Posté le : 27 juin 2024 à 17:39:22
2181
Ça y est. Après une première rencontre concluante, Rasken et Kölisburg allait de nouveau se rencontrer pour discuter de sujets cette fois bien plus sanglants et violents. Cependant, il y avait des sujets plus doux à aborder avec Rasken comme l'UEE et notamment la lettre ouverte du représentant kolisien à l'UEE. Cette rencontre promettait d'être historique puisqu'elle avait plusieurs points à éclaircir sur l'avenir entre Rasken et Kölisburg. De plus, Kölisburg commence à sérieusement s'armer et d'un autre côté, Rasken est menacé en Kersetchnie. Bref, entre la première rencontre et celle-ci, beaucoup de choses se sont passées et il fallait justement éclaircir tous ses points. Aussi, il faut comprendre que cette rencontre réunit les deux acteurs principaux de l'Union Économique Eurysienne et, ces deniers jours, dû à la lettre ouverte du représentant kolisien à l'UEE, des rumeurs courent que la Confédération toute entière envisage de quitter l'Union. Bien que récemment le Kölisburg est ré-affirmé son attachement aux principes de démocratie et de stabilité, rien n'indique que la Confédération veut continuer à construire ces principes avec l'Union Économique Eurysienne. C'est un jeu brûlant qui s'engage dans cette rencontre et les enjeux sont énormes pour l'avenir. Enfin, économiquement, les entreprises pétrolières et de gaz de Kölisburg continuent de fournir des offres à des pays qui sont en nécessité et concluent même jusqu'à récemment des accords commerciaux. Est-ce donc le prolongement d'une amitié forte ou le commencement d'un chaos sans nom pouvant mener à l'apocalypse dans le monde? Si cette rencontre ne donne pas de réponses, qui ou qu'est-ce qui le fera?
Pour l'instant, tout ce qui importe est que cette rencontre est la dernière en son genre. En effet, c'est la dernière fois que Kölisburg remet entre les mains d'Adam Heidenborg la diplomatie confédérale. Dû à la réforme Wilhem III-1, ce sont désormais les gouverneurs des états de Kölisburg qui rencontreront leurs homologues étrangers bien qu'Heidenborg sera toujours présent pour assurer les intérêts confédéraux. Alors, pour cette dernière rencontre, le représentant de Rasken a été invité au Cabinet de la Diplomatie à Galgarde juste histoire de marquer le coup.
À LA GARDE...GARDE À VOUS!
PRÉSENTEZ...ARMES!
Adam Heidenborg : Monsieur Ordnoff, ça me fait plaisir de vous revoir. J'espère que vous avez fait bon voyage et que vous avez pu éviter les bombardements en Velsna et même ceux au Valkoïnenland d'ailleurs. Dîtes-moi, comment va Rasken?