11/05/2017
16:09:36
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Archives des Rencontres Internationales Rencontre abandonnées et / ou impliquant des pays disparus

Accords de Romsk [SAMARA - KARTVELIE]

2912


SAMARA
Tsardom de Samara





d
République de Kartvélie



"L'affirmation de la paix est le plus grand des combats."

ACCORDS DE ROMSK

Tsardom de Samara - République de Kartvélie

Préambule :

Dans un monde qui concentre de plus en plus de menaces mais également d'opportunités, la collaboration doit être un mot d'ordre dans l'objectif de prospérer. La race slave et ses nations ont longtemps enduré, mais ce temps est révolu. Notre volonté d'un monde meilleur pour l'épanouissement de nos populations, à l'héritage et aux objectifs communs, est une cause noble qui ne doit pas être négligée, comme le voudrait les ennemis de nos Nations. Les états Samar et Kartvélien œuvrent alors pour le salut de notre peuple en avançant la coopération et l'entraide.
Ces accords sont le début d'une grande ère de prospérité à la fois pour Samara et la Kartvélie, mais également pour les slaves.


Article 1 :
Établissement d'un réseau diplomatique organisé et officiel entre le Tsardom de Samara et la République de Kartvélie. Cela implique l'ouverture d'ambassades et de consulats. Les deux états s'engagent à respecter le droit international, et à ne pas être hostiles aux diplomates et aux ressortissants.

Article 2 :
Les ennemis communs de nos Nations doit pouvoir être une force. Ainsi, la République de Kartvélie s'engage à ne pas reconnaître l'autorité de la "République Sociale du Prodnov". Tout autre ennemi du peuple slave sera désavoué par nos deux Nations, et entraînera une possible sanction, voire riposte, commune.

Article 3 :
Dû aux menaces régionales, ce dit-traité entraînera la signature d'un pacte de défense mutuel. Les deux états s'engagent à se soutenir diplomatiquement, économiquement et militairement en cas d'attaque par quelconque menaces. Le non-respect de ce pacte de défense mutuel rend l'entièreté de ces accords caduques.

Article 4 :
La signature de ces accords entraînera la démilitarisation de la frontière entre le Tsardom et la République de Kartvélie.

Article 5 :
Les consulats et ambassades Kartvéliennes et Samares pourront délivrer des VISAS à but économique, selon une base de quotas prévue au préalable par les deux états respectifs.

Article 6 :
Après consultation des ministères respectifs de l'industrie, du commerce, de l'agriculture et de l'accord des deux gouvernements, la mise en place de baisse de prix des différents marchés entre les deux états afin de favoriser le commerce sera entreprit.

Article 7 :
Droits spéciaux et avantages économiques seront attribués aux corporations du Tsardom de Samara dans le domaine minier du charbon.

Article 8 :
Ouverture d'une ligne ferroviaire Novossamara-Tbilgorod, financée majoritairement par Samara (75% pour Samara-25% pour Kartvélie).

Article 9 :
La Kartvélie conserve le droit d'importer ou d'exporter de l'armement en passant par le territoire du Tsardom de Samara. En excluant les missiles qui devront nécessiter d'une autorisation du Tsardom pour le droit de passage.

Article 10 :
Les deux parties s'engagent à baisser leurs taxes douanières mais conservent ces derniers afin de garantir la souveraineté économique des deux états.

Article 11 :
La signature de ces accords entraîneront un pacte de non-agression entre Samara et la Kartvélie.

Les deux états signataires conservent le droit de pouvoir renégocier ces accords. Ces accords ne peuvent être abrogés qu'à partir de cinq ans après la signature des accords.
216
https://imgur.com/QSFmLdE

Au nom du Tsar, du Vozhd et du peuple de Samara,

Le gouvernement de Valensky signe et ratifie ces accords.

Gloire à nos deux nations.

Le Commissaire du peuple aux Affaires étrangères du Tsardom.
Sergeï Mizveritch
https://imgur.com/VqUAp5A
480
Bannière de Présentation de la Kartvélie
Missive à destination des services diplomatiques Samar



Bonjour, Bonsoir,

Monsieur, Madame,

Je me présente, je suis Marta Burchuladze, secrétaire en charge des communications diplomatiques de l'État de Kartvélie.

Je vous informe de la volonté de mon ministère de ratifier le traiter joint plus haut

Enfin, je vous remercie pour votre lecture attentive. En vous souhaitant le meilleur, Monsieur, Madame, je vous prie d'agréer mes plus sincères salutations distinguées.


Ministère des Affaires Diplomatiques de Kartvélie
Haut de page