22/02/2015
17:11:18
Index du forum Archives Pays archivés République Sociale du Prodnov République Libre du Prodnov (ancienne appellation géographique disparue en 2014) Prodnov (ancienne appellation géographique disparue en 2008)

Biographie de Gwepolosk Belleski

2649
Biographie de Gwepolosk Belleski :

Né en 1952, Gwepolosk Belleski est aujourd'hui considéré comme étant le meilleur des dirigeant que Prodnov est connu, patriotique, grand défenseur du communisme et très bon soldat sont les caractéristiques qui lui ont permis d'arriver au stade où il en est. Je vous propose aujourd'hui de découvrir l'incroyable personnage qu'est Gwepolosk Belleski.

- Dimerof Peleshekto [Journaliste Politique]

C'est dans l'ancien village du nom de Monorosk que Gwepolosk Belleski est né, issu d'une famille très pauvre et peu appréciée dans le village. Ces parents Sabinesko et Davidoneski Belleski remarquèrent très vite le gout de leur fils pour la lecture, la politique et l'armée. Malheureusement, la culture de pomme de terre ne rapportait quasiment aucun revenu stable à la famille. Le père s'enrôlera alors dans l'armée en 1953 alors que son fils n'est âgée que de 1 an pour offrir à son fils la meilleur éducation qu'il pouvait rêver. Il passera 20 ans à l'armée où il ne reverra pas son fils et où il ne fera que d'envoyer l'argent à sa femme pour que Gwepolosk est une éducation. Gwepolosk se souviendra toute sa vie du sacrifice de son père. C'est alors qu'à l'âge de 16 ans qu'une assez grosse somme d'argent sera rassemblée pour le faire entrer dans l'université militaire de Doumarinsk à Vogimska.

Il étudiera là-bas durant 2 ans où il sera vu comme l'élève le plus doué avant d'être renvoyé de force à Prodnov pour faire son service militaire et ses 4 années en armée obligatoire. Considéré comme un traitre et un espion du fait de la réputation familiale et de ses études qu'il a réalisé à Vogimska, il fut vite délaissé par ses supérieurs et abandonné par ses camarades. Mais fort d'un grand sang froid et d'un patriotisme hors pairs, il réussira à épater le groupement militaire qui venait prendre des nouvelles des recrues. Après 1 an de service militaire au lieu de 3, il fut considéré comme "Apte à combattre parmi les unités protectrices de la nation", le plus haut rang de soldat. Il combattra dans cette unité pendant 30 ans. Il sera récompensé par la médaille d'honneur des révolutionnaires, la médailles du peuple et enfin, la plus honorifique des médailles lui sera aussi remises, "La médailles d'or des glorieux communistes de Prodnov" pour ses gestes héroïques en sauvant 12 de ces camarades d'un camion piégés fonçant vers eux.

C'est à l'âge de 46 ans, qu'il se présentera aux élections de chef suprême de Prodnov après la mort de "Kelsiko Marovo". En vue de ces exploits, et des légendes entourant le personnage, le peuple l'élira à 76,84% des voix, un record.

Malheureusement, la même années ses deux parents décéderont des suites d'un accident de voiture. Le peuple pour montrer sa gratitude envers le nouveau chef suprême demandera à ce que le jour de leur mort soit un jour férié de deuil pour tous le reste de la vie de la nation.


Quel incroyable destin, d'abord considéré comme ennemi de la nation, il deviendra l'un des meilleurs militaire que tous Prodnov aura connu. Pour enfin devenir le dirigeant le plus adulé de tous les temps.
Haut de page