16/08/2014
09:31:33
Index du forum Continents Eurysie Ulvina

Ambassade Royale d'Ulvina

Voir fiche pays Voir sur la carte
156
Ici se trouve la nouvelle ambassade du Royaume d'Ulvina inaugurée le 24/09/2013 par Fledann Kuusela, Roi d'Ulvina.

Le Royaume d'Ulvina possède des ambassades dans les pays suivant:

    Karty
1462
le Kaiser de l'Empire de Karty a écrit :

drapeau
A l'attention du Ministre des affaires Etrangères d'Ulvina et à son roi

Sa majesté, Roi d'Ulvina,

Permettez-moi de me présenter, je suis Ferdl Van Cros, Ministre des Affaires de l'Empire de Karty. Le Kaiser Van Blonski m'a chargé de vous contacter afin de rapprocher nos nations diplomatiquement pour forger une bonne entente.

En vue d'un rapprochement diplomatique, le Kaiser propose de construire une ambassade kartienne chez vous, et une ambassade ulat chez nous. Nous proposons également une rencontre entre nos deux dirigeants, si vous acceptez, nous conviendrons d'une date et d'un lieu.

Par ailleurs, suite à nos échanges, nous avons conclu sur votre participation au Traité de l'Entente. Voici donc ce traité:


Article 1: Ce traité concerne le Royaume de Charlésie et l'Empire de Karty, néanmoins, d'autres pays peuvent y adhérer, sous confirmation de la Charlésie et de la Karty.

Article 2: Une alliance économique est effectuée, la vente de matériel ainsi que le droit de passage est privilégié.

Article 3: Une alliance diplomatique est effectuée, de part la construction des ambassades, des échanges d'informations seront effectués.

Article 4: Une alliance militaire est effectuée, si l'un des pays se fait attaquer, l'autre s'engage à fournir matériel et soldats en fonction de la puissance militaire. En cas d'attaque mené par les signataires, l'autre pays s'engage à envoyer du matériel et éventuellement des hommes, mais cela n'est pas obligatoire.



Nous vous proposons également la construction d'une ligne de chemin de fer afin de faciliter nos échanges. Qu'en dites-vous ?

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros


Avec le collaboration du Kaiser Van Blonski et du Ministre des Affaires Etrangères, Ferdl Van Cros.
488
le Kaiser de l'Empire de Karty a écrit :

drapeau
A l'attention du Ministre des affaires Etrangères d'Ulvina et à son roi

Sa majesté, Roi d'Ulvina,

Nous pouvons donc lancer la construction de nos ambassades respectives. Quant à la ligne de chemin de fer, nous acceptons qu'elle fasse le trajet Volkingrad-Sarty. Vis-à-vis de notre rencontre, je propose que votre Roi, Fledan Kuusela, vienne en Karty,du 05/10/2013 au 10/10/2013. Cette rencontre permettra d'établir de nombreux liens entre nos belles nations. Nous vous remercions d'avoir officiellement signé le Traité de l'Entente.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
512
le Kaiser de l'Empire de Karty a écrit :

drapeau

A l'attention du Ministre des affaires Etrangères d'Ulvina et à son roi

Sa majesté, Roi d'Ulvina,

C'est avec joie que je vous annonce la fin de la construction de nos ambassades respectives. Notre ligne de chemin de fer Sarty/Volkingrad se construit plutôt rapidement, nous en sommes à 47% du travail. Suite à notre conférence, nous avons conclu sur une réduction de la taxe de la circulation des marchandises de 50%. De plus, nous avons conclu un entraînement militaire respectif où nos deux armées de terre s'entraîneront mutuellement. La date est à convenir.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros
329
Van Blonski a écrit :


drapeau


Sa majesté, Roi d'Ulvina,

C'est avec tristesse que je vous annonce la fin de la participation Kartienne vis-à-vis du Traité de l'Entente. L'Empire de Karty quitte ce Traité, qui par ailleurs, n'a jamais été signé par le Kaiser ou un membre de son gouvernement. Le Royaume d'Ulvina prendra la place de l'Empire de Karty et récupére ses droits.

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
1049
Royaume de la Côte D'Assad



De : Mohamed Al-Sey
CHANCELIER DE GAUCHE
Cabinet des affaires étrangères de la Côte d’Assad

Pour : Fledann Kuusela
Roi d'Ulvina
Royaume d'Ulvina

Chers alliés,

Je me permets de vous écrire au nom de la Côte d'Assad pour exprimer notre profonde déception suite aux résultats du Traité d'Entente. Depuis la signature de ce traité, notre nation n'a pas réussi à obtenir les avantages recherchés. Malgré nos efforts répétés pour trouver des solutions satisfaisantes, nous n'avons pas été en mesure de réaliser les objectifs escomptés. Le récent départ de notre allié, l'Empire de Karty, a renforcé nos doutes quant à l'efficacité et la viabilité du traité. Il est devenu évident que la mauvaise volonté de certains pays membres du traité de L'Entente conduit à cette impasse. En conséquence, et sur l'ordre de Sa Majesté Ibrahim VI, la Côte d'Assad a décidé de se retirer du Traité d'Entente, à compter du 18 novembre 2013.

Nous regrettons profondément cette situation et espérons que des relations plus constructives pourront être établies à l'avenir.

Respectueusement,


De la part de :

Mohamed Al-Sey
Chancelier de Gauche
Palais de Lykhaon- Cabinet des Affaires Étrangères
Côte d’Assad
1889
iMAGE

Missive à l’adresse des pays membres du traité de l’Entente.

Aujourd’hui c’est le cœur lourd que je vous annonce une triste nouvelle, l’Empire Colonial Antérinien ne participera plus aux réunions de l’Entente.
Je tiens à m’excuser, je n’ai pas réussi à rendre ce traité intéressant pour l’Empire, car aujourd’hui même le résultat est sans appel, le peuple et les assemblées ne me soutiennent plus dans ma politique internationale.
C’est le cœur lourd que je vous dis cela, car malheureusement les torts sont partagés, si je ne me suis pas investi dans ce noble projet les autres puissances de cette alliance se sont aussi montré réticentes à participer activement au bon fonctionnement de l’Entente.
Il faut aussi reconnaître que le départ d’un membre fondateur n’a fait que précipiter les choses, il était le centre de cette alliance et sans ce centre les nations qui la composent retournent suivre les courant aux grées de leurs intérêts.
C’est le cœur lourd que je présente mes excuses les plus sincères auprès du roi ulat, je veux parler de vous Fledann Kuusela, car je n’ai pas réussi à tenir ma promesse de vous soutenir.

J’espère que cela ne vous empêchera de me pardonner, je voudrai aussi aborder des sujets tout aussi important, nos relations diplomatiques.
Car si les assemblées votèrent largement en défaveur de l’Entente, ils ont soutenu un projet visant à soutenir les nations signataires.
J’ai reçu la mission de vous présenter ces accords qui sont avant tout diplomatiques, nous souhaitons évidemment conserver de bonnes relations avec vos nations.
Je vous propose donc que l’on accomplisse de nombreuses visites diplomatiques et que les ambassades construites sur place soient conservés.
J’aimerai que de multiples échanges culturels aient lieu, permettant un enrichissement de nos grandes nations.
Encore une fois, moi Louis VI d’Antérinie je m’excuses, je n’ai pu convaincre mon peuple et je dois exécuter sa volonté…

Avec mes respects les plus sincères.

Louis VI d’Antérinie empereur d’Antérinie, Empereur de l’Antérinie, roi d’Afarée, grand duc d’Aleucie et directeur d’honneur des compagnies commerciales nazuméennes.
904
Drapeau


Ministère des Affaires Étrangères du Diambée

À l'attention de la République d'Ulvina

Monsieur/Madame,


En tant que Ministre des Affaires Étrangères du Diambée, je tiens à vous adresser cette missive dans le but d'exprimer notre désir d'établir des relations diplomatiques solides avec la République d'Ulvina.

Nous croyons fermement que l'ouverture d'une ambassade de notre pays sur votre territoire serait un pas important vers la promotion d'un dialogue constructif et d'une coopération mutuellement bénéfique. Cette initiative permettrait de renforcer nos liens et d'explorer ensemble les nombreuses opportunités d'échanges économiques, culturels et sociaux.

Nous serions honorés de recevoir une délégation de votre gouvernement pour discuter des modalités de cette ambassade et des perspectives de collaboration qui s'offrent à nous.

Dans l'attente de votre réponse positive, je vous prie d'agréer, Monsieur/Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

Charles Sikoya
Ministre des Affaires Étrangères
Diambée
Haut de page