11/05/2017
22:49:39
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations internationales Accords de Sokcho

[DIPLOMATIE]Bureau d'accueil des Accords de Sokcho

327
logo


Bureau d’accueil des Accords de Sokcho


Les Accords de Sokcho sont une association de droit international basée au Nazum qui promeut la coopération régionale entre les différents membres des Accords. Le bureau d’accueil reçoit les doléances diplomatiques et les éventuelles demandes. L’accueil est à la charge du bureau d'accueil des Accords de Sokcho à Heong-Kuang.
1336
Logo du Département d'État du Grand Ling.

A l'attention des États-membres des Accords de Sokcho et leurs représentants à Heong-Kuang.

Mesdames, Messieurs,

Au nom de Sa Majesté le Vénérable Céleste Auguste de Jade, Ling Chongsheng, de la maison Ling, empereur du Grand Ling, protecteur des îles Lanhu, gardien de l'Épée céleste et du Sabre du dragon, actuel occupant du Trône du Dragon, héritier de l'Empereur de Jade et du Ciel ; nous vous saluons et présentons aux représentants des Accords de Sokcho, nos plus sincères hommages.

Le Grand Ling a toujours mis une priorité sur l'entente et la coopération régionale au cours de son Histoire, déjà plusieurs fois millénaire. Les Accords de Sokcho, que nous avons suivi d'un regard lointain, sont apparus être le plus bel exemple de coopération internationale que les Nazuméens se sont offerts. Aujourd'hui, nous considérons avoir laissé trop longtemps notre politique internationale de côté pour se concentrer sur le développement de nos propres institutions. Cela n'est plus acceptable aussi, formulons officiellement la demande d'intégrer ces accords et de les ratifier.

Nous considérons que notre présence dans les Accords serait une façon assumée et simplifier de préparer les dispositions vues avec le Joshuria concernant la ligne transcontinentale dite du Ruban Doré. Cela permettrait aussi d'énormément simplifier tous projets communs à l'avenir, ce qui semble, donc, être un incontournable très honnête.

Avec mes plus hauts respects.

CHEN Hu,
Secrétaire d'État de l'empire du Grand Ling.


Sceau de CHEN Hu.
930
Kansen-shō

À destination des États membres des Accords de Sokcho et de leurs représentants à Heong-Kuang,

Vos Excellences,

La zone administrative du Kansen-Shō, territoire Nazumi du Drovolski, dans son infinie bonté, sollicite son intégration à cet accord de coopération avec le Nazum. En effet, la très petite taille de la zone administrative et son manque de moyens la placent dans une situation délicate, notamment face aux puissances régionales. Dans ce contexte, l'administration a choisi de se tourner vers les acteurs influents de notre continent, dans le but de garantir sa stabilité ainsi que celle des nations que ces accords représentent.

Le Kansen-Shō, aux portes de l'Eurysie, est en mesure de devenir un avant-poste maritime stratégique grâce à sa position dans un détroit, passage obligé pour de nombreuses forces militaires.

Dans l'intérêt de la stabilité et d'une vision commune, le Kansen-Shō vous exprime ses remerciements, même en cas de refus du bouclier que votre stabilité lui confère.

Administration générale de la zone administrative spéciale du Kansen-Shō
1094
Drapeau du pays
Missive à destination de votre organisation


Envoyé le : 24/06/2015
Par : Les services diplomatiques de la Principauté
Vers : Le bureau d'accueil des accords de Sokcho


Objet : Informations complémentaires pour étude potentielle d'un dossier de recrutement de la Principauté de Jitsama

Monsieur, Madame,
Nous tenons tout d'abord à vous envoyer nos salutations pacifiques, de plus nous vous remercions de l'attention que vous disposerez en lisant cette missive plus qu'importante à nos yeux.

Nous vous contactons aujourd'hui dans l'objectif d'acquérir plus d'informations concernant votre organisation, notamment ses objectifs, ses domaines d'actions, les conditions afin d'acquérir le statut de membre ainsi que les ressources mises à disposition, s'il y en a, ainsi que les ressources que le Jitsama devrait employer en cas d'adhésion.

Nous espérons avoir une réponse rapidement afin d'être en capacité de nous orienter potentiellement vers votre organisation.

Enfin, nous vous remercions de l'attention dont vous nous avez fait part en lisant cette missive et espérons, comme dit précédemment, une réponse rapide. Veuillez disposer de nos plus sincères salutations et de toute l'amitié de notre nation, le Jitsama.

Nakano Natsuo, chargé diplomatique de la Principauté.
683
Drapeau du pays

Missive à destination de votre organisation



Envoyé le : 25/09/2015
Par : Les services diplomatiques de la Principauté
Vers : Le bureau d'accueil des accords de Sokcho



Objet : Annulation de la demande de dossier d'adhésion :

Monsieur, Madame,
Nous tenons premièrement à exprimer notre amitié et notre bienveillance par ce message. Nous espérons que celui-ci ne déplaira point à ses lecteurs.

Malgré notre demande, le manque d'implication dans l'organisation nous laisse penser que celle-ci ne serait pas efficace. De ce fait, nous ne pouvons y adhérer en pleine conscience. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et vous souhaitons toute la réussite possible.

La mer nous guide tous, nous espérons que votre lecture fut agréable et claire.

Nakano Natsuo, chargé diplomatique de la Principauté.
Haut de page