11/05/2017
16:19:06
Index du forum Continents Eurysie Fortuna Empire de Lykaron - Région d'Ascalonie

Proclamations Impériales

2141
Luminoion

Proclamation Impériale quand à la perfidie Translavique.



Par la présente,

Sa Majesté Impériale, Basilissa Autokrator du Basileía Lykharonion, Héritière de Rhêmus l'originel et Impératrice légitime de toutes les Rhêmes, Despote et protectrice de Lykaron, Grande ordonnatrice des saints ordres de chevalerie de Saint Jean de Kaspary et Saint Michael du Couchant, Tribun suprême des Légions servant sous le gonfalon du Luminoion, Représentante du Christ sur Terre par la volonté de l'Orthodoxie, Pourfendeuse des traitres et félons de Léandra la rasée et Théodosine l'usurpatrice, Irène IV de la Gens Crysionos proclame :

Que le Trône Mordoré avec l'appui du Sénat Lykaronien et du Patriarcat Orthodoxe du Levant dénonce, conspue et condamne fermement et sans ambivalence les actions perpétrés par les Barbaroï Translaves et leurs traitres soutiens hellènes qui sous couverts de se défendre contre une agression Loduarienne ont révélés leurs véritables visages en orchestrant une ignominie sans nom allant à l'encontre de tout ce qui est saint et honorable en ce bas monde, allant à l'encontre même de la miséricorde Divine en faisant en sortes de frapper non seulement les pauvres âmes civiles mais aussi la terre elle même et les cieux qui désormais sont accablés d'un nuage impies et mortifère, représentant s'il en est du cavalier de la mort en quête de nouvelles vies à faucher.

Une telle malfaisance est édifiante et inhérente à tous suppôts du Malin comme à la vermine ne connaissant que fourberie et félonie comme maître mot. Un tel affront à l'ordre des choses ne saurait être toléré, une telle catastrophe ne saurait être souffert à nouveau, une telle folie jamais ne pourra plus être supportée. Aussi, il est du devoir de chacun de se proclamer juste parmi les justes et de se lever afin de mettre un terme à ces déviances. Tel les croisades d'antan, il convient de s'unir sous une même bannière et de porter le coup fatal à la bête afin que plus jamais elle ne menace les âmes comme les corps des innocents.

A cette fin, l'Empire de Lykaron, se déclare prêt à converser avec toutes nations désireuses de rendre justice et d'abattre la créature folle tant qu'il est encore temps, de tels discussions impliquent entre l'ouverture et l'accès aux ports, aéroports et infrastructures attenantes impériales ainsi que la Collaboration de la Tagma au cours d'une campagne militaire.


Fait à Lykaron, en l'an de Grâce 2013 après le crucifié,
Loué soit le Seigneur et loué soit l'Empire.
0
Proclamation Impériale quand à la Lâcheté Balistique des "Méchants autoproclamés"


Luminoion

Fait en date du 14, du mois de Décembre de l'an de grâce 2016 après le Christ,
Au Palatium Soliculum, De par la volonté du Trône Mordoré, Sainte cité de Lykaron,



Par la présente proclamation de la Magna Rhêmia Imperialis,


Sa Majesté Impériale, Basilissa Autokrator du Basileía Lykharonion, Héritière de Rhêmus l'originel et Impératrice légitime de toutes les Rhêmes, Despote et protectrice de Lykaron, Grande ordonnatrice des saints ordres de chevalerie de Saint Jean de Caspary et Saint Michael du Couchant, Tribun suprême des Légions servant sous le gonfalon du Luminoion, Représentante du Christ sur Terre par la volonté de l'Orthodoxie, Pourfendeuse des traitres et félons de Léandra la rasée et Théodosine l'usurpatrice, Irène IV de la Gens Crysionos proclame :

Son indignation et sa colère sourde qui sont aussi celles du Sénat, de la Grande Orthodoxie et du bon peuple de Lykaron face à la lâche offensive perpétrée par l'Empire Infidèle du Churaynn dirigée par des élites corrompues pour qui l'honneur et les vertus n'ont aucune valeur quelconque en dépit de leurs proclamations. Leurs tissus de mensonges clamés à la face du monde comme quoi leur volonté serait de libérer les oppressés, leurs soit disant "frères et soeurs" afaréens, de mettre fin à des décennies de Tyrannie, cela même sont conspués, dénoncés et méprisés. Car de fait, il n'y a aucun humanisme, aucune valeur, ni même croyance altruiste, ce n'est là qu'une vaste farce destinée à dissimuler une énième trahison face à ceux là même qu'ils prétendent venir sauver, un vaste projet à visée expansionniste comme cela l'a été encore et à chaque fois qu'une soit disant "entreprise de décolonisation" a été mise en oeuvre, c'est une vérité inaliénable que l'Histoire récente prouve encore et toujours à chaque occasion, les "libérateurs" ne font que devenir les nouveaux maîtres. Ils ne cherchent pas d'amis ou d'alliés nouveaux, mais bien des marionnettes dont ils pourront tirer les ficelles sous couverts d'une fausse bienveillance maquillée.

Menteurs et lâches qu'ils sont de surcroit, assumant soit disant de devenir la bête infâme aux yeux du monde, de devenir de leurs propres mot "Les méchants" de cette histoire. Et bien soit, qu'ils se dissimulent donc dans les ombres, ils seront traités comme ce qu'ils affirment vouloir devenir de leur propres aveux. Des Barbaroï, car c'est ce qu'ils sont de par leurs actes. Libérateur de pacotilles, dont la voix est si inaudible, se préfère s'en prendre à une proie qu'elle juge à découvert, hurle et se débat verbalement comme un enfant faisant une crise, détournant les accusations alors même que l'enfer sur Terre émerge de failles béantes cramoisie, ce qui n'est nullement un mal pour la terre des hommes qui sous les cieux pleurant des larmes de sang deviendrait un insoutenable purgatoire qu'ils n'y verraient pas d'inconvénient. Car après tout dans leur vision étriquée et difforme de la vertu qui n'est qu'un moyen d'arriver à des fins purement matérialistes et égoïstes, le mal n'est pas le désert écarlate et les ossements ainsi que les ruines en son sein qui deviennent poussières face à la corrosion ambiante causée par la main du malin lui même.

Non, bien sur que non. Le mal est moins subtil, plus évident, et il porte une couleur. Blanc. Qu'importe sa provenance, tous les malheurs du monde lui sont dû, n'est-ce-pas là une évidence ? Il suffit de répéter le mensonge mille et une fois pour que celui ci devienne une vérité, n'est-ce-pas là le secret de votre "méchanceté assumée", Barbaroï ? Oh si. C'est là le détail clé.

Alors nous vous traiterons comme tel. Puisque c'est là vos voeux. Puisque vous êtes, en digne couards incapables d'assumer fièrement la réalité de vos ambitions. Puisque en émulateurs des Empereux humiliés par l'Histoire, seul le feu comme l'acier pleuvant des cieux par la lâcheté Balistique afin de frapper le faible est votre remède miracle à vos maux fantasque servant ce narratif tout l'étant tout autant.

En tant qu'héritiers des Rhêmiens d'antans, des légataires de la gloire et des valeurs multi-millénaires du plus prospère des Empires qui s'étendit un jour sur cette terre, transcendant les cultures, les religions et les paysages autour d'un idéal, il est de notre devoir sacré de nous opposer à ceux là même qui se proclament devoir accomplir le mal dans le bas monde mortel. Ritanius saigne, se meurt, blessé au flanc. Aussi Rhême éternelle ne peut rester insensible face à ses suppliques meurtries par les ambitions de ces alliés naturels du Grand Satan. De ce fait, nous étendons notre aile protectrice au Themata Ritanokion, qui même après des décennies loin de l'Empire demeurera pour toujours fils de Rhême.

Ceci est donc un avertissement, Barbaroï de Churaynn, vos abus doivent cesser céans. Aucune autre action hostile ne sera tolérée, et toute tentative d'attaque nouvelle sous quelque forme que ce soit obtiendra une juste et ferme réponse. Et ne croyez pas qu'il s'agisse d'une menace. Il n'en est rien, car c'est une promesse à ces décideurs menteurs et couards, persistez dans la voie du mal, et vous serez expédiés aux enfers que vous semblez tant apprécier.

A bon entendeur.

Loué soit le Seigneur, Loué soit l'Empire, Rhêmia Invictia ! Rhêmia Eterna !
Haut de page