04/06/2015
04:28:12
Index du forum Archives Pays archivés Astulina

[RP] Chapitre 2 : La libération et la traque démarre

Voir fiche pays
2406

Chapitre 2 : La libération et la traque démarre


Durant la nuit du 19 au 20 novembre, le commando terroriste, qui contrôle le Palais présidentiel, décide de stopper les négociations et menace de faire sauter le Palais présidentiel si un assaut est lancé sur le Palais.

L'unité d'assaut d'élite utilise des caméras thermique pour localiser tous les commandos pour trouver une faille dans leur couverture du Palais. Rapidement, il trouve une faille mais elle ne peut être exploité car c'est sur un côté très dangereux, la moindre erreur peut coûter la mort (30 mètres plus bas). Le commandant de l'unité d'assaut d'élite décide d'appeler en renfort des tireurs d'élites qui vont se placer sur les toits des immeubles au alentour du Palais pour avoir la vue sur ce qu'il se passe à l'intérieur.

Grâce aux tireur d'élite, le chef du commando est repéré et surveillé pendant près de 3h. Le rapport de cette surveillance est sans appel, à aucun moment le chef n'a eu dans les mains ou dans un environnement proche un détonateur pour faire exploser des bombes.

Le commandant de l'unité d'assaut d'élite décide de lancer un assaut avec l'appui des tireurs d'élite. Les tireurs d'élite se répartissent les cibles à l'étage. L'assaut ne pourra être lancé que lorsque toutes les cibles à l'étage seront en ligne de mire pour qu'il ne reste que ceux au rez-de-chaussée et au sous-sol qui essayent d'ouvrir le bunker.

Le 20 novembre à 11h38, l'ensemble des cibles à l'étage se regroupent pour manger et se retrouvent en ligne de mire. L'assaut est immédiatement lancé par le son des tirs qui font carton plein à l'étage. L'unité d'assaut d'élite va agir rapidement et éliminer les dernières cibles. L'unité de déminage entre en action pour vérifier qu'aucun explosif n'est présent dans le Palais pour pouvoir donner le feu vert à l'ouverture du bunker.

Le Président temporaire va appeler le bunker et leur transmettre le code pour l'ouverture du bunker. Dès la réouverture du bunker le Président temporaire redevient Vice Président et la Présidente de la République retrouve l'ensemble de ses fonctions.

Le 21 novembre, la Présidente de la république a annoncé en conférence de presse :
" En tant que Présidente de la République d'Astulina, je déclare que le début de l'opération : Sûreté de la Nation.
Cette opération donne carte blanche à l'armée pour trouver et neutraliser tout membre de l'État Berserk. De plus, la somme de 100 000 tuli d'or sera versé à toute personne qui localisera le Chef de l'État Berserk. Si un membre ou le chef de l'État Berserk se trouve à l'étranger, je contacterai le chef du pays pour que la personne nous soit livrée pour que la justice soit faite. "


Où se cache les membres de l'État Berserk ? Sont-ils toujours en Astulina ? Qu'elle va être la réponse de ces derniers suite à cette déclaration ?
Haut de page