21/02/2015
02:30:12
Index du forum Continents Eurysie Transgoskovir

[Diplomatie] Ministère des Affaires Etrangères

Voir fiche pays Voir sur la carte
683
Emblème de la RPT
Ministère des Affaires Etrangères de la République Populaire de Transgoskovir
A Transzgoszkoviri Népköztársaság Külügyminisztériuma
Außenministerium der Volksrepublik Transgoskovir
Ministerstwo Spraw Zagranicznych Transgoskowirskiej Republiki Ludowej
Министерство иностранных дел Загосковирской Народной Республики


Bonjour à tous !
Le Gouvernement de RPT annonce l'ouverture de ses canaux diplomatiques au monde, si vous voulez nous envoyer des missives ou des requêtes diplomatiques elles seront étudiées par un cabinet d'expert en diplomatie.
Merci de votre attention peuples et nations du monde.

Cordialement le Ministre des affaires étrangères du peuple Trangoskove :
Nikita Mehic
1226
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention du Camarade Willi Sommerfeld, Secrétaire et Président de la République Populaire de Transgoskovir.


Camarade, salutations à vous.
Cela fait toujours plaisir d'entamer des relations diplomatiques avec un pays qui partage nos idées et nos valeurs. Et je vous remercie d'avoir choisi la Loduarie comme premier pays à contacter lors de votre ouverture nouvelle au monde.
J'accepte votre demande d'ouverture d'ambassades conjointes, qui seront déterminantes si nous voulons bâtir un avenir solide pour nos deux pays. Et surtout, une coopération durable et amicale solide également.

En parlant de cela, sachez que la commande d'armement que vous avez passé arrivera prochainement sur votre sol. De plus, quelques formateurs Loduariens resteront en votre pays au moment de la livraison pour former vos hommes et garantir une prise en main efficace des armement que nous vous livrons.

De plus, j'ai entendu parler d'un problème auquel vous seriez confrontés ces derniers temps, et inculpant des terroristes de la Rachel. Sachez que nous sommes prêt à vous offrir un soutien militaire pour faire face à ce problème; en effet, nous sommes nous aussi expérimentés en défense contre des forces terroristes. Si besoin d'aide vous avez, faites le moi savoir.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
465




Missive à l'intention des représentants de Transgoskovir,
Bonjour,
Bonsoir,
Гютен'паф comme on dit chez nous.

Je m'adresse à vous en ce jour, pour consolider les relations diplomatiques entre nos deux nations.

Effectivement, nous partageons une histoire commune avec le Kral Svinkarde et l'Empire Kaulthe.

Je vous demande donc de bien vouloir accepté, de mes plus sincères mots, la création d'une ambassade conjointe.

Longue vie au Roy et au Grand Evêque de Nordfolklande, vive Archi !

Nous apportons nos salutations distinguées à Nikita Mehic.
379




A l'intention des représentants du Transgoskovir,

Nous sommes ravis de recevoir votre ambassade et votre ambassadeur au cœur de la capitale Narbilorvok.

Nous avons pris la décision d'installer une ambassade à Hagsburg, et nous souscrivons à cette proposition. L'ambassadeur que nous enverrons sera Oyiyover Ekkerjorr.

Longue vie au Roy et au Grand Evêque de Nordfolklande, vive Archi !

Nous apportons nos salutations distinguées à Nikita Mehic .
1852
Caterpillar a écrit :Emblème de la RPT
Ministère des Affaires Etrangères de la République Populaire de Transgoskovir
A Transzgoszkoviri Népköztársaság Külügyminisztériuma
Außenministerium der Volksrepublik Transgoskovir
Ministerstwo Spraw Zagranicznych Transgoskowirskiej Republiki Ludowej
Министерство иностранных дел Загосковирской Народной Республики


Lettre du Camarade Nikita Mehic Ministre des Affaires Etrangères de la République Populaire de Transgoskovir

À l'attention de monsieur Alexandrov Zeldaria Ministre de l'Extérieur et des Affaires étrangères de Nordfolklande, Archi XIV et de son gouvernement:

Cher monsieur Zeldaria,
Nous avons accueillis avec succès monsieur Oyiyover Ekkerjorr et son cabinet de diplomates, ce matin à Hagsburg, à l'adresse suivante : 8 Rue Alexandre IV.
Par cette occasion nous vous envoyons en retour notre ambassadeur : Berislav Petrović et son bureau de diplomate agrée par le TKP, à Narbilorvok.
Nous voulions aussi voulu collaborer sur un sujet assez important : les transports. Le Gouvernement Trangoskove avait pour projet la création de chemins de fer et d'autoroutes reliant les principales villes de notre pays. Que dirait vous d'en discuter ? Si vous le voulez bien évidemment.

Avec les salutations distinguées du Camarade le Ministre des Affaires Etrangères :
Nikita Mehic





A l'intention des représentants de Transgoskovir,

Nous attendons avec impatience que votre ambassadeur arrive en toute sécurité à Narbilorvok.

Nous sommes ravis de collaborer avec votre nation, c'est pourquoi je vous mets en correspondance avec Lekoshiv Narbatra PDG de la KTPF, c'est-à-dire notre compagnie nationale de transport.

Nous avons un projet à vous présenter. Comme vous le constatez, notre pays est scindé en deux. Pour effectuer le trajet entre la région Nord et la région Sud, cela s'avère très compliqué. Ainsi, je vous suggère de créer un TGV reliant le sud de Nordfolklande au nord, en desservant plusieurs de vos villes. Qu'en pensez-vous ?

Longue vie au Roy et au Grand Evêque de Nordfolklande, vive Archi !

Nous apportons nos salutations distinguées à Nikita Mehic.
2256
.

Correspondance diplomatique Estalie-Transgoskovir :

Nos plus amples salutations à vous, M.Mehic. Je me présente, Madame Volkiava, je suis l'actuelle Commissaire aux Relations Extérieures de la Fédération des Peuples Estaliens avec qui vous partagez votre frontière commune orientale. Si moi et la Commission avons pris le soin de vous écrire, c'est pour vous proposer un rapprochement diplomatique entre nos deux nations. En effet, l'Estalie ayant été libéré de l'emprise capitaliste et néo-libérale en Novembre dernier et s'est rejoint à la grande lutte socialiste mondiale avec le reste de ses frères et soeurs dans le monde, il nous est paru évident quant aux similitudes idéologiques entre nos deux Etats d'entamer un rapprochement diplomatique entre nos deux nations et ce, dans notre intérêt commun à nos deux pays.

Au nom de la Fédération, le rapprochement diplomatique que nous vous proposons consisterait d'abord en l'établissement d'ambassades respectives dans nos deux capitales administratives afin de faciliter à l'avenir les échanges diplomatiques entre nos deux pays. Néanmoins, nous estimons aussi que d'autres sujets devraient être abordés au-delà des normalités diplomatiques habituelles. En effet, votre Etat est enclavé au milieu du Nordfolklande, une nation monarchique dont nous savons que vous avez déjà initié des échanges diplomatiques et qui pourrait être une menace pour la stabilité de nos deux Etats respectifs, notamment dû à sa politique conciliante envers les mouvements fascistes (et pour cause, le Parlement de ce pays accepte un parti fasciste et ses idées nauséabondes), ce qui en fait une excellente base arrière pour les fascistes effectuant des activités illégales sur votre sol. De plus, nous savons que votre pays doit lutter contre une branche fasciste de la Rache, la Division Große Eurysia, dont les zones d'activité se situent à notre propre frontière commune. Ainsi, nous pensons qu'il est dans notre intérêt commun de prévoir des accords de défense commune entre nos deux nations ainsi que des accords permettant de lutter contre le terrorisme fasciste sur votre sol. Enfin, nous vous proposons aussi d'accentuer notre coopération économique et commerciale afin de stimuler votre économie et donner un second souffle à la croissance de la Transgokovir, votre pays ayant une richesse et des moyens économiques amoindris par rapport à vos voisins, nous nous proposons de vous épauler dans cette étape nécessaire.

Cordiales salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.
1063
image

Ce message à était envoyé par le gouvernement de la république populaire de Rosevosky

Sujet : Demande pour la création d'une ambassade dans la République Populaire De Transgoskovir
Bonjour, bonsoir cher représentant au affaires étrangères de la République Populaire De Transgoskovir

Permettez-moi de me présenter en bonne et due forme, je suis Madame Edite Piafs, actuellement en fonction en tant que ministre des Affaires étrangères de la République populaire de Rosevosky. À travers cette correspondance, j'ai l'honneur de vous soumettre une proposition formelle concernant l’établissement d’une ambassade rosevoskienne sur le territoire de votre pays, ainsi que l’ouverture d’une ambassade Trangoskove sur le sol de notre nation. Nous croyons fermement que cet échange diplomatique, symbolisant l’amitié et la confiance mutuelle entre nos deux États, permettra non seulement de renforcer considérablement nos relations bilatérales, mais aussi de poser les bases d'une coopération plus profonde et durable dans des domaines variés, au bénéfice de nos peuples respectifs.

En attente de votre réponse, cordialement, madame Edite Piafs, ministre des affaires étrangère de la république populaire de Rosevosky
834
.

Correspondance diplomatique Estalie-Transgoskovir :

Nous avons bien reçu votre missive et nous sommes heureux de pouvoir débuter dans les plus brefs délais cet échange d'ambassades diplomatiques afin d'entretenir une relation diplomatique plus régulière. De ce fait, comme nous l'avions précisés et comme vous l'avez rappelé, nos deux pays évoluent dans un contexte de voisinage troublé et votre pays en particulier doit lutter contre la vermine fasciste qui pullule à l'est de votre nation. Nous vous proposons d'entamer une rencontre diplomatique dans les plus brefs délais afin d'envisager la négociation et la signature d'accords communs entre nos deux nations afin de concrétiser l'aide que l'Estalie pourrait apporter à votre nation et assurer un partenariat fructueux pour nos deux nations.

Cordiales salutations de la Commission aux Relations Extérieures et de la Fédération.

Correspondance rédigée et certifiée de la Commissaire Kristianya Volkiava.
Haut de page