Aux grands maux, les grands remèdes
Hier, à 14:00 s'est tenu une réunion d'urgence exceptionnelle afin de prendre des décisions concernant les récents évènements. Le peuple n'est pas sans savoir que la nation, aussi unie et droite soit-elle, est encore à ce jour menacé de l'intérieur par des terroristes sanguinaires, des gens sans foie ni loi dont le seul but est la destruction de notre magnifique pays.
Ces barbares ne cessent de s'attaquer à la Patrie, et bien que leur nombre diminue grâce aux sacrifices de vaillants combattant et grâce aux décisions de notre gouvernement, l'ennemi de semble pas prêt de se rendre.
Afin de mieux comprendre le problème, nos sages dirigeants ont décidé de se réunir avec les départements spéciaux afin de discuter des meilleurs stratégies à adopter pour contrer la menace. Aujourd'hui, le Secrétaire Général de Liplei, Ben Néline a annoncé qu'il avait exigé la création d'une section spécialisée, gérée simultanément par le D.A.R.K et la police.
Il a bien sûr été annoncé que la mise en place de nouveaux protocoles ne tarderaient pas. Anoldd J. Dansoner, Chef du D.A.R.K se tiendra dans la capital dans quelque-chose afin d'annoncer plus en détails les décisions prises durant la réunion, et il tiendra également compte de l'avancement de la situation.
Il n'est jamais trop tard, ni trop tôt en fait
L'armé recrute ! Si vous êtes âgés de plus de quinze ans, vous pouvez signer dès maintenant, et enfin vous pourrez donner votre corps et votre âme à votre devoir.
Vous êtes âgés de moins de quinze ans mais voulez faire vos preuves ? Ce n'est pas un problème. Des stages sont et des journées pédagogiques, mais également des journées 'testes', sont organisées dans les centres de formations des différents camps militaires. Renseignez-vous dès maintenant auprès de votre bureau attitré.