24/02/2015
00:11:12
Index du forum Archives Pays archivés Sieck

Ambassade des affaires étrangère de Sieck

Voir fiche pays
267
Bonjour au monde !

C'est avec un immense plaisir que nous venons d'inaugurer l'ambassade de Sieck, la première, située à Avaloer !

Les messages à destination du gouvernement ou du secrétaire général du parti sont à mettre ici.

Cordialement,
_______________________________________________________________________________________________________________________
Logo-Ambassade
L'ambassade d'Avaloer
Strad an Ambasadi, Avaloer, Lanwenn
_______________________________________________________________________________________________________________________
1448
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention du Camarade Tanguy Boulc'h, Secrétaire général du Parti communiste Sieckois et dirigeant de la République Populaire de Sieck.


Camarade Tanguy Boulc'h, salutations à vous.
Nos deux pays sont voisins, et qui plus est, ont une idéologie en commun. Celle-ci, c'est l'idéologie du peuple, l'idéologie des opprimés qui ont brisés les chaînes de l'exploitation. La grande idéologie communiste, si crainte et adulé dans le même temps dans le monde entier. Mon pays, la Loduarie, est devenu de part tous les efforts qu'elle a fourni l'un des leaders du monde communiste, cherchant à aider les mouvements communistes du monde entier pour leur accorder la victoire finale face à nos ennemis communs. C'est dans cet état d'esprit que j'ai décidé de prendre contact avec votre nation en ce jour. Vous venez tout juste d'ouvrir vos relations diplomatiques au monde, alors nous avons saisi l'occasion au vol.

La Loduarie vous propose un échange d'ambassadeurs en bonne et dûe forme, avant de commencer toute discussion importante. J'estime que si nous voulons développer d'une manière plus intense la relation entre nos deux pays respectifs, nous nous devons d'offrir une base solide à ces discussions. L'échange d'ambassadeurs en serait la première pierre, de cette solide base.

J'attends votre réponse, et j'ose espérer que vous et votre pays serez disposé à entamer de plus vaste discussions, pouvant mener à une bonne coopération entre nos deux pays respectifs. Cela ne pourrait qu'être bénéfique à nos peuples.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
606
Lettre retour à l'intention du secrétaire général de la Loduarie communiste.
_______________________________________________________________________________________________________________________

Camarade Lorenzo Geraert-Wojtkowiak,

C'est avec un immense plaisir de communiquer avec vous, effectivement la proximité de nos deux nations qui plus est avec la même idéologie.

C'est avec joie et bonheur d'accepter cet échange d'ambassadeur. C'est effectivement un pas qui est franchi dans les relations internationales de la République Populaire de Sieck.

En espérant que la coopération entre nos deux pays soit bénéfique pour le peuple de nos deux nations.
Je vous prie d'agréer mes meilleures salutations
Tanguy Boulc'h Secrétaire général du Parti communiste Sieckois.Uned en ar lled, nerth en ar gomediezh_______________________________________________________________________________________________________________________
Logo-Ambassade
1034

La fédération d'Antegrad



Sujet: Demande d'une ambassade dans la république populaire de Sieck.

Bonjour, bonsoir, cher représentant des affaires étrangère du république populaire de Sieck.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je souhaite proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l'installation d'une ambassade Sieckoise dans notre nation. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux nations naissantes, tout en favorisant l'essor de nos échanges commerciaux.

Nous croyons fermement que cette initiative renforcera les liens entre nos communautés et facilitera les échanges culturels et académiques. En retenant cette demande, nous exprimons notre confiance dans les bénéfices mutuels que cette collaboration pourrait apporter à nos peuples respectifs.

Nous sommes convaincus que l'établissement d'ambassades Antérienne et Sieckoise dans nos territoires respectifs constituera une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations.
Merci de votre compréhension.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
1027
Lettre retour à l'intention du Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad.
_______________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour, camarades de l'ambassade Antérienne.

C'est avec plaisir que j'ai reçu votre lettre. Après plusieurs réunions. Tanguy Boulc'h, Secrétaire générale de la République de Sieck et moi-même Gwenal Luzel, Ministre des affaires étrangère et des affaires extérieurs avons pris la décision d'accepter l'établissement d'une ambassade Antérienne au sein de la République de Sieck.

C'est avec le plus grand plaisir que le gouvernement vous cède un bâtiment pour établir l'ambassade aux 26 Straed an Heolioù à Avaloer, dans la province du Lanwenn. Je tiens à préciser que le terrain de l'ambassade vous appartient.

C'est une excellente initiative pour renforcer nos deux nations. C'est une amitié naissante entre nos deux territoires à valoriser socialement, économiquement. C'est avec le plus grand des plaisir que je vous adresse mes meilleures salutations.

En espérant que la coopération entre nos deux pays soit bénéfique pour le peuple de nos deux pays.


Gwenal Luzel, Ministre des affaires étrangère et des affaires extérieurs.Uned en ar lled, nerth en ar gomediezh_______________________________________________________________________________________________________________________
Logo-Ambassade
1201
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention du Camarade Tanguy Boulc'h, Secrétaire général du Parti communiste Sieckois et dirigeant de la République Populaire de Sieck.


Camarade Tanguy Boulc'h,
L'acceptation de l'ambassade que nous vous proposions est un bon pas en direction d'un grand avenir pour nos deux pays respectifs. Et c'est ce qui m'anime, en écrivant cette lettre. La construction, pierre par pierre de cet avenir.

Ainsi, j'aimerais vous inviter à rejoindre le toute nouvelle Union Internationale du Communisme et du Socialisme qui vient de se mettre en place grâce aux efforts consentis par mon pays premièrement, puis par les partis et pays affiliés dans le monde entier. Cette union vise à offrir aux pays, et mouvement, communistes et socialistes du monde entier une cohésion et une plus grande coopération, afin de permettre la finalité de notre idéologie commune. Un homme a dit un jour "Prolétaires de tous les pays, unissez vous", et c'est ce que nous faisons. J'espère que nous vous y retrouverons prochainement.

De plus, j'aimerais vous proposer une rencontre officielle en mon pays, au sein de ma capitale, Lyonnars. Cela nous permettrait d'acter de nombreux sujets étant propices à la coopération entre nos deux pays. Qu'en dites vous ?
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
748
Drapeau

De : Djamel Houssa
Président Directeur Général
Serkansas Airways

À : Monsieur
Ministre des Affaires Étrangères
Sieck

Monsieur,


Je vous écris au nom de Serkansas Airways pour exprimer notre intérêt à développer des relations aéronautiques avec Sieck. Nous avons été encouragés par votre récente déclaration sur l’ouverture au dialogue et à la coopération.

Serkansas Airways est déterminée à offrir des services de transport aérien de qualité, et nous croyons qu’établir des liaisons entre nos pays pourrait grandement bénéficier à nos économies et à nos peuples.

Nous serions ravis d'explorer la possibilité d'ouvrir de nouvelles lignes aériennes et de discuter des opportunités de collaboration.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,
Djamel Houssa
Président de Serkansas Airways
Haut de page