21/02/2015
15:57:03
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations internationales Union Internationale du Communisme et du Socialisme

[DIPLOMATIE]Organe dédié à l'Extérieur de l'Union

445
Organe dédié à L'Extérieur de l'Union

À l'intention des représentations étrangères et des entités membres de l'Union,

C'est par ce canal que l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme reçoit les missives de pays étrangers, les demandes d'adhésions, et les missives provenant des Nations ou Mouvements membres. Son siège se situe provisoirement au bâtiment de l'Union à Lyonnars, en Loduarie. Votre Interlocuteur sera Mademoiselle Sarah Galore, actuelle Représentante de l'Union à l'international.
969
De Monsieur de Président,
Par le biais du Ministère des Relations Internationales,
République de Poëtoscovie

À l'Organe dédié à l'Extérieur de l'Union,
Union Internationale du Communisme et du Socialisme

Signature du traité fondateur

Madame Galore,

C'est avec joie que la Poëtoscovie est prête à signer le traité fondateur de l'Union. De plus, la Poëtoscovie étant un pays de gauche modérée et dirigée par un gouvernement marxiste (bien que pas communiste), la ville de La Révoltée (actuelle Poëtoscovie insulaire, autre ville de notre capitale pour ne pas que cela soit trop proche géographiquement du pouvoir Poëtoscovien) pourrait accueillir, du moins provisoirement, le Parlement jusqu'à un vote des membres de l'Union. Cela montrerait entre autre au monde la volonté de la Loduarie de ne pas être "monarque" de l'Union.
Quoi qu'il en soit nous saluons votre initiative et nous rejoindrions volontier votre projet,

En attendant avec grand intérêt une réponse de votre part, je vous prie, Madame, d'agréer l'expression de mes salutations distinguées,

Très cordialement,

Jolan Sandro,
Président de la République
386

Parti communiste nationale




Bonjour,

Nous vous demandons l'adhésion du parti communiste nationale d'Antegrad dans l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme. L'adhésion de notre parti dans votre union permettrez à notre mouvement de prendre de l'ampleur et de remplacé le gouvernement actuelle à la mort de Monsieur Venos Feros, l'actuelle dirigeant de la fédération.

Cordialement, le représentant du chef du parti communiste nationale.
1750
https://i.postimg.cc/zXRG1pM4M/logo-minist-re-des-affaires-diplomatiques-mokha.png

À l'attention de Sarah Galore,
Secrétariat aux Affaires Extérieures de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme
De madame la Ministre des Affaires Diplomatiques et du Commerce, T'an Tae-Ran,Fait le 5 novembre 2013À Ghaliya,

Приветствую превосходство, пусть мир и процветание витают над вашей страной. Пусть ваш народ будет и останется счастливым, удовлетворенным и свободным. Пусть у вас, вашей семьи и близких, а также у вашего лидера будет хорошее здоровье.
Salutation excellence, que la paix et la prospérité plane sur votre nation. Que votre peuple puisse-t-il être et demeurer heureux, épanoui et libre. Puissiez-vous, votre famille et vos proches, ainsi que celle et ceux de votre dirigeant, être en bonne santé. [Traduit du Mokhaïais]


Je vous contacte en ce jour au nom de plusieurs entités politiques de la Fédération. Les États fédérés que sont la République du Yamaroto et la Commune Libre de Ghaliya ainsi que le Mouvement Anarcho-Communaliste, nous ont transmis la demande de vous contacter en leurs noms dans le but de candidater à l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme. Considérant leur appartenance à un même fédération, les États de la République du Yamatoro et de la Commune Libre de Ghaliya, ceux-ci ne demandent pas les 20 sièges attribués à un États-membre, mais 10 chacun afin de conserver leur autonomie.

Les États fédérés candidats espèrent par leur adhésion renforcer le rayonnement de l'Internationale Communiste et Socialiste, et de promouvoir ainsi en leurs terres ces idéaux.

En espérant vous lire bientôt, veuillez bien croire, excellence, en mes sentiments les plus respectueux,

T'an Tae-Ran
Ministre des Affaires Diplomatiques et du Commerce de la Fédération des États du Mokhaï
2098
Logo du Parti pour l'Autonomie Kylienne

A l'intention de Mademoiselle Sarah Galore, représentante de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme à l'international,


Excellence,

Par la présente, le Parti pour l'Autonomie Kylienne porte sa candidature d'adhésion à l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme. Notre parti, actuellement et sans doute pour un temps encore bref est parti du Front Socialiste au sein de l'Alþingi de la République Fédérale de Tanska. Depuis le début de l'UICS, le Font Socialiste et plus largement l'ensemble de la gauche tanskienne est divisée sur la question du rapport avec votre organisation internationale naissante. A la suite de plusieurs semaines de débats, notre parti politique a décidé de franchir seul ce pas et de demander l'adhésion à l'UICS du fait de notre attachement au socialisme, à ses idéaux et à ses objectifs. Le Parti pour l'Autonomie Kylienne est la première force politique de cette province, il y défend depuis 1973 une politique sociale d'égalité entre les individus, d'égalité des genres, d'égalité des sexes, de respect de la démocratie et des droits humains, de l'égalité sociale par la taxation de hauts profits, la hausse des bas salaires, la redistribution des richesses, une politique basée sur les classes populaires. Grâce à nos actions à l'échelle provinciale et fédérale nous avons pu accroitre la régularisation de l'immigration ainsi que leur accueil ou encore la prise en charge des populations kyliennes par l'instauration de quota au recrutement entre les natifs de la province et les tanskiens venus des régions centrales.

Ces mesures ne sont que les exemples principaux de la politique active que nous menons au sein de l'appareil fédéral de Tanska tout en soutenant la paix. Nous avons voté contre une partie de l'augmentation des crédits militaires tanskiens, contre l'adhésion à l'Organisation des Nations Démocratiques pour la majorité de nos membres, contre l'invasion loduarienne de l'Okaristan et plus récemment contre l'intervention de Tanska au Valkoïnenland. Mais cette voix est actuellement minoritaire en notre pays. En rejoignant l'UICS, notre parti pourrait trouver un soutien à l'étranger défendable et promouvable en notre pays pour contrer la montée du militarisme et de l'impérialisme en Eurysie au détriment des politiques sociales, des politiques pour les travailleurs et de la justice sociale, celle qui ne peut se faire que par la paix.
931
Lettre de Niklas Koskinen, Commandant de l'Union Libertaire Rimaurienne, à l'intention de Mademoiselle Sarah Galore

Madame Galore,
Nous, l'Union Libertaire Rimaurienne, seul instrument de la lutte contre l’oppression dans notre beau pays bafoué par le fascisme, uniques défenseurs de la liberté et de la démocratie en Rimaurie, voix du vrai peuple Rimaurien, nous vous portons notre demande d'adhésion à votre organisation, l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme.

Par cette adhésion, nous espérons obtenir votre soutien dans cette noble cause qu'est la défense d'un peuple opprimé depuis de trop longues décennies et vous promettons notre soutien en retour lorsque notre juste colère aura inévitablement boutée le fascisme hors de nos terres martyrisées.

Si notre demande adhésion est acceptée, nous aimerions également établir une ambassade sur le territoire d'un état membre afin de faciliter la communication entre notre mouvement et le reste du monde.

Cordialement,
Niklas Koskinen, Commandant de l'Union Libertaire Rimaurienne
20 Décembre 2013

Qui sommes nous ?
1550
A l’attention de madame Sarah Galore, Représente à l'Extérieur de l'Union Internationale des Communistes et Socialistes,

Camarades,


Depuis le Nazum, le gouvernement stranéen observe la constitution du nouveau pôle socialiste et communiste international. Ces dernières semaines, sous l'initiative saluable de la Loduarie, nous avons vu les différentes composantes de la grande et diverse famille socialiste se rassembler autour de valeurs communes. Il n'est qu'évident que ce projet ambitieux ait attiré notre attention.

La République Socialiste du Negara Strana a d'abord choisi de rester en retrait, n'envoyant aucun délégué à la Conférence de Lyonnars. Néanmoins, des membres du gouvernement, s'y présentant sous le titre de membre du Parti Communiste Stranéen, nous ont fait parvenir leurs retours. Aujourd'hui, nous estimons ne pas pouvoir ignorer cette initiative. Le socialisme mondiale nécessite, en effet, de se regrouper. Grand pays socialiste nazumi, le Negara Strana se doit de représenter les travailleurs nazumis tout en donnant les moyens à l'organisation de diffuser les idées qui nous ont permis de nous libérer des chaînes capitalistes.

Ainsi, la République Socialiste du Negara Strana souhaite intégrer l'Union Internationale des Communistes et Socialistes. Après que la signature du traité ait été proposé par la Commissaire Calista Yulianti déléguée à la coopération socialiste, l'Assemblée Populaire a accordé sa confiance à la diplomatie stranéenne, approuvant la ratification du traiter. Nous sommes prêts à vous rejoindre camarades, pour un monde juste, socialiste et uni.


Pour la paix et la prospérité des peuples du monde entier,

Hormat saya,


Siska Widiastuti, Commissaire aux Affaires Etrangères
Calista Yulianti, Commissaire déléguée à la coopération socialiste
1631
Lettre aux Camarades de tous les pays.


auteur a écrit :Camarades et prolétaires de tous les pays,

Comme vous le savez, notre cause est juste et noble. Aussi belle soit elle, la lutte contre l'impérialisme capitaliste exige une union totale des idéologies communistes et socialistes du monde entier. L'Afarée n'est pas insensible à ces questions de partage de richesses qui sont compatibles avec le tribalisme, en accord avec la défense des ouvriers et mineurs afaréens et aux droits de nos pays de disposer d'eux même sans dépendre de quelques manière que ce soit des impérialismes coloniaux encore ancrés chez nous. L'Empire du Sogho n'échappe pas à cette règle et le Mouvement Communiste Soghéen, que nous représentons, combat férocement ce système injuste depuis toujours.

L'empire, si il a un côté historique non négligeable, est complètement dépassé face aux besoins d'aujourd'hui. L'Empereur et ses alliés eurysiens ne veulent pas du changement républicain que le peuple désire par dessus tout. Ils ne veulent pas partager et donner des droits à l'ensemble des travailleurs. Ils ne veulent pas faire de nos enfants des personnes éduqués, allant à l'école. Ils veulent que la soumission, la trahison et le maintien de leurs intérêts injustes. C'est tout simplement insupportable et profondément injuste.

Camarades, pour toutes ces causes, nous devons agir, non plus seuls, mais avec l'aide des différents mouvements ou pays embrassant avec raison le socialisme et désireux d'aboutir au communisme. Les étapes interviendront le moment venu et nous avons bon espoir que l'Afarée soit l'épicentre de ce nouveau système.

C'est pour cette raison que nous demandons d'intégrer l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme afin que nous soyons reconnus comme un mouvement digne de ce nom.

Camarades, le Sogho vous écoute, vous regarde et vous soutient!

Rudy N'dongo, Président du Mouvement Communiste Soghéen (MCS-Sogho)
402
https://postimg.cc/Vrk3wKm4

Bonjour , nous sommes le REDARM le parti extrême gauche du Yorkshing, nous sommes l'idéologie même du communisme né suite à l'effondrement du socialisme en 1998-2000 au Yorkshing puis à la crise capitaliste 2008, nous occupons militairement et politiquement l'extrême nord-ouest dans les frontières et souhaitons rejoindre l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme pour étendre l'influence politique communiste dans le pays .
2271
Secrétariat Général des Affaires du Wazackstan

logo

Objet : Lancement du processus d'adhésion du Wazackstan à l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme


Palais Rarnovth,
Zarovka, Wazackstan.
Le 10 février 2014.


À l'attention de :
Président de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme,
Madame Sarah Galore, Représente à l'Extérieur de l'Union Internationale du Communisme et Socialisme,
Membres de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme.


Monsieurs, Ministères, Président, Présidente,

Au nom du gouvernement de la République démocratique communiste socialiste du Wazackstan, j'ai l'honneur de soumettre officiellement notre demande d'adhésion à l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme.

Le Wazackstan, une nation fondée sur les principes de justice sociale, d'égalité et de solidarité, partage profondément les idéaux et les objectifs promus par votre organisation. Notre pays s'efforce de bâtir une société où les ressources et les opportunités sont équitablement distribuées, où les droits des travailleurs sont protégés, et où le bien- être de chaque citoyen est au cœur de nos politiques.

Nous sommes convaincus que notre adhésion à l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme nous permettra de renforcer nos sweats pour promouvoir un développement durable et inclusif, d'approfondir nos échanges avec d'autres nations partageant les mêmes valeurs, et de contribuer activement aux enterprise internationales visant à lutter contre les inégalités et l'injustice sociale.

Le Wazackstan est prêt à s'engager pleinement dans les activités de l'Union, à respecter ses statuts et règlements, et à participer activement aux ententes et aux conversations qui visent à avancer les causes du communisme et du socialisme dans le monde entier.
Le Wazackstan et la Présidente de la République, Amina Keirbekova, signe le Traité de Fondation du l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme.

Nous croyons fermement que l'adhésion du Wazackstan à votre organisation sera mutuellement bénéfique et renforcera notre capacité collaborative à apporter des changements positifs au niveau mondial.

Dans cette perspective, nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire que vous pourriez requérir et pour discuter des prochaines étapes de notre processus d'adhésion.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre plus haute considération.

Cordialement.

Amina Keirbekova, Présidente de la République du Wazackstan,
logo
Secrétariat Général des Affaires du Wazackstan,
Palais Rarnovth, Zarovka,
Wazackstan.

logo
891

À l'attention de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme,


Chers camarades,

Par la présente, nous, membres du Parti Communiste de la Confédération Monarchique d'Ostara, exprimons notre volonté et notre désir de rejoindre l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme. Nous croyons fermement que l'unité et la solidarité entre les partis communistes et socialistes du monde entier sont essentielles pour atteindre nos objectifs communs de justice sociale, d'égalité et de liberté pour tous les peuples

Nous espérons que notre demande sera accueillie favorablement et nous sommes prêts à fournir toutes les informations nécessaires à l'examen de notre candidature. Nous sommes impatients de travailler main dans la main avec les autres membres de l'Union pour construire un avenir meilleur et plus équitable pour tous.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, chers camarades, l'expression de notre solidarité révolutionnaire.

Sigmund Köhler
Secrétaire Général
Parti Communiste d'Ostara
741

À l'attention de l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme,


Chers camarades,

Nous sommes ravis, nous Parti Communiste d'Ostara de recevoir une réponse rapide à notre demande d'adhésion au sein de l'Union.
Afin de pouvoir vous exposer notre courant de pensée, nous choisissons la solution numéro deux, et sommes heureux de vous rencontrer afin d'échanger sur les perspectives et nos courants de pensée.

Nous attendons alors le lieux et la date afin de pouvoir vous rejoindre. Je serai accompagné de mon fidèle ami et collègue Pierre-Luc Miran, trésorier et responsable de la partie francophone de notre parti, alors que je m'occupe plutôt de la partie germanophone.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, chers camarades, l'expression de notre solidarité révolutionnaire.

Sigmund Köhler
Secrétaire Général
Parti Communiste d'Ostara
2042
.

Demande d'adhésion de la Fédération des Peuples Estaliens à l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme :

Nos agréables salutations à Madame Galore et à l'ensemble des membres de l'Organe dédié à l'Extérieur de l'Union. Suite à plusieurs débats au sein des organes législatifs qui constituent le corps politique de notre Fédération, il a été décidé que notre Fédération émette une demande d'adhésion à l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme et nous, membres de la Commission aux Relations Extérieures, sommes très fiers d'exposer cette candidature à votre organisation.

Depuis Novembre dernier, l'Estalie s'est considérablement transformée. Elle a réussi à renverser la monarchie puis la dictature militaire et malgré les difficultés politiques et économiques, nous nous sommes relevés afin de transformer petit à petit l'Estalie en une nation avancée, moderne et considérablement métamorphosée par l'idéal socialiste. Il existe encore des problèmes à régler de façon impératif sur le plan socio-économique mais l'essentiel est là, l'Estalie s'est rétablie. Et maintenant que la paix intérieure se profile au sein de notre propre nation, l'Estalie se sent prête à réintégrer la scène internationale et à se liguer avec ses frères et sœurs socialistes afin d'apporter sa propre pierre à l'édifice.

Afin de vous renseigner plus amplement sur l'état actuel de notre nation, principalement sur le plan idéologique et politique, nous mettons à disposition les indications nécessaires ci-dessous qui vous permettront de comprendre comment fonctionne l'Estalie, sur quelles bases son système repose et quels sont les lignes idéologiques majeures du régime politique estalien :

  • Déclaration de l'Anarchisme Renouvelé (principes de base de l'anarchisme estalien).
  • Clubs politiques du pays et différentes idéologies au sein de la Fédération.
  • Fonctionnement politique de la Fédération des Peuples Estaliens.
  • Fonctionnement du système économique estalien et analyses des résultats économiques liées aux politiques économiques estaliennes.

  • Cordiales salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

    Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava, validée par le Congrès International des Travailleurs et le Président de la Fédération.
    1569
    https://www.zupimages.net/up/22/47/4eu9.jpg


    Lettre adressée ce jour, 23/04/2014, à Sergio Natta et à l'Organe dédié à l’extérieur de l'Union

    Camarade Natta,

    Votre correspondance a bien été reçue et mise à l'ordre du jour de l'Assemblée du GMDO (dont si vous l'ignoriez le PMRC est la branche politique). En tant que son président, j'ai l'honneur de vous informer de l’issue des débats et de nos décisions.

    D'une part, le GMDO serait très heureux de vous rencontrer pour échanger au sein de l'UICS, sur les questions que vous jugerez pertinentes. Une telle rencontre ne pourrait toutefois se faire qu'à la stricte condition qu'elle n'ait de caractère secret d'aucune sorte. Si de telles initiatives devaient voir le jour, elles ne pourraient être qu'individuelles et non se faire au nom du GMDO dont les membres engagent et représentent l'armée rouge du Prodnov.

    Pour ce qui est d'une adhésion de notre parti à l'Union, a priori celle-ci n'est pas envisageable tant que le PMRC sera membre de la coalition gouvernementale. Les très récentes élections sont toutefois susceptibles de rebattre les cartes, le Maréchal Malyshev semble souhaiter engager des réformes pour nous affranchir des traités de paix pharois qui nous lient les mains pour le moment. L'équilibre géopolitique dans les mers du nord est partiellement verrouillé pour le moment, bien que notre victoire sur la RLP puisse ouvrir des perspectives.

    Enfin en ce qui concerne le programme politique et doctrinal du PMRC, celui-ci est établi et amandé par le GMDO tous les ans. Il est très majoritairement le fruit de la doctrine politique du Prodnov pré-guerre civile, bien qu'une branche réformiste (à mon grand regret) existe au sein de l'état-major. Elle demeure cependant minoritaire à ce jour.


    Lavr Krayevsky
    Maréchal du Prodnov, Président du GMDO


    https://www.zupimages.net/up/22/42/fpng.jpg
    1121
    .

    Réponse de la Fédération des Peuples Estaliens à l'Organe extérieur l'Union Internationale du Communisme et du Socialisme :

    Nos agréables salutations aux membres de l'Organe Extérieur. Nous avons récemment reçus votre correspondance auprès de la Commission aux Relations Extérieures et suite à votre proposition, la Commission a accepté de se pencher sur la possibilité d'un entretien à Lyonnars pour le 25 Mai prochain. La Commission ainsi que le Congrès International des Travailleurs fut très enthousiaste à l'idée de s'entretenir avec vous et suite à une rapide consultation de nos pairs, il a été décidé d'un accord unanime que nous nous rendrons à Lyonnars à la date indiquée. La délégation comprendra moi-même, Mme Volkiava, le Président de la Fédération ainsi que le Commissaire à la Guerre. Chacun de nous aura ainsi la possibilité de vous exposer des réponses que j'espère les plus complètes à vos questionnements quant à l'Estalie, son fonctionnement et les tenants de l'idéologie qui l'a guide depuis la Révolution.

    Cordiales salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

    Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava, validée par le Congrès International des Travailleurs et le Président de la Fédération.
    Haut de page