22/02/2015
19:08:18
Index du forum Archives Pays archivés République Sociale du Prodnov République Libre du Prodnov (ancienne appellation géographique disparue en 2014) Prodnov (ancienne appellation géographique disparue en 2008)

Annonces du "Groupement Militaire de défense et d'offense"

1022
Communiqué du 03/11/2004 :
Semeniosok Pelecheko
1ème division
Armée Prodnov
de Terre
Au glorieux peuple Prodnovien

Bonjour à toutes et à tous :
C'est aujourd'hui, après une proposition de la part du Chef Suprême Gwepolosk Belleski de renforcer notre industrie militaire dans l'optique d'améliorer notre armée, que nous avons votez un projet à 3 Millions de roubles, entièrement financé par le gouvernement. Cette industrie se trouvera dans la nouvelle zone industrielle de Peprolo.

Ce projet consiste en une industrie de matériel militaire. Elle permettra à 1200 travailleurs gouvernementaux Prodnoviens de travailler dans nos glorieuses industries. Mais aussi à 740 ouvriers gouvernementaux de travailler pendant toute la période de construction du site.

Une fois cette industrie mise en place et que le matériel commencera à être produits, nous pourrons former 10000 nouveaux militaires professionnelles de façon à protéger notre nation.

Si vous désirez rejoindre le chantier ou vous enrôlez dans l'armée, renseignez vous auprès de votre bureau de partie communiste gouvernementale le plus proche.

Mes chers camarades, je vous souhaites une magnifique vie !
Vive le communisme, vive Prodnov !
1698
Communiqué du 11/11/2004 :
Ikimolusk Nomilisko
1ème division
Armée Prodnov
de Terre/Mer/Air
Au glorieux peuple Prodnovien et aux industries militaire nationals,
Avec l'accord du chef suprême et de tous els généraux de la nation, le groupement militaire de défense et d'offense réalise un appel d'offre pour une nouvelle version du fusil d'assaut actuellement utilisé par l'armée Prodnovienne. Celui ci étant trop âgé et sa production coutant trop chers, nous désirons le changer. Tous les corps armées ont listés les défauts de l'ancien fusils et les qualités à garder. Le changement des fusils se fera au compte goutte et les nouveaux soldats seront formés aux deux armes (l'AK-47 et le futur modèle). Vous trouverez dans les lignes ci-dessous les conditions pour faire parti de l'appel:

Conditions :

- Être une entreprise Gouvernementale Prodnovienne.
- Être en capacité de produire entre 200000 et 500000 armes
- Être en capacité des les fournir gratuitement

Cahier des charges de l'arme:

- Être automatique et semi-automatique
- Utiliser la munition 7,62 × 39 mm
- Être ergonomique
- Utilisable sous toutes les conditions
- Possibilité d'y mettre une baïonette
- Elle doit être réparable sous toutes les conditions et avec du matériel moindre
- Son démontage/remontage doit durer moins de 3 minutes

Défauts à éviter:

- L'encombrement, l'arme ne doit pas avoir un canon trop long qui serait inadapté aux combats urbain.
- Le poids, ne pas dépasser les 5kg.
- Le bruit, l'ancien fusil atteignait des seuils critiques pour les oreilles des militaires qui l'utilisaient
- Le bullpup, cette fonctionnalité est "banni" pour nos armes, les soldats jugent les armes bullpup comme inefficaces.

Si vous êtes en capacité de fournir cette armes, contactez le groupement militaire au plus vite.

Mes chers camarades, je vous souhaites une magnifique vie !
Vive le communisme, vive Prodnov !

PS: les versions civiles d'armes sont autorisés sous autorisations au préalable d'un quelconque gradé de l'armée
1222
Communiqué du 22/02/2005 :
Remeniosi Feryoti
1ème division
Armée Prodnov
de Terre
Au glorieux peuple Prodnovien

Bonjour à toutes et à tous :
L'heure est grave, un attentat à la bombe a eu lieu dans un centre communiste d’une petite ville de campagne au sud du pays vers 6h10 du matin, l’état annonce déjà une dizaine de blessés, et 3 morts des suites de leurs blessures liés à l'explosion. L’auteur de cet attentat n’est autre que Likiliov Merejik un grand partisan du retour à la royauté.

Le gouvernement souhaite votre bien, il vous est donc recommandé de rester chez vous et de bien vouloir éviter les sorties inutiles.
Des nouvelles informations vous serons délivrés au compte goutte durant la journée.

Le groupement militaire décide de lancer une grande chasse à l’homme dans le pays pour retrouver Likiliov qui pour rappel est dans cavale depuis 5 ans. Notre Chef Suprême a décidé d’en faire une affaire personnelle et va donc faire un communiqué de presse dans les heures qui suivent pour vous tenir au courant de l'affaire.

Si vous souhaitez rejoindre les forces de défense territoriale, ou si vous désirez partir à la recherche de l’individu, merci de bien vouloir vous rendre à votre centre communiste le plus proche. De plus, si vous êtes en possession de la moindre information concernant ce fugitif, faite de même, rendez vous à votre centre communiste.

Il est probablement aidé, soyez prudent.

Vive le communisme, vive Prodnov
2932
Arrestation de Likiliov Mejerik

C’était il y a maintenant 2 jours, que Likiliov Mejerik a été arrêté tous prêt de la frontière avec l’Ustavie, prêt à fuir le pays. Nous vous proposons de revivre son arrestation.
21 Septembre 2005, il est 1h28 du matin dans la ville de Vimrast. Avec 3 complices, Likiliov Mejerik se prépare à fuir Prodnov, équipé avec 5 RY-50A chargés. Il allait causer un nouvel attentat mais cette fois ci à la frontière.

Au même moment, un groupe militaire de défense est mis au courant par les services d’espionnage Prodnoviens que Likiliov se trouvent à Vimrast, ils sont donc sûr place prêt à suivre les ordres de leurs supérieurs.

2h04 du matin. Le groupe de terroriste charge leur camionnette, ils se trouvent à seulement 5 kilomètres de la frontière, leur fuite pourra donc être rapide et furtive.
Les militaires en sont conscient, et c’est quand à 2h41 alors que Likiliov démarre son moteur, que les supérieurs autorisent les militaires à réagir.

La camionnette s’emballe, propulsé à 100 km/h en ville, les terroristes conscients d’être poursuivis se rapprochent très dangereusement de la frontière. C’est alors, qu’à 2h45, tandis que Likiliov est à 2 kilomètres de la frontière, que l’ordre est donné de détruire le véhicule cible.

2 avions de chasse et 1 hélicoptère sont lancés depuis la base la plus proche, et en 1 minute, ils sont sûr zone prêt à abattre la cible.

A partir de maintenant, il s’agira de témoignages.
« Nous étions parti depuis seulement 1 minutes que déjà, nous captions les communications radios de nos collègues au sol qui poursuivez les fugitifs. Notre ordre en tant que pilote d’aéronef était de suivre la camionnette une fois qu’elle aurait quitté la ville et d’informer l’hélicoptère de leur trajectoire. (Selario Pelorov [Pilote d’avion de chasse])
- On avait une marge d’erreur quasiment nul, la distance qui séparée la sortie de la ville et la frontière n’était que de 500 mètres. Mais c’était notre mission, nous étions entrainés pour ceci. (Sergay Kotromy [Pilote d’hélicoptère])
- Sergay était stressé, alors que nous volions à une vitesse bien trop élevés, nos communication était souvent coupés. C’était normalement à nous d’abattre les terroristes, nous avions était préparés et équipés pour cette mission. (Getrya Ferionov [Copilote d’hélicoptère])
- Ma mission était la même que Selario seulement, moi j’vais aussi était équipé de missile et ma mitrailleuse avait été chargé. J’eu vite compris que ci l’hélicoptère allait rater la cible, j’allais devoir m’en charger. (Albanary Prevo [Pilote d’avion de chasse lourd])

Finalement, à 2h47 et 31 secondes, l’hélicoptère détruisit les pneus ainsi qu’une partie du châssis avec sa mitrailleuse ce qui stoppa très vite le véhicule.
Les terroristes dans un élan de peur, se mirent à fuir et à canarder l’hélicoptère avec leur RY-50A mais ils furent rapidement arrêtés par l’équipe au sol.

Likiliov fût donc attrapé après presque 6 ans de cavale. Lors de son arrestation, il fut touché par une balle de l’hélicoptère dans l’épaule, il a donc été amputé. Ces 3 acolytes furent quand à eux mis en prison dans l’attente de leur procès.

Le procès des 4 hommes aura lieu le 12 décembre prochain.
[img=https://.casimages.com/img/2021/10/02/Erreur 1][/img]
Les 4 pilotes et l’équipe au sol furent récompensés de la médaille d’honneur du communisme.
839
Communiqué du groupement d'offense et de défense de Prodnov:

Cher citoyens, depuis quelques semaines maintenant, Prodnov a décider de relancer à la demande de Gwepolosk Belleski et de l'assemblée Ballamisto une vaste campagne de recrutement militaire et de production de matériel militaire pour protéger la nation.

4000 soldats professionnels qui rejoindrons les rangs dans les années qui viennent. Aussi, un grand nombre de matériel militaire va être produit, l'appel d'offre pour une nouvelle arme va bientôt arriver à son terme et déjà 3 armes ont été retenus comme excellentes.

Récemment, Vogimska est tombé au mains d'ennemis du communistes, le pays autrefois alliés est maintenant sous liste rouge. Les 150 000 migrants qu'a occasionné cette révolution seront accueillis à bras ouvert dans notre armée.

Si vous souhaitez rejoindre ce projets et les 4 millions de camarades qui l'ont déjà rejoins, n'hésitez pas à vous diriger vers votre centre communiste le plus proche.
Communiqué du 22/02/2005 :
Garin Lavr Romanovich
2ème régiment
Armée Prodnov
de Terre
Au glorieux peuple Prodnovien

Bonjour à toutes et à tous :
A content d'aujourd'hui, 2000 militaires seront postés dans tous le pays en soutien des forces dejà présentes. La situation actuelle nécessite de tels actions. La violence dans les murs se doit de cesser et les militaires ont ordre de tirer avec des munitions non létales sur tous civils tentant une action violente à l'encontre de l'ordre public.

Dorénavant, toutes personnes arrêtées risquera des lourdes peines de prison tout comme l'autorise les lois de sécurité pour moment trouble.

Si vous êtes témoins d'un acte de vandalisme, il vous ai demandé de vous rendre immédiatement dans un bâtiment gouvernemental pour fournir toutes les informations que vous possédez sur le méfaits et sur le responsable.

Vive le communisme, vive Prodnov

Communiqué du Groupement Militaire de Défense et d'Offense


Fanin Milorad
Directeur général des milices

Engagement de la milice de troubles publique

Suite aux récents évenements, la milice de troubles publique qui est chargée pour rappel de mener à bien une mission d'ordre publique. Tous contrevenant tenté de troubler l'ordre publique seront arrêtés ou neutralisé en cas de nécessité.

4000 soldats ont été affectés à cette milice qui se dépoira dans tout le pays.

En ésperant que cette action qui rentre en vigueur dés maintenant et pour une durée indertéminée rendra le pays plus sur.
1460

Communiqué du Groupement Militaire de Défense et d'Offense


Bogrov Viktor
Directeur général des informations

Annonce concernant le coup d'état

Bonsoir à toutes et à tous,

Il nous a fallu bien longtemps et de nombreuses réunions pour enfin pouvoir vous fournir des informations claires sur la situtation du pays.

Les conclusions sont simples, le pays a été vitime d'une vague de révolte dirigé vers le gouvernement par les nations étrangères. Tous les soldats durent fuirent la capitale par peur d'être assassiné ou torturé par des faux défensuers de la liberté.

Une nouvelle capitale a été sélectionnée, Sarolyovsk sera donc la nouvelle grande ville de la nation.

Nous avons aussi l'obligation de vous annoncer une bien triste nouvelle, le chef suprême élu par vous même a été assassiné dans des circonstances encore troubles qui ne le resterons pas longtemps.

Les pays enemis considèrent notre présence comme dangereuse et de nombreux soldats risquent de subir d'horribles attaques.

Sachez que nous restons tous loyaux envers Prodnov et envers le communisme. Notre rôle n'est pas de réprimer violement des innoncents mais simplement d'appliquer les lois et les ordres.

Nous ne sommes pas vos enemis, nous sommes vos frères, nombre d'entre vous on fait leur années en armée onligatoire, souvenez vous de ces joyeuses années et rappelez vous que nous voulons uniquement la paix et que chaque soldat tué sous vos coups représente une famille détruite et de nombreux frères d'armes anéantis.

L'ancien chef suprême à l'origine du crime de Bridjesko va subir le 23 Octobre prochain un jugement publique avec la présence de plusieurs familles des victimes pour rendre justice.

Longue vie au peuple prodnovien.
1058

Communiqué du Groupement Militaire de Défense et d'Offense


Bogrov Viktor
Directeur général des informations

Communiqué officiel

Très cher insurgés,

Par le biais de ce communiqué, nous vous informons que nous démentissions les faits que vous accablés envers M Kuklin Viktor. Votre petite révolution ne serait rien sans les pays étrangers, et nous vous le demandons, seriez vous prêt à ignorer la mémoire de vos ancêtres qui ce sont battus eux aussi pour une liberté mais de leur propre chef sans l'aide de pays étrangers pour une bande de capitaliste uniquement intéressés par l'argent et les bénéfices qu'ils pourraient tirer de la capture du territoire ?

Nous espérons que non, vous êtes bien trop fier pour être une simple colonie capitaliste, du sang pur coule dans vos veines, ne le salissaient pas pour quelques roubles et pour une fausse liberté qu'ils promettent.

Nous sommes prêt à vous aider, désormais l'armée et les états majors ont pleins pouvoir sur la zone libre de Prodnov, plus aucune loi du régime communiste n'est en vigueur, seule celles de l'état d'urgence y régissent.

Acceptés de vous rendre et nous saurons écouter vos propositions concernant le futur de la nation mais ne reniez pas vos ancêtres et vos traditions.
Haut de page