Lettre à l'intention de Madame Myriam Leavitt, Ministre des Affaires Étrangères de la République Populaire Viétique. Camarade Myriam Leavitt, salutations à vous.
Je prends contact, en ce jour et par le biais de cette lettre, avec votre pays pour une raison. Votre nation, qui s'est récemment ouverte aux relations internationales, a un point commun avec le mien. Votre pays est basé sur les thèses communistes, et fonctionne selon celles-ci. Ainsi donc, nos deux pays ont une bonne raison d'ouvrir des relations amicales et solides, menant par la suite à de possibles coopération qui nous seront bénéfiques à nos deux pays respectifs.
Pour initier ceci et poser un première pierre solide à l'édifice que nous sommes amenés à construire conjointement, je vous propose de procéder à un échange d'ambassadeurs. Mon pays est prêt à en dépêcher un en votre pays, et des bâtiments pour accueillir votre équipe diplomatique sont prêts à l'emploi.
De plus, je souhaiterais vous inviter à rejoindre
l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme, une toute nouvelle organisation internationale fondée grâce à l'impulsion de mon pays et grâce au concours de nombreux pays et mouvements communistes du monde entier. Cette nouvelle organisation internationale vise à offrir au communisme mondial un représentation à l'international, garantir son bon développement dans le monde, et également à renforcer la coopération entre les États membres et mouvements membres, pour assurer le réussite du communisme. Car après tout, nous sommes plus forts unis, et la phrase "Prolétaires de tous les pays, unissez vous !" n'est pas une phrase communiste pour rien.
Je vous laisse donc y réfléchir, camarade.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués, Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste