Légendes :
Rouge / Contre
Vert / Pour
Gris / Vote blancProposition de Loi sur l'accueil des ImmigrésA été proposé le 20 Juillet 2014 et voté le 31 Juillet 2014Député Zatoc Klemotec du Parti Formation Socialiste Solidaire a écrit :"Mes chers collègues députés,
Depuis la fondation de la République Impériale du Taqui-Quichu, en 1903, notre régime a fait le choix de défendre et accueillir les gens exilés de leurs pays d'origines. Depuis plus de 100 ans, notre pays a permis à des milliers de familles apeurés par les guerres et les crises de trouver du repos et de pouvoir vivre paisiblement dans notre glorieuse nation. Nous sommes devenus pour beaucoup l'exemple même de la civilisation et de la prospérité, soutenant les plus faibles tout en aidant les plus forts.
Cependant, j'ai pu observer durant plusieurs années que des groupes, que l'on pourrait qualifier d'extrémistes, commencent à provoquer des mouvements de haine de l'étranger, et de détruire cette culture de l'accueil que nous chérissons tous tant. Il est donc temps, selon moi, de provoquer un changement total en ordonnant une proposition de loi afin de protéger au mieux nos malheureux et malheureuses qui viennent suite à des souffrances que nous ne pouvons imaginer.
Loi "Klemotec"
Article I : Tout étranger a droit à la protection du Taqui-Quichu en cas de conflits ou de crises dans le pays d'origine. Tous les droits de l'homme s'applique également dans cet article.
Article II : Tout étranger doit être accueillit dans des bonnes conditions afin qu'il/elle puisse se réinsérer facilement dans la société.
Article II ; Partie 1 : Tout étranger recevra 2 ans de cours sur la langue, les coutumes, mais aussi des conseils pour intégrer la société du Taqui-Quichu.
Article II ; Partie 2 : Tout étranger verra "ses études d'insertions" payés intégralement par le gouvernement Taqui-Quichu
Article III : Tout étranger, indépendamment du contexte, devra être fouillé avant de pénétrer dans le pays.
Article IV : Tout étranger, s'il a de la famille au Taqui-Quichu, devra les rejoindre après fouille.
Article V : Tout étranger, s'il le souhaite, peut détenir la nationalité Taqui-Quichu après 5 ans en étant présent sur le sol du pays. S'il/elle sert l'armée, il/elle peut avoir la nationalité après 2 ans.
Article VI : Tout étranger peut participer à la milice après 10 ans de vie au Taqui-Quichu et après acquisition de la nationalité.
Article VII : Tout étranger doit se recenser à la Mairie de la commune afin d'éviter la naissance de passages et trafics illégaux.
Article VIII : Tout étranger, cependant, étant originaire d'une nation étant en conflit, militaire comme diplomatique, avec le Taqui-Quichu, ne peut être accueillit et sera renvoyer dans le pays d'origine.
Article IX : Tout étranger sera pris en charge par l'Office Taqui-Quichu de l'immigration et de l'intégration, et les lois votées à l'assemblée ayant des répercussions sur les Immigrés devront être validées par l'Office.
Parti Arcadianiste ( P.A. )
Pour :
5Contre :
0Sans avis :
0Parti Anarchiste des Ouvriers ( P.A.O. )
Pour :
14Contre :
0Sans avis :
0Parti Alternative Kommuniste ( P.A.K. )
Pour :
26Contre :
0Sans avis :
0Parti Kommuniste Modéré ( P.K.M. )
Pour :
58Contre :
0Sans avis :
0Syndicat des Minorités Ethniques ( S.M.E. )
Pour :
5Contre :
0Sans avis :
0Parti Communaliste Taquien ( P.C.T. )
Pour :
0Contre :
24Sans avis :
0Parti d'Avant-Garde National ( P.A.G.N. )
Pour :
0Contre :
35Sans avis :
0Parti Front Marxiste ( P.F.M. )
Pour :
0Contre :
12Sans avis :
0Partito Populo della nostra Paradiso ( P.P.P. )
Pour :
10Contre :
0Sans avis :
0Parti des Cités Nationales ( P.C.N. )
Pour :
125Contre :
0Sans avis :
0Parti Formation Socialiste Solidaire ( P.F.S.S. )
Pour :
152Contre :
0Sans avis :
0Parti Préservation ( P.P. )
Pour :
50Contre :
0Sans avis :
0Parti Kanamec ( P.K. )
Pour :
0Contre :
39Sans avis :
0Parti Libéral-Démocratique ( P.LD. )
Pour :
0Contre :
0Sans avis :
8Parti Unioniste ( P.U. )
Pour :
0Contre :
25Sans avis :
0Parti Ikanamec ( P.I. )
Pour :
0Contre :
12Sans avis :
0Total :Pour :
445Contre :
147Sans avis :
8La Loi est donc acceptée à la majorité par l'assemblée, un vote au Sénat confirmera de son acceptation