne contrastant avec le paysage traditionnel.
Aéroport de Tbilgorod
Le Président kartvélien, Ivan Volkov, tendit la main à l'approche de la délégation impériale, saluant en priorité Sa Majesté le Dauphin Serge de Drovolski.
Salutations très chères, je suis heureux de vous voir parmi nous. C'est un grand honneur de recevoir un homme d'un tel prestige.
...
Laissant répondre son interlocuteur.
Le convoi nous attend, profitez du paysage. Nous parlerons dans le Palais Blanc de Tbilgorod.
...
Laissant répondre Sa Majesté et son entourage.
Le groupe se dirigea ensuite vers le convoi les accompagnant jusqu'au Palais Blanc de Tbilgorod, héritage du passé impérial kartvélien, lorsqu'il était sous occupation du Grand Empire Kral. À leur arrivée, une foule de journalistes et de photographes les attendait pour entendre le Dauphin et le photographier.
Le Dauphin, une fois arrivé, descendit de la voiture pour rejoindre le Président, laissant le choix au Dauphin de dire quelques mots aux journalistes présents ou non, à sa guise.