Nouvelle lois concernant le SoghoPour respecter la demande du Front nationaliste antérien, de nouvelles lois sur le Sogho ont été proposées et votées lors de ce parlement. Avec l'accord du chef suprême, les différents partis ont donc voté pour décider du futur des relations avec le Sogho sur différents sujets, comme le possible rapprochement diplomatique entre les deux nations, l'interdiction des passages illégaux aux frontières sogho-antériennes, et la construction d'un mur à la frontière. Ces lois ont été proposées après que la nation a rejoint l'Union absolue d'Afarée (UAA), qui a pour but de préserver la paix sur le continent. Pour respecter les règles fondamentales de l'Union absolue d'Afarée, les différents députés ont pu voter pour déterminer les mesures à prendre concernant la situation entre les deux pays.
Voici les siège votant pour, contre ou ne ce prononçons pas pour le possible rapprochement diplomatique entre les deux nations:
D'après le parlement, la nation est favorable à un rapprochement diplomatique entre les deux nations.
Voici les siège votant pour, contre ou ne ce prononçons pas pour l'interdiction des passages illégaux aux frontières sogho-antériennes:
D'après le parlement, il est interdit à tout Soghéen de passé illégalement à la frontières sogho-antériennes. Les Soghéens traversants la frontière illégalement seront condamné à 2 ans d'emprisonnement, 15 000 Anto-d'or d'amande et l'exclusion a vie d'entrée sur le sol Anterien
Voici les siège votant pour, contre ou ne ce prononçons pas pour la construction d'un mur à la frontière Sogho-anterienne:
D'après le parlement, la construction d'un mur à la frontière n'auras jamais lieux.