25/02/2015
03:33:48
Index du forum Continents Eurysie Hvítneslånd

Réunion d'urgence des Conseil des Milices

Voir fiche pays Voir sur la carte
1722
Logo de la Milice
Conseil des Milices


En urgence après la déclaration du Royaume de Teyla d'une "Chasse aux Facistes" le conseil des chefs des Milices Principales ce sont réunies.

Johan Van Elmer : S'il vous plaît dans la salle on la ferme!!! Messieurs s'il vous plaît écoutez la guerre fait rage depuis plus de 2 ans déjà et maintenant des petits prétentieux de l'OND veulent notre fin. Je vous propose le lancement de l'opération "Terre de glace" et un nettoyage des rues de tout les réfractaires à notre pouvoir. Qui a d'autres propositions? Dit-il en regardant les autres chefs des Milices
Un homme prit la parole et proposa une alternative...

Stein Rogstad : Messieurs Van Elmer je propose d'engager des négociations de paix au Valkoïnenland, ce qui pourra libérer nos troupes du nord pour les rediriger vers le sud.
Un milicien en bout de table : C'est n'importe quoi vous voulez que tout nos idéaux et ces années de travaille soit réduits à néant. Traitre vous mériterait la pendaison! Dit-il en s'exclament. Et un autre milicien prit la parole.

Ernst Krogh : Il est vrai que ceci est très fâcheux venant de votre part Rogstad, je suis fort attristé de votre décision. Mais pour en revenir à ce que disait Van Elmer la dite opération consisterait bien à se battre jusqu'aux dernier c'est bien ça?
Stein Rogstad : Si c'est comme ça je refuse catégoriquement de jeter mes hommes dans cette bataille, et maintenant je me retire pour aller négocier ma reddition bonne chance messieurs pour la suite!
Johan Van Elmer hésita de sortir son arme et tirer sur Stein Rogstad mais il lui laissa la vie sauve...

Johan Van Elmer : Messieurs laissez partir ce lâche il n'en vaut plus la peine. Il n'y a plus de propositions à ce sujet? Il y eu un silence de mort. Bien le conseil est donc levé. N'oubliez pas Odin et les dieux sont avec nous dans cette bataille pour nos terres!! Johan Van Elmer leva son poing et cria : Hourra au Hvítneslånd!!!
Tout le monde quitta la salle sans ce soucier que le Kölisburg avait envoyé un missile balistique sur Leeuwenberg en ce moment même...
Haut de page