22/02/2015
18:55:48
Index du forum Archives Pays archivés République Sociale du Prodnov République Libre du Prodnov (ancienne appellation géographique disparue en 2014) Prodnov (ancienne appellation géographique disparue en 2008)

Découvrez quelques informations sur Prodnov

3298
Vous trouverez dans ces lignes quelques informations diverses sur Prodnov :

Général :

- Capitale: Staïglad, en l'honneur de Staï Monorojok, cette grande ville est très importante pour le pays.

- Sport National: Athlétisme Militaire. Ce sport est typique de Prodnov, il est composé de différentes épreuves de course et d'endurance très intensive faites pour garder les soldats en forme.

- Animal Symbole: Ours des forêt. Cet animal présent dans les forêts denses de Prodnov, est le plus dangereux de tous, aujourd'hui en voie de disparition à cause des grandes purges pour protéger le pays. Il est en moyenne 2* plus grand qu'un ours classique.

- Plat national: Bouillon de pomme de terre au bœuf. D'abord considéré comme la nourriture des pauvres fut vite adopté dans tous Prodnov pour sa simplicité et ces valeurs nutritionnelles élevées. Ce plat fut créé en 1654 dans les campagnes éloignés de Prodnov alors que le pays traversé une famine, de nombreuses familles organisées pour économiser des denrées alimentaires de grandes fêtes où ils tuaient un bœuf pour nourrir tous le village auquel était ajouté un bouillon de pomme de terre.

- Métier principale: Militaire. En réalité, le nombre de militaire à Prodnov est élevé depuis le début de la révolution puisqu'avant, les paysans représentaient plus de 60% de la population. Aujourd'hui, c'est 20% de la population qui est militaire au moins de réserve et plus de 90% de la population qui a fait ses années obligatoire en armée.

Politique :

- Séparatistes: Un très petit nombre d'habitants sont pour un retour de la monarchie (<1500 habitants). Issues principalement d'anciennes familles bourgeoises Vogimska ayant fuit leur pays après la révolution, ils sont très peu actifs et sont souvent ignorés par la population.

- Chef Suprême de Prodnov: (Abrégé de "Chef Suprême de la république communiste et autoritaire de la région de Prodnov" C'est le rôle le plus puissant de toute la politique de Prodnov, il n'est pourtant pas mieux payé, logé ou encore protégé qu'un habitant normal. Avec un salaire moyen de 1500 roubles, il ne profite que d'un palais suprême qu'il n'occupera que pour travailler. Pour plus d'infos techniques rdv sur le topic politique.

- Groupement militaire de défense et d'offense : C'est un rassemblement de 20 haut dignitaires des trois corps armées Prodnov chargées de défendre le pays, leur salaire est le même qu'un général de l'armée (~2000 roubles par mois)

- Assemblée des Ballamisto : 250 habitants élues chaque années par le peuple, ils travaillent au même palais que le Chef Suprême de façon à être proche du pouvoir. Leur salaire ne va pas excéder les 1750 roubles par mois celons leur spécialité.

- Droit de vote : Accordés aux jeune Prodnoviens de 18 ans, il n'est en réalité possible de voter qu'à partir de ces 19 ans puisqu'ils font encore leur service militaire à 18 ans et que les conditions de ce services sont très rudes, ils n'ont pas accès au monde extérieur pendant 1 année et demi.

- L'international : Prodnov a beau être très fermé, le commerce international a quand même lieu.

Economie :

- Taxes : Il n'existe aucune taxes pour tous les produits manufacturés dans les usines gouvernementales. Mais pour les produits internationaux et les produits d'autres usines Prodnoviennes, des taxes à hauteur de 0.1% de prix sont fixées.

- Impôts : L'impôt Prodnov n'est exercé que pour les travailleurs gagnants plus de 2000 roubles par mois (sauf militaires et travailleurs gouvernementaux qui ont un régime spécifique.) et il est adaptés selon les revenues, et les familles. En moyenne, pour un Prodnovien gagnant 3000 roubles par mois, l'état va collecter 200 roubles.

- Impôt spécifique : Les militaires n'ont aucun impôts et les travailleurs gouvernementaux n'en auront pas non plus puisque le gouvernement va déjà leur remettre un salaire avec la part d'impôt retirée.

Partie 1 seulement
Haut de page