21/02/2015
18:35:12
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations non gouvernementales [RECHERCHE MEDICALE] Thylacine Corporation

Réception - Contacter la Thylacine

4027
Réception - Contacter la Thylacine


Acceuil de la thylacine

Bienvenue à la Thylacine Corporation,

Je suis Miyako Kagawaki et mon rôle est d'accueillir tous les visiteurs comme il se doit afin qu’ils se sentent à l’aise et confortables dans nos fantastiques locaux afin de leur fournir une expérience de réception inoubliable. La Thylacine Corporation met un point d’honneur à fournir à ses hôtes tout ce dont ils ont besoin.


Sourire en coin.

Je vous invite à patienter dans le salon des visiteurs en attendant. Avez-vous rendez-vous ? Qui dois-je appeler s’il vous plaît? Je me ferais un plaisir de transmettre votre requête au service concerné.
En attendant, je vous invite à prendre connaissance de notre règlement intérieur, et voici une carte des différents niveaux de l’immeuble pour vous aider à orienter votre demande :


Salon des visiteurs

  • Etage niveau 70 : Bureau de la Direction : Ici, la vue y est époustouflante : Contacter le PDG, à vos risques et périls. Vous ais-je parler de notre sous-sol interdit au public ? (Toute demande particulière)

  • Etage niveau 55 : Département de l’Innovation Pharmacologique : c’est ici que l’on développe et étudie les thérapies et les médicaments de l’avenir. Besoin de tester de nouvelles molécules, de créer de nouveaux composés pharmaceutiques et leur impact sur la dégradation de l’ADN mitochondrial ? Sélectionner ce département pour savoir ce que la Thylacine peut faire pour vous dans ce domaine

  • Etage niveau 45 : Département de Neuroscience Alternative : Ici on repousse les limites de notre compréhension classique du monde. Ici les sciences cognitives forment une discipline qui va de l'intelligence artificielle jusqu’à la neuropsychologie et la psychophysique. Vous pensez que faire parler le japonais à un chihuahua est impossible ? Que les expériences de psychokinésie et de projection mentale hors du corps sont des mythes ? Dans ce département le corps et l’esprit deviennent des variables physiques avec lesquelles on peut jouer, voulez vous jouer avec nous ?

  • Etage niveau 35 : Département de Biomécanique et Ingénierie Tissulaire : l’alliance des matériaux et de la mécanique et de la biologie, humaine ou animale. Département expérimental qui touche de près ou de loin les évolutions de l’homme dit augmenté et de la régénération tissulaire en général afin de prolonger les capacités, aptitudes et caractéristiques humaines. Vous voulez développer un cytosquelette régénératif ? Restaurer des organes en polymères ou implanter des nanopuces dans le cortex cérébro-rachidien et voir ce que cela donne ? C’est le département qu’il vous faut.

  • Etage niveau 15 : Département de Virologie et d’Immunologie : Tout ce qui touche de près ou de loin aux études épidémiologiques. C’est le département que vous devez sélectionner si vous souhaitez tester les effets d’un nouveau virus, développer une arme bactériologique, créer une nouvelle pathologie et expérimenter des pathogènes sur des cobayes

  • Etage niveau 5 : Département de Génomique et de Génétique de Développement : Tout ce qui touche à la manipulation génétique et aux expériences sur le génome humain. Vous devez sélectionner ce département pour soumettre une requête liée au vaste champ d’études de la génétique sans censure ni limite.

  • Rez-de-chaussée : Réception : Salon des visiteurs

  • Sous sol niveau - 1 : Parking du personnel

  • Sous-sol niveau - 2 : Département de l’Unité de Confinement : Requête d’ordre militaire, intervention de type paramilitaire ou de maintien de l’ordre de manière discrète et anonyme. L’Unité de Confinement est très équipée et capable d’opérer sur tout terrain. C’est une unité de type NRBC, elle peut contenir tout risque de propagation incontrôlée et est spécialisée dans le maintien et le contrôle des populations.

  • Sous-sol niveau - 3 : Confidentiel - Interdit au public : Réservé aux membre du personnel accrédité


contact-thylacine@thylacinecorp.com

[b][u]Service concerné :[/u][/b] (Sélectionner un des choix proposés)

-Direction de la Thylacine : toute demande
-Unité de Confinement : demande d’ordre sécuritaire et paramilitaire
-Département de Génomique et de Génétique de Développement
-Département de Virologie et d’Immunologie
-Département de Biomécanique et Ingénierie Tissulaire
-Département de Neuroscience Alternative
-Département de l’Innovation Pharmacologique

[b][u]Titre de la requête : [/u][/b]

[b][u]La requête requiert t elle un niveau de confidentialité élevé : [/u][/b]Oui / Non
[i][size=0.8](Une requête ayant un niveau de confidentialité élevée ne pourra pas être utilisée comme une info publique et sera considérée comme du “secret défense”)[/size][/i]

[b][u]Objet de la requête :[/u][/b]
883
Bonsecours

Service concerné : Département de Virologie et d’Immunologie

Titre de la requête : Proposition de fusion des projets AZ-6 et AlCoMy

La requête requiert t elle un niveau de confidentialité élevé : Non

Objet de la requête :

Salutations au représentant de Thylacine Corporation,

Je suis Miridas, représentant de l'hôpital et centre de recherche Bonsecours à Drovolski. Dans le cadre de notre démarche d'eugénisme et de modification de l'être humain en vue d'améliorer l'efficacité des travailleurs drovoliens, nous avons développé une thérapie génique basée sur un vecteur viral, l'AZ-6. Le grand nombre de cobayes participant à nos essais cliniques nous permet de maintenir des avancées constantes sur ce projet. Cependant, nous rencontrons de grandes difficultés à préserver les capacités cognitives après mutation.

Pour résoudre ce problème, nous aimerions savoir dans quelle mesure votre société serait disposée à collaborer avec le Bonsecours sur le projet AZ, en utilisant votre technologie AlCoMy.
2935
Dr. Mallory Jacobson

Bien le bonjour, je suis Dr. Mallory Jacobson, directeur d'études du Département de Virologie et d’Immunologie.
Je vous mentirais si je vous disais que j'avais déjà entendu parler de Bonsecours par le passé mais je suis heureuse de voir que nous partageons le même intérêt pour les progrès scientifiques et techniques, sans nous imposer de contraintes éthiques ou de barrières morales.
Nous avons déjà d'étroites et fructueuses collaborations avec nos amis de la Principauté de Carnavale. Peut être avez vous entendu parler des Laboratoires Oberon, des gens formidables, bien qu'un peu brouillons d'un point de vue méthodologique, et le soin apporté à l'hygiène des cadavres n'est pas des plus irréprochables, quand on connait le taux de toxines naturellement présentes dans l'air ambiant de...bref pardon je m'égare, et bien je vous avouerais que nous sommes toujours heureux de pouvoir nouer de nouveaux partenariats mutuellement profitables avec d'autres organismes et entités, bien que la Thylacine Corporation n'aime pas avoir trop de concurrence, et à tendance à phagocyter d'éventuels adversaires....ah ah je plaisante, pardon, blague de virologue.

Concernant votre projet bien entendu que la maîtrise des mutations du génome sont un enjeu clé dans le domaine des thérapies géniques. Utiliser un vecteur viral présente de grands risques, notamment reprotoxiques et dans le cas d'AlCoMy un véritable potentiel de nuisance mutagène.
Cependant, je me dois de vous dire que l'extrême virulence et taux de dégénérescence cognitive accélérée de cet organisme le rends difficile à manipuler, jusqu'à présent il a réussi à neutraliser l'entièreté des protéines anticorps de type monoclonaux. Fascinant n'est-ce pas ?
Malheureusement nous manquons de tissus cellulaires neuronaux, et il est difficile de trouver des volontaires acceptant de se faire prélever d'importantes quantité de matière corticale...peut être pourrions nous envisagez de nous aider mutuellement ?

Le matériel génétique nous provient principalement de 2 sources majeures, de gentils prisonniers Loduariens qui en échangent de réduction de peine acceptent volontiers de nous céder tout ou partie de leur matériel biologique, nous avons également du Kah-tanais mais dont le système immunitaire n'est pas des plus représentatifs, et bien entendu le Pontarbello, mais là encore, les volontaires nous arrivent bien souvent déjà trop abîmé. Combien de fois ais je du dire que les "volontaires" doivent avoir le système nerveux central encore fonctionnel, et de préférence pas les yeux crevés ou déjà victimes d'important traumatismes crâniens. Un liquide cephalo-rachien sain est indispensable pour mes recherches mais ces rustres de Kah-tanais et Pontarbellois n'ont pas consience des enjeux et du travail que nous réalisons ici, enfin ce n'est pas à vous que je vais apprendre cela.

Voilà, si Bonsecours est prêt à nous aider à diversifier nos sources d'approvisionnement en cobayes humains, nous sommes prêt à collaborer conjointement sur les projet AZ-6 et AlCoMy. Et cette collaboration serait plus pratique si la Thylacine Corporation pouvait ouvrir une petite antenne de recherche en Drovolski, près de l'hôpital Bonsecours. Nous serions également très heureux de pouvoir apprendre de vos protocoles de recherche et de vos méthodes opératoires en matière de manipulation virale. Qu'en pensez vous mon cher ?
2676
Bonsecours

Glossaire :
Pub
OCCID-A2
Nouvelle Homme (AZ) et les abris
Ectogenèse
Source de Cobaye
Politique de Bonsecours
Zone Administrative Spéciale
Costam

C'est bien ce qu'il me semblait, Thylacine ne nous connaît pas. Et c'est bien dommage, sans doute à cause de notre situation géographique à l'Est. Je vais vous faire un résumé et vous joindre quelques documents importants à notre sujet.

Le Bonsecours est une société du Drovolski, unique hôpital et laboratoire du pays. Nous bénéficions d'une zone administrative spéciale qui nous permet de mener nos expériences sans contraintes légales. Notre spécialité réside dans la création de produits visant à induire des mutations forcées, notamment l'OCCID-A2 et le projet AZ. Ce dernier a pour mission de créer "l'homme de demain" et de faire progresser la science, un projet que nous partageons avec vous.

Les trois centres Bonsecours disposent d'un vivier de 350 000 cobayes, dont 3 000 sujets en bunker, principalement des détenus, et le reste composé de réfugiés diambéens, grâce à un accord avec ce pays. Nous espérons achever notre projet eugénique et trouver un traitement contre les cancers grâce à ce panel varié de sujets, en particulier dans le cadre du projet AZ.

Le potentiel reprotoxique des produits est bien connu par Bonsecours, c'est pourquoi nous développons en parallèle une technologie d'ectogenèse. Le projet progresse bien et devrait aboutir en même temps que le projet AZ.

Concernant le projet AZ, qui utilise la technologie OCCID-A2, nous ciblons les gènes ACTN3, ARHGAP11B et LPL. Le gène ACTN3 renforce les muscles et les fibres de l'organisme, et cela a été un succès depuis l'abri 6. Le gène ARHGAP11B est utilisé pour augmenter le volume cérébral et ses plis. Cependant, nous avons observé dans l'abri 7 que cela n'entraînait pas nécessairement une meilleure intelligence. En effet, bien que la capacité d'attention soit accrue, la surcharge cérébrale tendait soit à produire des rêveurs incapables de faire abstraction de leurs pensées, soit des génies incapables de tisser des liens sociaux. Depuis l'abri 8, nous ciblons également le gène LPL pour favoriser la mutation de la lipoprotéine lipase, réduisant ainsi considérablement les maladies cardiovasculaires. Les résultats sont positifs.

C'est pourquoi, dans le cadre complexe de rendre le potentiel cérébral des sujets exploitable en pratique, nous pensons qu'une altération par votre "Virus d'Altération Cognitive Mycogène" (AlCoMy) pourrait être la solution. Cela permettrait de produire un produit commercial combinant AZ et AlCoMy dans une même solution virale, destiné aux nations intéressées.

En ce qui concerne l'hygiène, Bonsecours a un contrat de recyclage des cadavres avec Costam, donc aucun problème de ce côté. Pour ce qui est des cobayes, que nous appelons ici "volontaires commis d'office", nous sommes prêts à vous autoriser leur utilisation, dans les limites des capacités du centre 3, situé dans la zone administrative spéciale. Toutefois, nous ne souhaitons pas qu'ils quittent le territoire, car leurs témoignages pourraient être dangereux.
2505
Dr. Mallory Jacobson

Un traitement contre le cancer intéressera très probablement notre Département de l’Innovation Pharmacologique à l'Etage niveau 55, je leur transmettrais les informations, la Thylacine a déjà développé des thérapies innovantes permettant de ralentir considérablement les mitoses anarchiques des tumeurs les plus agressives.
Mais je vous avouerais que dans ce département nous sommes davantage intéressés par le potentiel développement de véhicules d'armes biologiques et bactériologiques.

Mère nature est la plus prolifique et la plus mortelles de tous les bioterroristes au monde, nous cherchons davantage à exploiter le potentiel et sublimer les merveilleuses aptitudes de ces virus tueurs de masses, de véritables machines de guerre biologiques, dont la structure cellulaire est parfois d'une déconcertante et pure simplicité, mais efficaces, implacables, silencieux, et surtout n'épargnant ni les femmes, ni les enfants, ni même les bébés. Ils tuent méthodiquement, sans discernement, sans cas de conscience, sans le moindre état d'âme. N'est-ce pas merveilleux ?
Mais le gros problème de ces tueurs en série, il faut leur apprendre à être plus sélectifs, et à cibler certaines populations en particulier, et surtout éviter qu'ils se retournent contre vous.

Voilà pourquoi nous avons besoin pour nos études in vitro pré cliniques et les tests en double aveugles de nombreux cobayes ou volontaires commis d'office comme vous les appelez. Et le fait que nous ayons toute liberté et latitude dans le cadre de nos expériences qui impliquent nécessairement quelques entorses à l'éthique, vous comprenez cela, et je suis heureuse de voir que nous comprenons vous et moi le besoin impérieux pour que la science avance et progresse de procéder à quelques...sacrifices.

Avons nous donc votre accord pour la création d'un laboratoire situé dans votre zone administrative spéciale de Bonsecours ? Je m'occuperais de régler avec la direction les détails techniques et logistiques. Les fonds et financements ne seront pas un problème .Quant au fait d'éviter que les "volontaires" ne s'échappent hors du territoire et hors de tout contrôle, sachez que la Thylacine Corp mets un point d'honneur à appliquer une politique de confidentialité et de discrétion extrêmement stricte et efficace. En fait, la plupart des gens ignorent même jusqu'à l'existence de nos installations.

En outre, vous ais je mentionner notre...Unité de Confinement ? L'U. C est un service NRBC spécial unique au monde, expert dans le maintien de la sécurité, la traque et la capture d'éléments ayant échappé à notre contrôle, et à s'assurer que la Thylacine soit exempte de la responsabilité de tout incident ou évènement malheureux. Ils ont permit de "résoudre" de très nombreux problèmes de relations publiques ayant permit à la Thylacine de conserver à l'international une image de marque quasi irréprochable.

2413
Bonsecours

Naturellement, Le Bonsecours est tout à fait disposé à installer Thylacine dans le centre 3. Cependant, veuillez noter que, conformément à plusieurs documents légaux, tels que le "Dictionnaire de la Vérité d'État", certains termes que vous avez employés ne doivent plus être utilisés dans le cadre de cette installation. Par exemple, des mots comme "éthique" ou "conscience" n'ont pas de sens au Drovolski et sont interdits. Le dictionnaire recommande de les remplacer par des termes tels que "performance" et "aliénation". Autre condition : vous devrez envoyer nos volontaires, après la fin de leur cycle de fonctionnement, vers Costam pour assurer leur recyclage. Cela n'est pas contraignant, mais nous refusons toute autre forme d'exutoire. Concernant votre politique de recherche, je pense que nous pourrions être bien plus que de simples partenaires. En effet, vous préconisez la recherche basée sur l'étude de la "Mère Nature", un concept que nous n'avons jamais développé, étant donné que cette dernière n'est pas valorisée au Drovolski. De notre côté, nous avons testé de nombreuses thérapies géniques et nucléaires. Vous devriez être intéressés par l'abri 12, en lien avec notre projet contre le cancer.

J'aimerais poser quelques conditions et partager nos attentes pour cette collaboration. Je vous invite à répondre avec les vôtres :

- Nous exigeons de pouvoir communiquer officiellement et sans contrainte sur la présente collaboration.
- Vos activités doivent être limitées au centre 3 ; en particulier, le centre 1 ne doit en aucun cas être affecté par les activités de Thylacine.
- Nous souhaitons un partage des technologies à vecteur viral et de génie génétique, en échange de nos recherches à long terme sur une technologie de votre choix, par exemple la gestion du cancer ou de "l'Épervier", ainsi que la fourniture de volontaires.
- Par ailleurs, je souhaite vous faire une recommandation : la zone administrative spéciale est fortement contaminée par une version antérieure de l'AZ-6, ce qui engendre des mutations imprévisibles chez certains de nos sujets. Nous vous conseillons donc de vérifier que vos volontaires restent humains avant de commencer vos tests. Cela dit, vous n'avez aucune inquiétude à avoir : nos volontaires sont sous garantie, et en cas de mutation liée à l'AZ-6, leur renouvellement est automatique. Le Grand Hôpital de Carnavale est également autorisé à mener des études au Centre 2 sur son produit Reconfinagène, destiné à "déslaviser" les volontaires.

En échange de ces quelques exigences et des deux technologies d'intérêt, nous vous offrons un cadre sans contrainte pour toute forme d'expérimentation et nos avancées en traitement par irradiation, génétique et contre les cancers.


Échange
5946
Dr. Mallory Jacobson

- Cela fait beaucoup de conditions et de tracas administratifs, nous somme habitués à disposer d'un espace expérimental sans contraintes et libre, mais je suis sûre que nous pouvons arriver à un compromis, toutefois, je ne prendrais pas moi même ce genre de décisions, je suis uen scientifique avant toute chose, et je n'ai que mépris pour tous ces artifices et déviations que l'on appelle "communication" et "dispositions légales", je ne les vois que comme des obstacles au développement et à l'épanouissement de la science. Je vous laisse le soin de discuter de ces détails pour le moins fort ennuyeux, peu passionnants et ô combien sans le moindre intérêt scientifique avec notre PDG, M. Jürgen Applewhite, beaucoup plus avenant, et bien plus appropriée qu'une docteur en génétique afin de traiter ces "détails logisitiques" .

Monsieur le Président ?

Jurgen Applewhite

- Oui, merci Docteur, vous avez déjà fait un travail admirable, laissez moi vous soulagez de toute la complexité de la machinerie administrative afin que nous puissions vous libérer et vous laissez retourner à vos tubes à essais


- Vous voulez dire mes centrifugeuses à séparation génomique ?

- Oui, oui, c'est cela, au plaisir Dr. Mallory Jacobson. Excusez moi, je suis Jürgen Applewhite, le président de cette modeste firme pharmaceutique, et je voudrais par ailleurs vous remercier personnellement de l'intérêt que vous avez suscité auprès de notre humble compagnie. Le Dr. Jacobson m'a transmis déjà tous les éléments de votre discussion, et en fait pour ne rien vous cacher, rien ne m'a échappé lors de votre conversation.

Concernant la communication de notre potentielle collaboration et partenariat, je n'y vois pas d'inconvénient, notre entreprise rayonne et continue de rayonner à l'international, et cela contribuera à renforcer notre image auprès du public, en revanche, je vous je saurais gré de rester extrêmement vague et évasif sur la nature de notre collaboration, et de garder les détails techniques et scientifiques pour notre communication interne. L'humanité n'a pas besoin de savoir, elle a juste besoin d'acheter, de consommer, et de toute façon, on ne vas pas encombrer l'esprit déjà bien encombré et peu évolué de l'être humain moyen avec des informations que leur cerveau sera incapable de traiter et d'analyser de toute manière. Tout ce que le consommateur a besoin de savoir c'est qu'il a forcément un problème ou un besoin, peut être même l'ignore t il et en a t il à peine conscience, et que nous allons le combler, et le soigner...d'ailleurs qu'il soit consentant ou non, ce n'est pas vraiment l'important.

Quant à limiter nos activités dans un espace dédié, bien entendu, nous nous conformerons aux dispositions et installations que vous jugerez bon de nous octroyer, tant qu'à l'intérieur de cette zone nous avons toute latitude et disposons d'une grande marge de manœuvre, vous savez, la recherche scientifique décomplexée, sans limites ni barrières. Le progrès ne saurait souffrir ou être ralenti par ces choses morales ou religieuses. Si Dieu existait vraiment, et bien je suis sûr qu'il sera actionnaire majoritaire de la Thylacine, ah ah.

Quant au partage des technologies dans le domaine du génie génétique et de la manipulation génomique, bien entendu, tant que ce partage se fait à double sens, nous avons déjà bien progressé dans le domaine du traitement oncologique, je vous avouerais que nous souhaitons aborder un domaine bien plus confidentiel, celui de l'homme augmenté, des implants cérébraux, du couplage entre le biologique, et l'intelligence artificielle.
Nous sommes également lancés sur deux autres projets susceptibles de vous intéresser : le contrôle des masses. L'humanité n'est pas une fourmilière où chacun aurait un rôle et une tache précise dans le but d'œuvrer dans le même but, le bien être de la colonie. Non l'humanité est une espèce toxique, nuisible, qui infecte et détruit à peu près tout ce qu'elle touche ou exploite. L'humanité a besoin d'être ..orientée et guidée inconsciemment. Pour le moment les humains ne sont que des blattes se disputant des restes alimentaires au sommet d'une montagne d'immondice. A nous d'en faire des fourmis laborieuses et bien ordonnées, afin de faire prospérer la colonie, et bien entendu....la Thylacine Corporation en serait la Reine, ah ah, j'ai dépensé sans comptez voyez vous dans ce projet !

Enfin, nous avons également un autre projet expérimental, celui de la cryogénisation humaine. Ce projet est très prometteur et résolument tourné vers le futur, vers le ciel, vers l'exploration spatiale ! Vous n'êtes pas sans savoir que les Provinces-Unies se sont lancés récemment dans une course à l'espace, et je dois dire qu'elles se sont donné les moyens. Je dirais même plus : les Provinces-Unies ont dépensé sans compter, et ça, c'est bon pour nous. Mais la cryogénisation humaine est comment dire, au stade des balbutiements, et si la mise en stase du système nerveux et vasculaire semble être à portée de main, voyez vous, c'est le réveil du sommeil cryogénique et la sortie des caissons hyperbares qui provoquent le décès par arrêt du système bulbo-rachidien des sujets à prêt de 50%. C'est embêtant car ce projet nécessite que nous soyons pourvus en un nombre important de "volontaires" et si possible avec la plus grande variété et diversité biologique. Par là j'entends, des hommes, des femmes mais aussi des enfants, des personnes âgées et même des animaux. Et oui car à la Thylacine, nous avons un cœur tellement grand et tellement généreux, que nous anticipons la cryogénisation des animaux de compagnie avec leur maîtres afin d'éviter la douleur et la tristesse de la séparation.
Je pense que l'abri confiné dont vous nous avez parlé serait probablement très adapté pour la réalisation de nos expériences dans ce domaine.

Enfin un détail, et non des moindres, tout notre personnel affecté sera de la Thylacine Corporation, la confidentialité est essentielle, je dirais même que c'est un critère fondamental de réussite tant nos recherches sont ultra expérimentales et les enjeux sont très importants, malgré toute la confiance que nous vous portons, nous restons dans un monde très concurrentiel et compétitif, et nous souhaitons éviter que les fruits de nos investissements nous soient spoliés par d'autres, enfin vous comprenez quoi, le business, c'est le business. C'est pourquoi également notre service de sécurité, l'UC, l'Unité de Confinement, si vous le permettez, assurera elle même l'intégrité de nos installations, et la sécurité de nos personnels. Ce sont des professionnels extrêmement compétents et loyaux, dotés d'équipements de neutralisation et de contrôles des contamination biologiques derniers cri et d'une discrétion absolue, vous ne les remarquerez même pas, ah ah, j'ai dépensé sans compter !

Si ces conditions vous satisfont, nous pouvons passer directement à la signature des contrats, des documents, afin vous savez la paperasse habituelle


4016
Fort bien, les éléments que vous avez exposés me semblent effectivement des points importants dans la contractualisation entre nos entreprises respectives. Il semble que nos activités pourraient être complémentaires à bien des égards. Tout d'abord, je tiens à vous remercier de me faire l'honneur de votre présence ; votre prestance contribue grandement à l’image de marque de votre prestigieuse compagnie.

Pour répondre de manière structurée à vos propos, voici les différents points que je vais aborder.

Tout d'abord, concernant votre demande de dissimulation d’informations par des artifices linguistiques, sachez que le Drovolski est un pays très avancé en la matière. Le "Dictionnaire de la Vérité d'État" constitue une forme de régulation des langages et des pensées, de sorte que les concepts interdits ne peuvent même pas être formulés. Nous partageons ainsi votre point de vue sur la non-cohérence de l’humanité dans son ensemble. La propagande n'a jamais nécessité de détails précis, et l'ignorance n'a jamais entravé un message idéologique – peut-être la seule leçon tirée de la Loduarie, où les ignorants finissent experts en autoritarisme. Par ailleurs, en ce qui concerne la biodiversité, le contexte écologique du Drovolski ne permet à notre organisation de vous offrir rien d'autre que des services liés aux sapiences.

En ce qui concerne le centre 3 que nous allons mettre à votre disposition, il s’agit d'un centre Bonsecours des plus modernes, équipé de cellules de test pour volontaires commis d’office, d’un poste de direction ainsi que de plusieurs laboratoires variés. Le complexe est automatisé via le DAVID, notre système d'exploitation pour sites industriels de ce type. Aucune restriction particulière n'est imposée, si ce n'est l'obligation de résultats concrets et l'interdiction de toute contamination vers le centre 1.

Sur le plan de notre coopération, nous serions ravis de progresser dans le domaine de la manipulation génétique. En effet, nos projets actuels sont ralentis par des difficultés à stabiliser les génomes après le processus de mixage génétique. Notre principal axe de recherche demeure notre projet eugénique, à savoir la création d’individus personnalisés selon les besoins de l’industrie. Nous progressons, mais la mise au point de l’esclave idéal reste encore hors de portée. Il me semble donc que combiner nos technologies serait hautement bénéfique pour nous deux. Comme je le disais, votre produit AlCoMy est une des principales raisons de notre venue. Nous avons réussi à modifier les gènes impliqués dans la formation cérébrale, mais nos sujets d'essai présentent encore des défaillances nécessitant l'administration d’AlCoMy pour altérer leurs tissus cérébraux et identifier les éléments à corriger et par la suite leur génome. Mais qu’y a-t-il de plus direct que de transformer ces cerveaux imparfaits avec des puces pour obtenir le robot idéal ? Nous sommes donc prêts à partager nos avancées dans la manipulation appliquée au cerveau, en échange de la réciprocité pour perfectionner nos propres travaux. Cependant, je tiens à préciser que Bonsecours n’intègre pas vos équipements augmentés dans ses produits commerciaux. Notre image de marque repose sur la production d’unités humaines OGM mais durables, en contraste avec des entreprises comme GKD, qui favorisent l’automatisation avec des systèmes tels que DAVID. Notre objectif est de produire des cerveaux très dociles et des corps robustes – c'est le projet de l’Abri 12, "l’Épervier".

Concernant les technologies cryogéniques, nous n’avons malheureusement pas beaucoup à offrir. Toutefois, nous disposons de pods à mutation forcée par irradiation nucléaire, une technologie très efficace pour introduire de la diversité génétique dans des groupes d’essai. Un avantage supplémentaire est que, même si la variation n'est pas favorable à la survie, l'individu demeure adulte et vivant pour un certain temps.

En substance, toutes technologies susceptibles de nous aider à viabiliser la solution génétique AZ seraient grandement appréciées. Nous rencontrons des problèmes de stabilité cérébrale, et vous avez la solution. Je pense sincèrement qu'unir nos projets respectifs serait bénéfique pour nos entreprises. Nos mutants sont de véritables machines mais dépourvus de raisonnement, tandis que vous cherchez à augmenter les capacités humaines, un domaine dans lequel nous disposons de virus capables de renforcer les individus de manière permanente.

Nous sommes donc prêts à signer un partenariat industriel en ce sens et à envisager une collaboration élargie à l'avenir.
Haut de page