Lettre à l'intention du Camarade Willi Sommerfeld, Secrétaire et Président de la République Populaire de Transgoskovir. Camarade, salutations à vous.
Cela fait toujours plaisir d'entamer des relations diplomatiques avec un pays qui partage nos idées et nos valeurs. Et je vous remercie d'avoir choisi la Loduarie comme premier pays à contacter lors de votre ouverture nouvelle au monde.
J'accepte votre demande d'ouverture d'ambassades conjointes, qui seront déterminantes si nous voulons bâtir un avenir solide pour nos deux pays. Et surtout, une coopération durable et amicale solide également.
En parlant de cela, sachez que la commande d'armement que vous avez passé arrivera prochainement sur votre sol. De plus, quelques formateurs Loduariens resteront en votre pays au moment de la livraison pour former vos hommes et garantir une prise en main efficace des armement que nous vous livrons.
De plus, j'ai entendu parler d'un problème auquel vous seriez confrontés ces derniers temps, et inculpant des terroristes de la Rachel. Sachez que nous sommes prêt à vous offrir un soutien militaire pour faire face à ce problème; en effet, nous sommes nous aussi expérimentés en défense contre des forces terroristes. Si besoin d'aide vous avez, faites le moi savoir.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués, Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste