09/08/2014
14:33:03
Index du forum Continents Afarée Antegrad

Le grand parlement de Destint

Voir fiche pays Voir sur la carte
369
Grand parlement de Destint

Crée le 12/11/2013 par Venos Feros, le chef suprême de la fédération dans le bute de démocratisé la nation. Il est actuellement composé de cinq parti dont trois sont rattaché au parti actuelle du chef suprême. Il ne changera pas pendant 7 ans. Celui-ci ne change en aucun cas le gouvernement du pays qui seras toujours dirigé par un chef suprême.

image

Les prochaine lois proposé par un parti sera présenté ici.
1031
Renouvèlement des lois pour les droits des homosexuelles


Pour respecté la demande du Front de la paix, les lois pour les droits des homosexuelles ont était renouvelé. Sur accord du chef suprême, les différents partis ont donc voter pour décidé du futur des droits pour les homosexuelles sur différents sujet comme le droit de l'homosexualité à Antegrad, la légalisation ou non du mariage homosexuelle et le droit à l'adoption pour les parents homosexuelles.

Voici les siège votant pour, contre ou ne ce prononçons pas pour la légalisation des homosexuelles sur le territoire:
image
D'après le parlement, les homosexuelles sont toujours accepté sur le territoire est l'homosexualité est toujours légalisé.


Voici les siège votant pour, contre ou ne ce prononçons pas pour la légalisation des mariages homosexuelles sur le territoire:
image
D'après le parlement, le mariage homosexuelle ne seras pas légale à Antegrad et seras punissable de cinq mois de prison et 550 Anto d'or d'amande.


Voici les siège votant pour, contre ou ne ce prononçons pas pour la légalisation de l'adoption pour les parents homosexuelle:
image
D'après le parlement, les parents homosexuelle seront autorisé à adopté des enfants.
1472
Nouvelle lois concernant le Sogho


Pour respecter la demande du Front nationaliste antérien, de nouvelles lois sur le Sogho ont été proposées et votées lors de ce parlement. Avec l'accord du chef suprême, les différents partis ont donc voté pour décider du futur des relations avec le Sogho sur différents sujets, comme le possible rapprochement diplomatique entre les deux nations, l'interdiction des passages illégaux aux frontières sogho-antériennes, et la construction d'un mur à la frontière. Ces lois ont été proposées après que la nation a rejoint l'Union absolue d'Afarée (UAA), qui a pour but de préserver la paix sur le continent. Pour respecter les règles fondamentales de l'Union absolue d'Afarée, les différents députés ont pu voter pour déterminer les mesures à prendre concernant la situation entre les deux pays.

Voici les siège votant pour, contre ou ne ce prononçons pas pour le possible rapprochement diplomatique entre les deux nations:
image
D'après le parlement, la nation est favorable à un rapprochement diplomatique entre les deux nations.


Voici les siège votant pour, contre ou ne ce prononçons pas pour l'interdiction des passages illégaux aux frontières sogho-antériennes:
image
D'après le parlement, il est interdit à tout Soghéen de passé illégalement à la frontières sogho-antériennes. Les Soghéens traversants la frontière illégalement seront condamné à 2 ans d'emprisonnement, 15 000 Anto-d'or d'amande et l'exclusion a vie d'entrée sur le sol Anterien


Voici les siège votant pour, contre ou ne ce prononçons pas pour la construction d'un mur à la frontière Sogho-anterienne:
image
D'après le parlement, la construction d'un mur à la frontière n'auras jamais lieux.
Haut de page