11/11/2014
00:16:42
Index du forum Continents Nazum Sud-Kazum Archives

Bureau du Conseil des Affaires de l’Etat

1667
Le Bureau du Conseil des Affaires de l’État de la République Populaire Démocratique de Sud-Kazum est constitutionnellement l’organe et l’autorité politique suprême en Sud-Kazum.

Drapeau

Le Président du Bureau du Conseil des Affaires de l’Etat est actuellement Kim Il-Chong, qui de par ce fait occupe la position de chef d’état. Son vice-président est Lee Chong-Il, qui occupe également la fonction de Président de l’Assemblée Populaire Suprême (APS).

Fonctions
Selon l’article [??] de la constitution de la République Populaire Démocratique de Sud-Kazum, les fonctions du Bureau des Affaires de l’Etat sont défini comme étant l’organe suprême de l’état de la direction de la politique de la souveraineté de l’état.
L’article [??] de la constitution défini et structuré les pouvoirs du Bureau comme suit :
- Défini la ligne politique général du pays pour une durée de 5 ans.
- Défini les grandes orientations stratégiques du régime et ses priorités.
- Observe et délibère sur tous les décisions politique tant interne qu’externe à la nationale et dont il s’agit d’importance nationale.
- Contrôle l’ensemble des rouage de l’état et s’assure de son bon fonctionnement.
- Les décisions administratives et politiques décidé lors de ses réunions sont absolus.

De ce fait, le Bureau des Affaires de l’Etat a par ce fait autorité sur:
- La nomination et la révocation des principaux membres, Directeurs et ou responsables politiques, militaires et économiques du pays.
- Approbation et les nominations aux postes clés de l’administration, des entreprises publiques et autres institutions stratégiques.
- Définitions des grandes orientations économiques, sociales et sécuritaires du pays et possède les moyens de les mettre en place et de les faire exécuté par l’ensemble des administrations publiques.
- Validation et la direction de la politique étrangère du pays et les décisions majeurs

Membres:
1464
Madame, Monsieur,

Son Grand Généralissime, Président éternel de la République Populaire Démocratique de Sud-Kazum, après consultation avec ses conseillers et guidé par son illustre intelligence au service du peuple, a déclaré dans des termes très philosophiques :

« Le soldat qui meurt au combat pour la patrie est un héros, la femme qui meurt en couche pour l’avenir de la nation est une héroïne, et les travailleurs qui assurent la prospérité de la nation sont des héros. »


Cependant, le Grand Généralissime considère que les camarades qui se suicident ne sont que des traîtres à la patrie, fuyant les épreuves qui mèneraient à une voie prospère pour la nation. Ils ne sont pas mieux que des chiens. Par conséquent, par cet arrêté, il est ordonné ce qui suit :

Le suicide est un crime contre nature. Toute personne accomplissant cet acte est considérée comme sous-humaine et ne mérite rien d’autre que de voir son corps jeté aux charognards.
En outre, cet acte condamne la descendance ainsi que la famille de l’individu à des peines de travaux forcés.
Cette décision, bien que très regrettable, est l’une des plus sages de notre Grand Généralissime.

Gloire au Sud-Kazum, contre l’impérialisme étranger du Jashuria et pour la nation du soleil couchant.

Par le Bureau des Affaires de l’État, sous la présidence de Kim Il-Chong.

P.S. : La citation du Grand Généralissime suivante : « Le soldat qui meurt au combat pour la patrie est un héros, la femme qui meurt en couche pour l’avenir de la nation est une héroïne, et les travailleurs qui assurent la prospérité de la nation sont des héros » est obligatoire d’enseignement pour tous les jeunes élèves et doit être ajoutée aux manuels scolaires et aux examens.
Haut de page